Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Saki + Saki Achiga-hen Episode of Side-A

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rimazu
Stalker vétéran
Rimazu


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 27
Localisation : Cavignac-City
Date d'inscription : 27/02/2012

Saki + Saki Achiga-hen Episode of Side-A Empty
MessageSujet: Saki + Saki Achiga-hen Episode of Side-A   Saki + Saki Achiga-hen Episode of Side-A Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:16

Saki + Saki Achiga-hen Episode of Side-A 1797
SAKI

TITRE ORIGINAL : Saki
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [GONZO]
GENRES : [COMéDIE] [SPORT]
AUTEUR : [KOBAYASHI RITZ]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 25 mins


SYNOPSYS :

L'héroïne (Saki) est une jeune lycéenne capable d'aligner systématiquement des scores nuls aux Mah-Jong (dans une partie de Mah-jong, les points sont payés par ceux qui perdent la manche et le "paiement" dépend de la main du gagnant et de la rareté de ces combinaisons). Sa surprenante capacité intrigue les membres du club de Mah-jong de son lycée et ces derniers décident de tester les vrais possibilités de Saki dans un match à handicap contre la championne nationale de Mah-jong collégien, Nodoka.
Synopsys d'animeka

Streaming :

Tout est ici, en HD en plus : Tous sur Anime-Ultime !, j'aime ce site, ils ont du streaming HD sur leur propre hébergeur (enfin, je crois....)

Telechargement :

Tout est ici : Tous sur Anime-Ultime !

(ouais je sais, c'est la même chose mais bon...ce site est tellement pratique, il me permet d'éviter d'écrire plein de lignes de plus....)


Commentaire Perso : J'ai trouvé ce manga très bon, même si, je n'ai pas très bien compris les règles du mahjong (avouez que je suis convainquant...."j'ai bien aimé mais je n'ai pas compris de quoi sa parlé"...), non, on n'est pas vraiment obligez d'être un pro du mahjong pour tout comprendre (du mahjong japonais hein ? Pas du mahjong ou il faut retrouver des paires....), mais si vous connaissez les règles je pense que sa rend le manga encore meilleur (un petit aspect intellectuelle en plus...). En gros, même si vous connaissez pas les règles lancez-vous !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Saki + Saki Achiga-hen Episode of Side-A 20111006_saki
SAKI ACHIGA-HEN EPISODE OF SIDE-A

TITRE ORIGINAL : Saki Achiga-hen Episode of Side-A
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
STUDIO : [STUDIO GOKUMI]
GENRES : [COMéDIE] [SPORT]
AUTEUR : [KOBAYASHI RITZ]
TYPE & DURÉE : 12 (actuellement 3 épisodes), 24 minutes par épisodes


SYNOPSYS :

Les filles de l'Académie Achiga sont sorties vainqueurs des régionales de mahjong contre le lycée Bansei. Elles avancent alors en demi-finale des nationales, mais finissent par perdre face à leurs adversaires, peu après le club de mahjong fut dissous. Six ans plus tard, Shizuno Takakamo se lie d'amitié avec une élève qui vient d'être transférée, Nodoka Haramura. Les deux filles finissent par entrer à Achiga, mais Nodoka changera à nouveau d'école lors de sa seconde année. Lorsque Shizuno voit Nodoka à la télévision l'année suivante en tant que championne des nationales inter-collèges de mahjong dans la catégorie individuel, elle décide de faire revivre le club de mahjong du lycée Achiga.
Synopsys de MangaXD


Streaming :

Tout est ici, en HD : Tous sur Anime-Ultime ! (enfin, il manque l'épisode 3, il est la si vous voulez ->Ici )

Telechargement :

Tout est ici : Tous sur Anime-Ultime ! (enfin, il manque l'épisode 3, il est la si vous voulez ->Ici)

(Ouais, je fais que recopier et alors ? >_< )

Commentaire Perso : Je vous préviens : actuellement, ce n'est pas obliger d'avoir vu la saison précédente (voir ci-dessus) pour voir cet anime ! Bien sur, c'est mieux de l'avoir vu, mais ce n'est pas obligatoire (surtout que dans les 3 premiers épisodes, les seules fois où on voit des éléments de la "saison 1", c'est dans l'opening et dans l'épisode 3....), car c'est en réalité la suite (les épisodes 1 à 3 sont le "prologue', un maximum abrégé...), mais en changeant les héroïnes, ce qui nous fait découvrir le passé d'une héroïne de la saison 1....
Spoiler:
Et, je pense que il y aura une 3ème saison, un truc du genre "Saki Machin-truc Episode of Side-B" (a cause du nom...et 12 épisodes me paraissent court, vu que la saison 1 en fait 25...), si c'est le cas, j'imagine que les protagonistes changeront encore...

Et 1 gros pavet 1 !!! Si vous avez tout lut, FELICITATION !!! Sinon, vous avez intérêt à revenir pour finir votre lecture !!!
おめでとう!おめでとう!あなたは最終的に舗装を読み終えました!今、あなただけの、このテキストを翻訳する翻訳Googleを取ると私はで彼を信用私はそれを変換しようとすると、ああああああああああああ、それは何を意味するものではありません!翻訳は災害だ!(シン、派手な単語!)、そして?このメッセージを理解できますか?もしそうなら、あなたは天才だ、そうでない場合、あなただけの普通の男です...結局のところ、私も、私はGoogle翻訳の上に置く場合、私が書いたものを覚えておくことはできませんよ...私はスターウォーズの映画のヨーダのように感じる翻訳するときに、あまりにもおかしい...あなたはすべての単語を逆に話すタイプを知っているGoogleは、それは言葉を逆にし​​、彼は同じように変換しながら、唯一の違いは、彼は、それが反転する場合でも、言葉が理解されるということです!しかし...それはまだ理解されていない...さて、私はそこに停止します、私は私が感謝のために、(それは私がやっていることだが)結局、それは既にあるよりも、状況は悪化することはありませんこの素晴らしい漫画を発見しなければならない、あなたと幸せなポストのコメントを感謝!まあ、私は食べて行かなきゃ...皆さんさようなら!(あなたは、少なくともではなく、なぜ私は書くことがすべてこの問題を与えるのでしょうか?私はすべてのメッセージを渡る人々が理解しようとすることを知っているが、それを行うことはできませんので、もしこの文を読むことができるでしょうか?C確かに最高の幸運です。....実際に私のコード化されたメッセージを理解しようとするのに十分な自虐MadJapanのメンバー)私は完全に私がテキストを取得することを完全に狂った翻訳を見て笑って...それは素敵な文章だった考えることによって、私は...手紙の中でああやってください持っているが、あなたは感じていますあなたには、いくつかの物事が奇妙な理解していればそれが真実だから私はあなたが、あなたは自虐的だっただけのこと、自虐的な、または実際にはサディストだったと言っていなかったため、腹はありません!あなたがマゾではない場合、あなたも私が書いたものを理解しようとしない....だから、さようなら!
Bonne chance à toutes les personnes qui essayes désespérément de comprendre ce texte crée grâce a Google Trad...
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Saki + Saki Achiga-hen Episode of Side-A Empty
MessageSujet: Re: Saki + Saki Achiga-hen Episode of Side-A   Saki + Saki Achiga-hen Episode of Side-A Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:28

Non mais y a une contradiction là. Si tu dis que les épisodes 1 à 3 font découvrir le passé d'une héroïne de la saison 1, tu peux pas prétendre qu'on est pas obligé de regarder la saison 1 avant...
Revenir en haut Aller en bas
Rimazu
Stalker vétéran
Rimazu


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 27
Localisation : Cavignac-City
Date d'inscription : 27/02/2012

Saki + Saki Achiga-hen Episode of Side-A Empty
MessageSujet: Re: Saki + Saki Achiga-hen Episode of Side-A   Saki + Saki Achiga-hen Episode of Side-A Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:08

Rah, je me suis mal exprimé, je veut dire que tu vois l'héroïne de la saison 1 quelques années avant la saison 1, mais ils n'en parlent jamais dans la saison 1, de plus, seul l'épisode 1 de la saison 2 montre l'héroïne de la saison 1 (après ils en parlent, mais ils ne parlent que de ce qui connaissent d'elle, c'et-à-dire, rien de la saison 2). Moi, j'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 2 avant de savoir que il y avait une saison 1 (on me l'a dit dans le sujet "discutions sur les nouveaux animes"...) et pourtant j'ai parfaitement compris. Dans les épisodes futurs, il y aura très certainement des clin-d'oeils à la saison 1. Mais sa m'étonnerait, ou plutôt, je ne vois pas comment sa pourrait devenir un anime ou on est obligé d'avoir vu la saison 1 vu que les personnages de la saison 2 voient l'héroïne comme une amie et une rivale, ils ne savent pas ce qui s'est passé lorsqu'ils ne l'ont pas vu (lors de la saison 1), regarder la saison 1 va surtout permettre de mieux comprendre les personnages de la saison 1 qui arriveront plus tard dans la saison 2.
(sa fait beaucoup de mot "saison" écrit dans tout sa...16 fois au total....)
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Saki + Saki Achiga-hen Episode of Side-A Empty
MessageSujet: Re: Saki + Saki Achiga-hen Episode of Side-A   Saki + Saki Achiga-hen Episode of Side-A Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:57

Rhooo en gros dans la saison 2 quand Nodoka part dans un autre college ou lycé je sais plus elle va ou il y a la saki qui fait un score nul dans la saison 1 et la saison 1 se comporte aux regionaux etc et la nous on est avec celle qui sont rester a Achiga et on va voir que shizuno a apris quand elles ont été a l'école numéro 2 de la region de nodoka ou la plus forte a pas ete battu par nodoka mais par la saki et la shizuno va vouloir la battre comme elle le dit a la fin du 3 eme episode .
En gros c'est pas vraiment 2 saisons mais 2 histoires qui se passent dans le meme monde et la saison 2 vont nous faire se les rencontrer saki et nodoka et leur equipe vs Achiga donc vu que c'est pas une suite on n'a pas vraiment besoin de voir la premiere " saison "
C'est pas tres clair mais bon xD .
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Saki + Saki Achiga-hen Episode of Side-A Empty
MessageSujet: Re: Saki + Saki Achiga-hen Episode of Side-A   Saki + Saki Achiga-hen Episode of Side-A Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:18

rah=( les animes chibi-mangas c'est pas trop mon genre ^^'(d'ailleurs le seul que j'ai vu était kdomo no jikan,ça m'fait rire ces ptites boules de chaires :X ).mais ado voui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saki + Saki Achiga-hen Episode of Side-A Empty
MessageSujet: Re: Saki + Saki Achiga-hen Episode of Side-A   Saki + Saki Achiga-hen Episode of Side-A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saki + Saki Achiga-hen Episode of Side-A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» narcissus 2nd side
» Come to the Dark Side, we have cookies
» [PC][MAC][LINUX] Narcissu Side 2nd [FR]
» Destroy Girl ☆ Kanon-chan [Side scroll -18]
» THE PINGOUIN'S LIFE : Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser