Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Présentation de Toa Ignika

Aller en bas 
+2
Sushi
Toa Ignika
6 participants
AuteurMessage
Toa Ignika
Mad Newbie
Toa Ignika


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2012

Présentation de Toa Ignika Empty
MessageSujet: Présentation de Toa Ignika   Présentation de Toa Ignika Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:41

Salut à tous je suis nouveau (nan sans blague xD) je me suis inscrit car j'ai l'impression que ce forum est sympa et surtout je pourrai parler de manga/animé avec d'autres personnes ^^ bon v'là ma présentation:

Prénom : Valentin
Age : 15ans (19/04/1996)
Localisation : Dans une ville paumé de France en montagne, tellement paumé que ma rue n'y est pas sur Google Map... Arbent si vous voulez connaitre le nom de ma ville (j'ai des doutes...)
Emplois : Lycéen en 2° générale
Loisirs : Alors c'est tout simple j'ai de bon loisir d'Otaku : jouer au jeux vidéo, lire des mangas, regarder des animés, glander (sur internet ou chez moi), admirer les quelques Action Figure jap' que je possède (quelques Figmas dont 2 qui ont souffert de ma poisse T_T j'aimerais bien trouvé un moyen de les réparer et l'Eva 01 en Robot Damashii) et MOCcer (ça veut dire "My Own Creation" dans le jargon des fans de LEGO)
Mangas préférés : Y en a plusieurs et j'me souviens pas de tout ceux que j'ai lu mais en manga que je collectionne y a Kami Nomi zo Shiru Sekai, Ao no Exorcist, Eyeshield 21 (fini), Beelzebub et Fate/Stay Night et je prévois aussi d'acheté les tomes de Bakuman dès que j'aurais fini une autre collect'
Animés préférés : Comme pour les mangas y en a plusieurs que j'aime et j'peux pas tous les cité, 'fin la majorité des animés et mangas que j'ai lu/vu me plaisent, mais en animé ceux qui me marquent le plus sont Neon Genesis Evangelion et surtout les Rebuild et Black Rock Shooter (OAV et TV)

Bah en dernier mot: j'espère passez de bon moment ici et si je posterai peu c'est surtout que j'saurai pas quoi dire ou que j'réussirai pas à donner mes idées x)
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Détenteur potientiel de titre
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : Bar du MadJapan
Date d'inscription : 19/02/2011

Présentation de Toa Ignika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toa Ignika   Présentation de Toa Ignika Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:33

Présentation de Toa Ignika Miss-bone-134
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
happosai13
Mad Newbie
happosai13


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2012

Présentation de Toa Ignika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toa Ignika   Présentation de Toa Ignika Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:29

Bienvenue Présentation de Toa Ignika 159250
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Présentation de Toa Ignika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toa Ignika   Présentation de Toa Ignika Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:24

Bienvenue Présentation de Toa Ignika 208722
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Présentation de Toa Ignika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toa Ignika   Présentation de Toa Ignika Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:40

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Mad Newbie
Toa Ignika


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2012

Présentation de Toa Ignika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toa Ignika   Présentation de Toa Ignika Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:07

Merci à vous
Présentation de Toa Ignika 266876 et comment j'ai fait pour oublier en animé qui m'a marqué Suzumiya Haruhi no Yuuutsu avec le Magnifique Shoushitsu
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Présentation de Toa Ignika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toa Ignika   Présentation de Toa Ignika Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:28

bienvenu et oublie pas de passer par ce topic pleaaaaaaaaaaaaaaase * bave*

https://madjapan.1fr1.net/t1304-collection

je veux voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Toa Ignika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toa Ignika   Présentation de Toa Ignika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Toa Ignika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation of me!
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser