Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 THE PINGOUIN'S LIFE : Episode 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

THE PINGOUIN'S LIFE : Episode 1 Empty
MessageSujet: THE PINGOUIN'S LIFE : Episode 1   THE PINGOUIN'S LIFE : Episode 1 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:08

Je ne sais pas où ça vas nous mener mais dans mon ennui je vais écrire le premier épisode d'un truc nul, et si possible chiant... Alors bonne lecture.

THE PINGOUIN'S LIFE


Episode 1 : L'intro qui n'introduit rien


Sur la banquise, on se fait chier rapidement, et il en est, que Moidin le pingouin s'y fait encore plus rapidement chié qu'à la normal. Il faut dire que tout est blanc et que la civilisation pingouinesque est voué à un éternelle rien foutage. La cité de Pingouiville (quel nom original, félicité l'auteur), demeure dans une stabilité économique ennuiyante puisqu'elle est la seul ville du royaume antarctique, qui plus est, seul ville de pingouin (autant dire que c'est n'importe quoi). Du coup le système capitaliste est voué à un futur échec, d'ici peu ce sera la guerrilla.
Il existe pourtant un ennemi aux pingouins : les manchots. Ceux ci, et leur régime communiste mutilé par le temps, subit le même ennui que les pingouins. et c'est donc pour seul raison d'échapper à la frustration batarde d'ennui que la guerre pingouin/ manchot existe. Et cette guerre gelé par le temps et l'espace jamais ne s'éteindra, même si on l'a croit terminé.

En tout cas Moidin s'en fou de la politique et nous aussi, car c'est pas ça qui va nous faire philosopher... Disons, pour avancer l'histoire, que Moidin est différent... l'ennuie il comprend pas et il veut changé ça. Il sait que ce sera pas chose facile car la vie monotone est imprégné dans tout les esprits (c'est même écrit dans la constitution).
Moidin a donc décidé de voir plus loin et de quitter l'Antarctique pour visiter le monde. Oui, Moidin a un rêve, vivre dans le monde des humains!

C'est donc que, tout naturellement, Moidin prit, après un café et un croissant devant Télématin, le ferry pour l'Angleterre (c'est le plus près). Enfin "pris" est un bien grand mot... disons qu'il a réussi à monter dedans. Le voyage, fut éprouvant, du moins, ce fut le voyage d'un émigré classique, la peur aux ventre, le mal aux couilles. Ce ne fut que quelques jours plus tard qu'il arriva en Angleterre. Moidin se cacha quelque temps loin des villes à cause de sa trop grande différence avec les humains. Il vit donc de vol et de tuerie animale durant les premier mois.
Quelques mois plus tard, il décida de s'approcher d'une petite bourgade où il pourrait commencer son insertion de manière peu violente.
Begin (un nom si peu explicite qu'on comprends pas que tout commencera réellement ici) était une ville peu dynamique mais qui avait ses affaires. C'était une ville qu'y comptait peu sur l'extérieur et donc l'extérieur regardait peu Begin. Il était donc rare de voir sur CNN un reportage sur la maison faite en soie de poulet de Monsieur Hatcock. C'était une ville portuaire très fréquenté par les pirates, s'en ai d'ailleurs presque une base...
Moidin arriva en ville de bon matin, et les regards fraichement levé n'eurent pas l'impression de le dévisager. Au contraire on l'ignorait et sa présence semblait normal. Un pingouin émigré semblait pouvoir s'adapter...
Moidin fit le tour de la ville et comprit très rapidement son fonctionnement. Il lui fallait maintenant trouver un boulot, au noir, pour commencer à vivre dans ce trou.
Il fit le tour des petits magasins, auxquelles il proposa ses services. Mais personne de voulu de lui, pour sur, il était sans qualification.
"Pss"
Le bruit vînt de derrière.
C'était un jeune dépravé avec une grande cape et les cheveux long qui l'apellait. Moidin s'approcha à petits pas de lui. Ce jeune homme dépravé ce trouvait être un dénommé Zokuro. Il avait par erreur était emmené de mauvaises affaires en mauvaises affaire pour ce retrouver à Begin.

"Mais, dit Zokuro, je compte recommencer de zero. Et je te prends., Toi! Comme associé! Tu veras le monde et on le conquérira. Nous serons de puissant capitaliste avant de retourner notre veste d'un quelquonque côté. Tu veras! Ça ne fait commencer!"


Sans savoir pourquoi, Moidin accepta d'être l'associé de Zokuro.

Fin de l'ennuyeux épisode 1.


Dernière édition par Moidin le Mer 12 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Mad Attracted
Melow


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Dans un monde peuplé de fée et d'extraterrestre,de Moe et de choses virtuelles...
Date d'inscription : 08/05/2009

THE PINGOUIN'S LIFE : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: THE PINGOUIN'S LIFE : Episode 1   THE PINGOUIN'S LIFE : Episode 1 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:59

Moi ça m'a bien fait marrer xD (ouais je sais...il m'en faut peu....mais vaut mieux en rire qu'en pleurer hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

THE PINGOUIN'S LIFE : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: THE PINGOUIN'S LIFE : Episode 1   THE PINGOUIN'S LIFE : Episode 1 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:07

T'inquiète, j'ai tout de même réfléchit à certains trucs en l'écrivain (d'ailleurs il y a beaucoup de sens caché^^)

La suite sera un pur délire. Cela commencera directement à New York.

N'oublions pas que cette série inutile est une critique social
Revenir en haut Aller en bas
Bouik
Mad Newbie
Bouik


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 29/07/2009

THE PINGOUIN'S LIFE : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: THE PINGOUIN'S LIFE : Episode 1   THE PINGOUIN'S LIFE : Episode 1 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:16

C'est pas ennuyeux du tout, j'ai envie de lire a suite. Une histoire banale en somme, la mondialisation.
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

THE PINGOUIN'S LIFE : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: THE PINGOUIN'S LIFE : Episode 1   THE PINGOUIN'S LIFE : Episode 1 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:37

NEXT EPISODE -------------> EPISODE 2 : MACADAM ROGUE
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

THE PINGOUIN'S LIFE : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: THE PINGOUIN'S LIFE : Episode 1   THE PINGOUIN'S LIFE : Episode 1 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:22

Mec tu t'es gaver!!... c'est la première foie que un truc émanant de toi (et qui pour une foie n'est pas entouré de vantardise) me plais vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

THE PINGOUIN'S LIFE : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: THE PINGOUIN'S LIFE : Episode 1   THE PINGOUIN'S LIFE : Episode 1 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:50

... En faites je devrais écrire de la merde plus souvent... Sa à l'air de plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE PINGOUIN'S LIFE : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: THE PINGOUIN'S LIFE : Episode 1   THE PINGOUIN'S LIFE : Episode 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE PINGOUIN'S LIFE : Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The PinGouiN's Life. EPISODE 4 : The World (3)
» THE PINGOUIN's LIFE : Episode 2, The Macadam Rogue
» The PinGouiN's Life. EPISODE 3 : Melancolia (partie 1)
» The PinGouiN's Life. EPISODE 3 : Melancolia (partie 2 !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: La taverne :: Moidin's land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser