Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Black Rock Shooter, bientôt en anime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Black Rock Shooter, bientôt en anime Empty
MessageSujet: Black Rock Shooter, bientôt en anime   Black Rock Shooter, bientôt en anime Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:49

Le titre dit tout : je n'ai pas cherché des masses, mais seulement rendue sur le site officiel français de BRS ici.

Et en effet, en se rendant sur un nouveau site (encore officiel mais bien japonais), on nous accueille gentiment avec une petite annonce du dit anime, qui respecte toujours le bon graphisme de l'OAV original, ici.

On peut citer les deux petits changements sur le look de Yomi et des uniformes scolaires. Ensuite, mystère sur les nouveaux personnages. Personnellement, je pense que l'on peux aussi s'attendre à une intrigue différente de l'OAV.
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Black Rock Shooter, bientôt en anime Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter, bientôt en anime   Black Rock Shooter, bientôt en anime Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:03

Asa, t'as quelques mois de retard là ! Wink
Quoiqu'il en soit, je regarderai cet anime avec attention ! Non pas parce que j'aime Miku, mais parce que j'ai envie de comprendre toute l'agitation qu'il y a autour de BRS clown (Parce qu'après le *ahem* magnifique OAV, je suis en droit de me poser des questions Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Otaku88
Mad Newbie
Otaku88


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2011

Black Rock Shooter, bientôt en anime Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter, bientôt en anime   Black Rock Shooter, bientôt en anime Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:40

ça commence le 2 fevrier 2012 au japon et ce sera au format d'une série. (Selon certaines sources la série contiendra 8 épisodes mais rien de confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Rock Shooter, bientôt en anime Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter, bientôt en anime   Black Rock Shooter, bientôt en anime Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:08

malcmojo a écrit:
Asa, t'as quelques mois de retard là ! Wink

En attendant, personne n'a posté de sujet et rien ne dit que je sois geek au point de me mettre à jour toute les deux minutes... donc pas la peine de me faire la remarque u.u
Revenir en haut Aller en bas
ナノ nano
Floodeur ultime
ナノ nano


Féminin
Nombre de messages : 485
Localisation : EGOIST@EGOIST
Date d'inscription : 27/06/2011

Black Rock Shooter, bientôt en anime Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter, bientôt en anime   Black Rock Shooter, bientôt en anime Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:34

J'attends pas grand chose de cette anime , l'OAV était banal.

btw anime de 8 episodes.
Revenir en haut Aller en bas
Naros
Détenteur potientiel de titre
Naros


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 34
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 14/03/2009

Black Rock Shooter, bientôt en anime Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter, bientôt en anime   Black Rock Shooter, bientôt en anime Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:22

Premiere episode disponible sur Dailymotion (Chaine de Dybex)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Rock Shooter, bientôt en anime Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter, bientôt en anime   Black Rock Shooter, bientôt en anime Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:00

Je l'ai regardé hier, mais j'ai trouvé le tout un peu rapide (pas de pauses entre les scènes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Rock Shooter, bientôt en anime Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter, bientôt en anime   Black Rock Shooter, bientôt en anime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Rock Shooter, bientôt en anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black ★ Rock Shooter
» Anime Yuri
» Mon Board manga anime
» Anime Mirrai 2013
» Demande d'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser