Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation Reverie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reverie
Mad Newbie
Reverie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2012

Présentation Reverie Empty
MessageSujet: Présentation Reverie   Présentation Reverie Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:34

Hello,

Reverie, pour vous servir.
Jeune homme agé de 19 ans (en me relisant, j'avais tapé 16, acte manqué ? Je me sens jeune.), habitant en Ile de France. Je suis employé à assister aux cours de mathématiques supérieures que l'on essaie de m'inculquer chaque jour.
Sinon, amateur de manga et d'animés, sans style particulier, mais exigeant. C'est ainsi que j'ai une animelist (si par puuuur hasard ça interessait quelquelqu'un), à me demander par MP vu que je ne connais pas la politique du forum en ce qui concerne les autres sites.
Mes mangas préférés... en général tout ce qui est classé 'psychologique' et les belles romances, tout ce qui arrive à me faire entrer dans la chose, pleurer (très rarement), avoir des frissons (souvent). Il y en a beaucoup que j'aime, pour ne citer que la saison fall/winter 2011, Mirai Nikki, Guilty Crown, Nisemonogatari, Ben-to en anime ; Scary Lessons n'est pas dégeulasse en manga, sinon des classiques que j'achète dans le genre Pandora Hearts.
Je suis arrivé sur le site pour sa large collection de VN qu'il propose, n'étant que débutant dans le genre et voulant débuter.

En espérant avoir comble une partie de votre curiosité.

Rev'~
Revenir en haut Aller en bas
Shirotsuka
Mad Newbie
Shirotsuka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2012

Présentation Reverie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reverie   Présentation Reverie Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:59

Bienvenue! Et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Présentation Reverie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reverie   Présentation Reverie Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:03

Bienvenu à toi, et non, tu peux parler d'autres sites dans le cadre où ya les ressemblance avec ce forum( tu sais certainement ce que je veux dire par là, et puis la charte n'a pas interdit ça à ce que je sache).
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Détenteur potientiel de titre
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : Bar du MadJapan
Date d'inscription : 19/02/2011

Présentation Reverie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reverie   Présentation Reverie Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:50

Présentation Reverie Miss-bone-134
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Mad Newbie
Reverie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2012

Présentation Reverie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reverie   Présentation Reverie Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:02

Certes, mais souvent le réglement dit très peu par rapport aux préférences de (des ?) admin(s) du site.
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Présentation Reverie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reverie   Présentation Reverie Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:54

Maintenant tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Reverie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reverie   Présentation Reverie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Reverie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation of me!
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser