Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The PinGouiN's Life. EPISODE 4 : The World (3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

The PinGouiN's Life. EPISODE 4 : The World (3) Empty
MessageSujet: The PinGouiN's Life. EPISODE 4 : The World (3)   The PinGouiN's Life. EPISODE 4 : The World (3) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:54

Episode 4

The World (3)



Zokuro, après tout ce temps incarcéré, retourna dans son entreprise Umbrekuro. Par quelques astuces non conventionnelles, il avait réussit a garder son poste de directeur ( ce que l'auteur veut nous faire comprendre c'est qu'il fait ce qu'il veut...). Du haut de l'immense immeuble qui surplombait New-York, Zokuro posa un regard amplis de rancoeur. C'était la mort de sa femme qui avait causé tout ça! Jeny avait périt dans un accident de voiture! Voilà comment avait débuté ses expériences de résurrections! Il voulait la revoir...
Il avait alors été arrêté par ce satané Madlax! Ce vaurien qu'il avait élevé comme son fils. Mais il avait plus de ressource qu'il ne le pensait, et après 2 ans de prisons il était déjà ressortit. Il contrôlerait le monde, il le savait! TOUT avait été prévu! Son arme suprême était prête!

L'interphone sonna (enfin ça sonne pas un interphone, ça parles directement , c'est juste pour que vous compreniez que ça va parler...pour pas que vous soyez surpris..enfin bref) :

« Monsieur ******, quelqu'un vous demandes
-C'est urgent?
-Il insiste fortement!
-Pff...Faites le monter... Je l'attends dans mon bureau»

Deux minutes plus tard la personne apparu : Madlax!!!! Pistolet au poing... Le sang sur sa veste montrait que le majordome n'avait pas fait long feu à la torture (Wooh du gore!!).
Zokuro fronça les sourcils :
« Pourquoi viens tu ici avec cette arme? J'ai été libéré! Légalement!
Je m'en fiches! La justice t'appartient depuis longtemps. Ces mois de prison n'était que pour te mettre le peuple de ton côté! Donc si la justice n'a pas réussi a te condamner je le ferais!
Qu'est-ce que tu dis?
Il est temps que tu vois tes démons en face! »

Madlax tira et Zokuro chancela... Un poison...

Quand Zokuro repris connaissance il était dans un hangard, attaché à une chaise avec comme simple lumière, celle d'une lampe de bureau. Madlax se tenait dans dans l'ombre.

« Enfin réveillé... Bon******, je reviendrais quand il sera nécessaire.
-Enflure! Madlax! Reviens! »

Madlax sortit du hangard et referma la porte...Il faisait très sombre... Zokuro sursauta quand il remarquât que Moidin était juste à côté de lui, attaché aussi!

« Toi!!!! Cria Zokuro! Comment c'est possible?
Ca faisait longtemps... Depuis la mort de Jeny, je crois!
Enflure! Tu as bousillé ma vie!
Et toi la mienne »

Le silence tomba, leur regard plein de haine s'entrechoquait.

« Tu as oublié qui tu étais n'est-ce pas, fit Moidin. Je veux dire...qui tu es réellement?
-Et toi, sale pingouin! T'as oublié qui t'étais?
-Durant longtemps oui...Même aujourd'hui ma mémoire me fait défaut.
-Qu'est-ce que tu me veut? T'étais pas censé être mort?!
-Je veux que tu souviennes de qui tu es! Que tu reprennes conscience!
-De quoi?! Je sais déjà tout de moi! Tout! 
-Ici...l'un de nous d'eux va mourir.... Prépares toi... »

Soudain, un immense flux de souvenirs amplis Zokuro... Jeny! Yuna! Et tout les autres! A 60 ans il les avait tous oublié... La glace....L'ennui... Il ne s'en souvenait pas de ça, mais ça lui semblait familier...
Soudain la scène se transforma en champs de bataille et Kamero se tenait en face de lui.....Ce salaud qu'il avait jadis tué :
«  Je ne comprends pas, avait dis Kamero avant de mourir de son épée de lumière. A tu consciences de qui tu es? »
La scène se transforma à nouveau... C'était durant la chronique spatiale... Jeny se tenait devant les Ohchs :
« Et il nous gouvernera! Il gouvernera le monde...Celui a la mémoire trouble qui se tient derrière moi...Celui que j'aimes. »
Jeny...
La scène changea de nouveau. Yuna se tenait avec Arnaud, Tomoya et tout les autres sur la plage... leur vacance... Yuna se tourna vers lui.
« Il y a une chose que je ne comprendrais jamais chez toi ******, c'est à savoir qui tu es vraiment! »
Il n'avait jamais compris ce qu'elle avait voulu dire.
La scène rechangea. Il se retrouva devant Moidin, avant la mort de Jeny, quand celle ci était à l'Hopital...
« Nan, il ne faut pas que tu me tus, avait dit cet enfoiré. Zokuro essayes de comprendre!!! »
Mais avec son Myst il l'avait définitivement tué... enfin c'est ce qu'il avait cru jusqu'à aujourd'hui...
La scène changea encore.
C'était juste après avoir tué Moidin. Zokuro était dans l'autre dimension au côté de Jeny sur son lit de mort... C'était ses derniers mots :
« J'ai toujours essayé de contenir ce que tu étais...Je savais que tu étais différent. Je ne parles pas de tes origines... Mais je t'aimes comme tu es... *****N »

Soudain il comprit tout!
Des larmes apparurent à ses yeux. Il se rappela alors de tout ce qu'il avait cru oublié. Il se souvînt de lui! Il comprit tout!
Il se souvînt alors de son entrée dans l'autre dimension... du sourire de tout ses amis... Alors il sourit comme eux... Et Zokuro mourut...heureux.

Moidin respira...enfin... Après tout ce temps c'était terminé.

Madlax ouvrit le hangard, il dit :

« Je vois que c'est bon...
-Oui, dit Moidin..., Tout est enfin finis...pour de bon... »

Madlax le libéra de sa chaise... Moidin sortit à la lumière...Il regarda le ciel. Et c'est avec un sourire béat que son nez anciennement Bec huma l'air...

Fin de l'indescriptible Episode 4
Revenir en haut Aller en bas
 
The PinGouiN's Life. EPISODE 4 : The World (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE PINGOUIN'S LIFE : Episode 1
» THE PINGOUIN's LIFE : Episode 2, The Macadam Rogue
» The PinGouiN's Life. EPISODE 3 : Melancolia (partie 1)
» The PinGouiN's Life. EPISODE 3 : Melancolia (partie 2 !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: La taverne :: Moidin's land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser