Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 The PinGouiN's Life. EPISODE 3 : Melancolia (partie 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

The PinGouiN's Life. EPISODE 3 : Melancolia (partie 1) Empty
MessageSujet: The PinGouiN's Life. EPISODE 3 : Melancolia (partie 1)   The PinGouiN's Life. EPISODE 3 : Melancolia (partie 1) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:41

EPISODE 3

MELANCOLIA
(partie 1)


La ville de Nato est une petite ville dans la région de Kanto où il fait bon vivre. Ville jonglant entre architecture traditionnelle des maisons de classes moyennes et haute technologie du centre ville c'est un endroit très agréable pour l'oeil.
Les Kurosawa y vivent depuis la naissance de leur deuxième fils, il y a 17 ans, le jeune Moidin. Celui ci fut dès la naissance muet. Apparemment, selon les médecins, il aurait la même anomalie que les animaux, un membres dans la gorge qui lui manquerait. De ce fait, pour échapper au coup dure, les kurosawa avaient déménagés dans une bourgade sympathique.
Mais il se trouve que Moidin avait évolué comme personne. C'était un génie, et de la primaire aux collèges il s'ennuyait, prenant, dès la 5ème, des cours par correspondance. Il fut donc alors enfermé chez lui toute la journée seul à travailler en regardant les nuages. On ne sait pourquoi, mais à partir d'un certain jour Moidin refusa toute forme de communication avec quiconque, ormi son jeune frère de 10 ans Hanataro.

Mais il se trouve qu'un jour, sa mère décida, sur un coup de tête, de l'inscrire au lycée (en première) en cours d'année. Moidin n'était pas vraiment pour...

Au premier jour
, Moidin arriva en retard, son prof, un excentrique, lui demanda de se présenter et insista durant 10 minutes n'étant visiblement pas au courant de handicape du jeune homme.
Il fut ensuite assigné a une table et une jeune fille de son âge, qui connaissait le langage des signes ( ce qui est stupide car Moidin ne le connait pas...) accepta de l'aider les premiers jours pour se retrouver dans le lycée. Comme notre jeune héros est antipathique il lui faussa faux bons dès le deuxième jour et se reclus, seul... A contempler les nuages par la fenêtre de la classe. Il n'aimait pas le lycée... Pas du tout. Le monde pour lui ne portes aucun intérêt, et la plupart de la populace est, pour lui, constitué de sombres abrutis. Alors pourquoi s'embêter à communiquer?
La fille qui s'occupait de lui , qui se nommait Jeny, se trouva vexé par l'attitude de Moidin. Elle lui dit en face et il du écouter pendant une demi heure le récit de la jeune fille. Des mots qui pouvait toucher au coeur du jeune solitaire... s'y il écoutait...
Moidin n'y prêta pas attention et continua dans sa solitude. Comprenant que Moidin était quelqu'un de dépressif, elle le laissa... pour mieux revenir... Mais pas tout de suite...

La solitude de Moidin dura un mois. Un mois à travailler normalement et à observer le ciel si bleu... Et possédant tant de magnifiques nuages. Un jour à la cantine, une autre fille, l'air faché s'approcha de lui et s'assit à sa table, elle lui dit :

"Bonjour! je m'appelles Yuna! Apparemment je te fais chier. Que ce soit clair et que l'on ne prolonge pas l'histoire : Je sais lire dans les pensées... Fais pas cette tête Moidin Kurosawa à la mémoire perdu. J'ai besoin de toi. Ouaip. Rentres dans mon club... Je peux pas te dire se qu'on y fait.. Viens à 18 heures à la salle...105B. Et quoi que tu dises...tu penses... tu viendras, je t'obliges!!!! Et ne dis pas..ne penses pas : "on vera, salope". Je t'ai dit de pas faire cette tête! Tiens... On dirait que tu as eu un bec à la place du nez... Qu'est-ce que je dis... Lu!"

Elle repartit aussitôt. Moidin resta bouche bée. Sa curiosité fut piqué, car il sentait effectivement qu'elle avait fouillé ses pensées... Mais comment étais-ce possible? Il décida, comme elle l'avait dit, d'accepter les faits et, étonnamment, de se rendre à la 105B.
Il ferma la fenêtre...
A 18 heures il était à la 105B. Yuna n'y était pas. mais pas mal d'autres personnes y étaient. A commencer par Arnaud. un bigleux à lunettes qui l'accueillis surexcité :

"Je présumes que c'est Yuna qui t'as fait venir! c'est une folle! Il faut se rebeller! En plus t'es le muet! Elle a pas le droit de nous exploiter!!!
-Tais toi Arnaud...Dis pas n'importe quoi."

C'était un jeune homme à l'air Cynique qui disait ça, un certain Tomoya Ky'oon. Il salua Moidin, puis se rallongea dans sa chaise.
Il y avait aussi Kaumi, une fille de son âge silencieuse. Jotaro, un gros béta fort sympathique. Et Lucia, une fille superficielle et hautaine.

Soudain Yuna apparut :

"Salut tout le monde! AH Moidin tu es venu... Je présumes que Arnaud t'as raconté des cracks... Enfin bref! Notre but est d'une importance capitale. Nous devons gâcher la fête du lycée! Pour ça nous allons nous infiltrer dans les autres clubs et détruire de l'intérieur leur plan pour la fête. Et ne penses : "Hein?! c'est quoi cette connerie!?"... Et devines quoi? Tu es mon armes absolu!!"

Moidin souffla... C'est quoi cette connerie? Un cynisme apparut en lui... il allait bien s'entendre avec Tomoya...

Fin du la partie 1, qui déçoit, de l'épisode 3.
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

The PinGouiN's Life. EPISODE 3 : Melancolia (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: The PinGouiN's Life. EPISODE 3 : Melancolia (partie 1)   The PinGouiN's Life. EPISODE 3 : Melancolia (partie 1) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:41

PK j'y suis plus Et pk sa part en plagia de clannade et haruhi !!!?
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

The PinGouiN's Life. EPISODE 3 : Melancolia (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: The PinGouiN's Life. EPISODE 3 : Melancolia (partie 1)   The PinGouiN's Life. EPISODE 3 : Melancolia (partie 1) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:21

Tu verras, mais il y a de bonnes raisons.

Trouves toutes les incohérences par rapport aux deux autres épisodes et tu découvriras "peut etre" ce qui est la solution à cette épisode strange...
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Mad Attracted
Melow


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Dans un monde peuplé de fée et d'extraterrestre,de Moe et de choses virtuelles...
Date d'inscription : 08/05/2009

The PinGouiN's Life. EPISODE 3 : Melancolia (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: The PinGouiN's Life. EPISODE 3 : Melancolia (partie 1)   The PinGouiN's Life. EPISODE 3 : Melancolia (partie 1) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:39

Ben les incohérences...d'jà c'est plus un pingouin(...?),puis son age,etc...en fait j'ai l'impression que tu recommence une nouvelle histoire.Et puis cette histoire de mémoire perdue...x)
Sinon j'ai pensé à un autre truc,c'est que Moidin pingouin à un double humain dans un monde parallèle et que je ne sais par quelles circonstance et jeu du hasard ils vont être amenés à se rencontrer parceque je ne sais pour quelle raison ils ont un lien qui heu,fera qu'il sauveront le monde ou alors éclarcir les mystères de la mémoire de Moidin humain...Enfin je dis ça mais je dis rien lol
Ou carrément à l'opposé,ils ont rien à voir l'un avec l'autre et ça va partir en couille et puis après tout c'est peut être la même personne le Moidin pingouin et le Moidin humain.
Mais moi c'est quand même cette histoire de mémoire qui me turlupine xD
Mais donc pour en revenir à sa mémoire justement c'est peut être Zokuro qui,après s'être échappé du bagne,le lui a effacé la mémoire avec un bon coup sur la tête (oui,faisons simple lol) et après,va le rallié à lui pour utilisé son génie afin de créer une arme de destruction massive irréversible et se debarrasser de Moidin après être arrivé à ses fins,mais Moidin va s'appercevoir de la supercherie à temps et...et je vais m'arrêter là parceque je suis en train de réeinventer l'histoire ^^' hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

The PinGouiN's Life. EPISODE 3 : Melancolia (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: The PinGouiN's Life. EPISODE 3 : Melancolia (partie 1)   The PinGouiN's Life. EPISODE 3 : Melancolia (partie 1) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:32

Melow si tu savais lire tu sauré que 1 moidin pingouin deviens humain a la fin du 2, 2 il se fait également adopté par des japonnais, et 3 il y a une ellipse de 3 ans... donc pour moi sa semble coérant malger ce bridge sénaristique XD, et en ce qui concerne mon personnage il me semble que l'on est pas prés de la revoir... il n'y a que la perte de mémoire qui n'es pas expliquer mais bon en 3 ans il ce passe des chose !
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Mad Attracted
Melow


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Dans un monde peuplé de fée et d'extraterrestre,de Moe et de choses virtuelles...
Date d'inscription : 08/05/2009

The PinGouiN's Life. EPISODE 3 : Melancolia (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: The PinGouiN's Life. EPISODE 3 : Melancolia (partie 1)   The PinGouiN's Life. EPISODE 3 : Melancolia (partie 1) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:45

Ouais autant pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

The PinGouiN's Life. EPISODE 3 : Melancolia (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: The PinGouiN's Life. EPISODE 3 : Melancolia (partie 1)   The PinGouiN's Life. EPISODE 3 : Melancolia (partie 1) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:22

Alors ^^:

1- Vous allez voir, si vous trouvez ce changement scénaristique bizarre, alors vous allez pas avoir finit de trouver ça strange^^.
2- Zokuro sera un personnage très très récurrent
3- Indice : " je suis auteur et l'auteur n'est pas fiable sur les faits..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The PinGouiN's Life. EPISODE 3 : Melancolia (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: The PinGouiN's Life. EPISODE 3 : Melancolia (partie 1)   The PinGouiN's Life. EPISODE 3 : Melancolia (partie 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The PinGouiN's Life. EPISODE 3 : Melancolia (partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The PinGouiN's Life. EPISODE 3 : Melancolia (partie 2 !)
» THE PINGOUIN'S LIFE : Episode 1
» The PinGouiN's Life. EPISODE 4 : The World (3)
» THE PINGOUIN's LIFE : Episode 2, The Macadam Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: La taverne :: Moidin's land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser