Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [C] : The money of soul and possibilities control

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

[C] : The money of soul and possibilities control  Empty
MessageSujet: [C] : The money of soul and possibilities control    [C] : The money of soul and possibilities control  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:04


[C] : The Money of Soul and Possibility Control

Titre original : C: The Money of Soul and Possibility Control
Année de production : 2011
Studio : Tatsunoko Production
Genre : Seinen - Aventure
Durée : 11 épisodes de 25 minutes

[C] : The money of soul and possibilities control  C-The-Money-of-Soul-and-Possibility-Control

Synopsis par http://www.animeka.com (Si il y a besoin je le ferais moi-même, aucun problème) :

"Lorsque le gouvernement japonais était au bord de la faillite, il fut sauvé par le Fond de Richesse Souverain. Mais la situation économique de ses habitants n'a pas changé. Empêtrés dans la pauvreté, la population tente pas divers moyens de survivre pendant que le taux de chômage augmente et que les crimes et les suicides se font de plus en plus nombreux.
On retrouve un étudiant en faculté, Kimimaro Yoga, cherchant à devenir fonctionnaire pour vivre une vie stable, avec une femme et des enfants. Lui-même ne roule pas sur l'or, il travaille dans plusieurs endroits différents pendant ses études. Un soir, alors qu'il révise, un homme étrange apparaît pour lui proposer un deal. Il a dès lors la possibilité de gagner beaucoup plus d'argent, mais au péril de sa vie. Assez rapidement, il se retrouve confronté à la dure réalité du Quartier des Affaires où les batailles pour l'argent font rage.
"

Info :
Pour les épisodes, je vous laisse le lien de Wakanime.TV, petit problème toute fois, seul les épisodes 1, 9, 10 et 11 ne peuvent être visionné sur Wat.tv et meme pas besoin de parlé du DDL ... ce qui m'énerve moi même au plus haut point dans la mesure ou cela gâche un excellent anime !
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
L'Einherjar otaku
sanchidachi


Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 14/05/2010

[C] : The money of soul and possibilities control  Empty
MessageSujet: Re: [C] : The money of soul and possibilities control    [C] : The money of soul and possibilities control  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:34

Moi j'ai vu chaque épisode à chaque sorti donc no problem ,ensuite j'ai bien aimer,j'aurai préférer une fin différente mais elle reste bien.
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

[C] : The money of soul and possibilities control  Empty
MessageSujet: Re: [C] : The money of soul and possibilities control    [C] : The money of soul and possibilities control  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:44

Idem, j'aurais préféré une autre fin
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

[C] : The money of soul and possibilities control  Empty
MessageSujet: Re: [C] : The money of soul and possibilities control    [C] : The money of soul and possibilities control  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:46

Un shônen particulier puisqu'il parle d'argent (Le vocabulaire de la bourse est employé pour les attaques des personnages ou des assets c'est dire ! Oo)

J'ai beaucoup aimé, même si comme Sanchi, la fin m'a un peu... Surpris dirons nous.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[C] : The money of soul and possibilities control  Empty
MessageSujet: Re: [C] : The money of soul and possibilities control    [C] : The money of soul and possibilities control  Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:00

Tous les mecs ici ont le meme avis, la fin etait un peu trop ouverte.
Au final, on est toujours pas sur de l'identite de Mashu meme si on peut faire des suppositions, puis qu'est arrive a C, il etait pas cense revenir au Japon?
Et la fin semblait trop vite fait... Je sais pas pour vous mais les parties ou ils nous donnent de l'animation d'image en noir et blanc m'ont beaucoup decu.
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

[C] : The money of soul and possibilities control  Empty
MessageSujet: Re: [C] : The money of soul and possibilities control    [C] : The money of soul and possibilities control  Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:15

Woh, t'es sévère ! [C] : The money of soul and possibilities control  4518

Non, effectivement on ne sais pas grand chose sur l'identité de Mashu mais on peu surement supposé que ça aurais été une personne chère a Kimimaro.

Spoiler:
Pour la petite phase en noir et blanc, je conçoit que ce n'est pas de la très bonne qualité qu'ils ont donnés, mais ça dure maximum 5 secondes donc bon, je n'y fais pas trop gaffe personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[C] : The money of soul and possibilities control  Empty
MessageSujet: Re: [C] : The money of soul and possibilities control    [C] : The money of soul and possibilities control  Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:31

Je ne suis severe que sur la fin... Le debut etait accrocheur, mais ils ont trop precipite. Ils faudras probablement attendre qu'un type genereux balance les bluray sur le net avant que la fin soit de qualite egale a celle qu'elle avait au debut. C'est un peu comme Bakemonogatari quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

[C] : The money of soul and possibilities control  Empty
MessageSujet: Re: [C] : The money of soul and possibilities control    [C] : The money of soul and possibilities control  Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:39

En quoi les bluray augmenterais la qualité qu'a déjà l'anime ?
La fin n'est pas "top" mais se n'est pas une histoire de qualité je pense
Je conçoit qu'ils se sont trop précipité, mais c'est une fin comme les autres pour ma part, malgré le fait que l'on n'ai pas certaines infos ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[C] : The money of soul and possibilities control  Empty
MessageSujet: Re: [C] : The money of soul and possibilities control    [C] : The money of soul and possibilities control  Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:51

Pour la qualite de l'animation...
J'espere que l'animation va s'ameliorer car ils auront plus de temps pour les sorties bluray.
Apres tout, ils vont ajouter des bonus, et il peut arriver qu'ils changent des choses, comme par exemple Bakemonogatari, Dance with the Vampire Bund, etc...


Dernière édition par Clay le Sam 16 Juil - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

[C] : The money of soul and possibilities control  Empty
MessageSujet: Re: [C] : The money of soul and possibilities control    [C] : The money of soul and possibilities control  Icon_minitimeSam 16 Juil - 4:04

Vu sous cet angle c'est probable !
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
L'Einherjar otaku
sanchidachi


Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 14/05/2010

[C] : The money of soul and possibilities control  Empty
MessageSujet: Re: [C] : The money of soul and possibilities control    [C] : The money of soul and possibilities control  Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:39

Dans un anime ils ont un planning et des fonds précis tu peux voir dans plusieurs anime que la qualité baisse du au manque de temps et surtout de fonds ensuite je pense pas trop que les studio refasse l'anime pour le bluray (coûte du pognon)mais c possible .
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

[C] : The money of soul and possibilities control  Empty
MessageSujet: Re: [C] : The money of soul and possibilities control    [C] : The money of soul and possibilities control  Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:55

Inifinitii a écrit:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

[C] : The money of soul and possibilities control  Empty
MessageSujet: Re: [C] : The money of soul and possibilities control    [C] : The money of soul and possibilities control  Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:22

malcmojo a écrit:


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[C] : The money of soul and possibilities control  Empty
MessageSujet: Re: [C] : The money of soul and possibilities control    [C] : The money of soul and possibilities control  Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:50

Tout le monde est donc d'accord sur trop de questions, pas assez de reponses qu'on aime bien dans cet anime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C] : The money of soul and possibilities control  Empty
MessageSujet: Re: [C] : The money of soul and possibilities control    [C] : The money of soul and possibilities control  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[C] : The money of soul and possibilities control
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Eater
» [PC] Soul Link [ENG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser