Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une

Aller en bas 
+2
Rimazu
nadeshiko-chan
6 participants
AuteurMessage
nadeshiko-chan
Mad Newbie
nadeshiko-chan


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/06/2012

ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une Empty
MessageSujet: ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une   ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:47

ohayo tout le monde ^o^
vive les mangas ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une 381192

je me présente :

nom : nadeshiko-chan (vous vous en doutez que c'est pas mon vrai nom n'es pas?)

âge : mystère mystère à votre avis c'est quoi? ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une 326938

mes hobbies : lire des mangas powahhhhh ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une 111195 , le chant ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une 351563 , dessiner ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une 108236 ... j'en ai trop lol!

les langues : bah comme vous le lisez le français même si il peut y avoir des fautes d'orthographe je suis tout de même pas un génie, l'anglais , l'espagnol , le vietnamien , le cambodgien , le japonais les deux dernière c'est juste quelques quelques mots ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une 419700

les animaux kawaii : ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une Th?id=I4568484297311046&pid=1 , ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une Th?id=I4878267403797485&pid=1ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une Th?id=I4927457655062851&pid=1 ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une 111195

ma vie sentimentale : célibataire vu que je suis une petite neko timide ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une Images?q=tbn:ANd9GcQUSBBtAXXKoe9OjqCxwjYozYxTCHMSl4zPQ10aqrafGDWL09aNFw
Revenir en haut Aller en bas
Rimazu
Stalker vétéran
Rimazu


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 27
Localisation : Cavignac-City
Date d'inscription : 27/02/2012

ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une Empty
MessageSujet: Re: ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une   ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:18

Bienvenue parmi nous What a Face
"nadeshiko"-chan = Travesti de Shugo Chara....est-tu un travesti ? Cool (nan je déconne...)
Sinon, salut (cool on a le même âge Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une Empty
MessageSujet: Re: ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une   ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:51

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une Empty
MessageSujet: Re: ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une   ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:47

Hm Hm une multitalentueuse !! hm, pourais-tu être modeste et nous faire part de tes talents? =D
Et tu dis aussi que tu n'es pas un génie hein hein? avec toutes ces langues...... et pourtant Uu, moi mes connaissances....s'avèrent restreintes....qui s'incarnent en français et en anglais et un tout petit peu ( beaucoup même...) en japonais ! Donc en gros 4 langues si on inclut ma langue maternelle =)


EDIT : rah j'ai totalement oublié ce qu'il falait dire ! mais où sont passées mes manières....
Bienvenue petite Neko =) parmis les foufou du forums qui se reconnaitront automatiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadeshiko-chan
Mad Newbie
nadeshiko-chan


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/06/2012

ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une Empty
MessageSujet: Re: ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une   ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:13

une multitalentueuse est trop pour moi
je ne suis qu'une fille banale qu'on prend pour une fille de 4ème-5ème alors que je suis en 3ème !!! et je n'ai pas sauté de classe pour ceux qui pourront le croire
peut être suis je un travesti ... non je rigole , je suis une vraie FILLE pas comme dans shugo chara.

Revenir en haut Aller en bas
nadeshiko-chan
Mad Newbie
nadeshiko-chan


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/06/2012

ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une Empty
MessageSujet: Re: ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une   ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:17

j'ai une question comment vous faite pour mettre un avatar sur votre profil?
ps: j'avais vu vos message hier mais j'étais trop flemmarde pour y répondre en même temps vers 22h je suis K-O ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une 825115
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une Empty
MessageSujet: Re: ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une   ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:59

Bienvenue !

Pour un avatar il faut aller dans profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une Empty
MessageSujet: Re: ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une   ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:00

Voleur de réponse ! èwé.

Tu dois aller dans ton profil, section Avatar.
https://madjapan.1fr1.net/profile?mode=editprofile&page_profil=avatars
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une Empty
MessageSujet: Re: ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une   ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:00

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
nadeshiko-chan
Mad Newbie
nadeshiko-chan


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/06/2012

ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une Empty
MessageSujet: Re: ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une   ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:28

merci ^o^ ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une 692405
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une Empty
MessageSujet: Re: ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une   ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ! Je suis tout feu tout flamme je suis...
» Ohayo !!
» Ohayo God Is Here ~
» Ohayo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser