Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation Maho0o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maho0o
Mad Newbie
Maho0o


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2012

Présentation Maho0o Empty
MessageSujet: Présentation Maho0o   Présentation Maho0o Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:54

bonjour,
vu que les règles indiquent que c'est une obligation que je me présente... Je garde toute foi mon prénom secret ^^ , j'espère que ça ne dérange personne.

Bon, eh bien je suis Maho0o, à vrais dire je suis plus habitué aux communautés anglophones sur le net, ce qui fait que j'ai pas vraiment l'habitude de taper en français >_<
Je suis tout de même français et habite a Paris, étudiant dans ça 20aine.
Je parle couramment le japonais (gnihihihi Razz ) et je suis un grand otaku... donc j'ai une masse de mangas et d'animes préférés... Cependant, si on me demandais quel manga je voudrais garder si on devait brûler mon immense collection, je dirais surement Mahoraba, c'est pas forcément mon "préféré" mais c'est surement celui au quel je tiens le plus.
En ce moment je suis plutôt accroc aux Visual Novels (ou Eroge, pour ceux qui connaissent mieux ce terme) et aux Light Novel (je "parle" le japonais couramment, mais je suis pas vraiment une bête en kanjis... donc je n'y touchais pas vraiment jusque la, mais j'ai trouvé un programme qui rajoute la phonétique aux kanjis sur open office... parfait pour les flemmards en mon genre! xD ).

Je suis principalement venu ici parce qu'il y avait un lien vers un Eroge que je cherchais! Je ne sais donc pas si je serais très présent mais soyons donc tous amis! Razz

Voilà je crois que c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Présentation Maho0o Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maho0o   Présentation Maho0o Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:00

Bienvenu à toi ! *Q* enfin quelqu'un qui parle japonais!!!!!!!!!!!!!! Sniff, je sais pas comment m'y mettre moi u_u alors que j'ai vraiment vraiment l'envie U_U.Puisque tu la parle tu peux jeter un coup d’œil sur le topic " collection "? et pourquoi pas participer aussi Wink. fais nous baver OwO.

t'aimerai faire le prof pour moi? *.* promis je resterai sage n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Détenteur potientiel de titre
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : Bar du MadJapan
Date d'inscription : 19/02/2011

Présentation Maho0o Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maho0o   Présentation Maho0o Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:49

Présentation Maho0o Miss-bone-134
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maho0o
Mad Newbie
Maho0o


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2012

Présentation Maho0o Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maho0o   Présentation Maho0o Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:03

nezumi a écrit:
Bienvenu à toi ! *Q* enfin quelqu'un qui parle japonais!!!!!!!!!!!!!! Sniff, je sais pas comment m'y mettre moi u_u alors que j'ai vraiment vraiment l'envie U_U.Puisque tu la parle tu peux jeter un coup d’œil sur le topic " collection "? et pourquoi pas participer aussi Wink. fais nous baver OwO.

t'aimerai faire le prof pour moi? *.* promis je resterai sage n_n.

ahaha j’irais peut-être voir un coup ^^
Je ne compte pas faire prof, c'est vraiment pas facile, si tu habites dans une ville ou il y a une fac de Japonais dans le coin le mieux c'est d'aller aux cours du soir... si tu es sur Paris je te conseil vivement Paris 7.
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Présentation Maho0o Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maho0o   Présentation Maho0o Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:53

Sniff T_T
nope je suis loin aussi loin que tu ne peux imaginer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Maho0o Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maho0o   Présentation Maho0o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Maho0o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation of me!
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser