Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Kuroko no Basket

Aller en bas 
+2
Inif
Drago
6 participants
AuteurMessage
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:16

Kuroko no Basket Kuroko10

TITRE ORIGINAL : Kuoroko no Basket
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
STUDIO : [Production I.G]
GENRES : [Comédie] [Sport]
AUTEUR : [FUJIMAKI TADATOSHI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : ??? épisodes ( 11 episode pour l'instant ) ,25 minutes

Synopsis :

Le collège Teiko a vu en son sein se développer plusieurs équipes de basket-ball qui ont su lui conférer une renommée nationale. L'une d'entre elles s'est particulièrement démarquée grâce aux cinq jeunes prodiges qui la composaient et qui virent leur groupe appelé « la Génération des miracles ». Toutefois, une rumeur circule concernant la présence fantomatique d'un sixième joueur reconnu par les cinq prodiges. Alors que l' année scolaire débute au lycée privé Seirin, les clubs cherchent à recruter de nouveaux membres. Le club de basket voit notamment débarquer deux recrues inespérées : Taiga Kagami, un adolescent au regard incisif ayant pu apprendre le basket à sa source lors de ses études en Amérique, et Tetsuya Kuroko, le fameux sixième homme de la Génération des miracles. Bien qu'au commencement les deux futurs partenaires cherchent à évaluer leurs capacités respectives, l'alchimie opère entre eux, leur permettant de former alors un duo explosif dont le but principal est d'écraser les cinq autres prodiges de la Génération des miracles répartis dans différents lycées.

Telecharger :

Torrent :
http://www.nyaa.eu/?page=download&tid=303014
Direct Download :
http://www.mirrorcreator.com/files/QVX1KAQZ/_Tekmatek__Kuroko_no_Basket_-_01_HD(1280x720_x264).mp4_links
Les autres épisodes sur http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=tekmatek&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CEsQFjAA&url=http%3A%2F%2Ftekmatek.com%2F&ei=OWLfT7KsFsOV-wba3-StCg&usg=AFQjCNFds-wGA-P70w1nsysm5g5E9EHkeA

Mon avis sur cette anime :

Très bon anime , bien que certain comme moi puisse etre décourager en voyant un anime de basket ( j'en avais encore jamais vu et j'aime pas trop le basket d'habitude) de peur de le trouver ennuyant l'histoire est interressante toute les semaines ont attend avec impatience la suite !
De plus Kuroko n'est pas un personnage principal d'anime de sport comme les autres du genre super athlete super fort et qui a des capacité hors du commun,kuroko est plutot faiblard et a une capacité que je trouve super ^^ .
Coté humour Kuroko malgré son attitude calme et posé me fait bien rire a certain moment .
En gros anime a regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:35

Ah j'suis pas trop d'accord.

Certes, comme tu l'as fait, il faut souligné le fait que POUR UNE FOIS le héros est faible, contrairement à beaucoup d'autres animes sur le sport.
De mon coté, je n'ai pas trop accroché, l'ambiance est sympathique mais le scénario est trop basique. Je n'attend clairement pas les épisodes chaque semaines, je le regarderais peut etre quand il sera fini, même si je déteste purement les animes de sport. ^^'

Mais comme dis plus haut, le fait que le personnage ne soit en rien avantagé rend l'anime plus agréable.

Et apparemment il n'y aura que 13 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:16

Ah bah chacun ses gouts x) .
Que 13 épisodes ? Kuroko no Basket 88203 Ca doit etre une erreur l'episode 12 doit finir le match contre shutoku ca veut dire qu'ils vont le faire en 2 saisons soit ils vont continuer que en manga Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:53

Bah l'episode 13 viens de finir le match contre shutoku et a la fin ils y avaient le resumé de l'episode suivent donc ca continue ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:22

Oui, puisque 25 épisodes ont été programmés.
Revenir en haut Aller en bas
irochi
Mad Addicts
irochi


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2012

Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:48

Les images en fin d'episode ont des tendances yaoi =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:39

kuroooooookooooooooooo
Citation :
puisque 25 épisodes ont été programmés.

si triste le manga en est pourtant a plus de 20 tomes .... des animés comme naruto, one piece, bleach on eut la chance des "animes qui se termine jamais" (sauf Bleach ^^) ou "anime a plus de XXX episodes" alors pourquoi pas kurookoo
!!!!!!

m'enfin on peut toujours s'attendre à une deuxième saison .... à 25 episode aussi ><
C'est sur que le character designer est très beau et ça doit être dur pour produire plein d'episode a la chaine ...

kurookoo ><
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
gorfgarf
Mad Newbie
gorfgarf


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Dans mon fauteuil, devant mon écran >__>
Date d'inscription : 27/12/2011

Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:12

j'ai, moi aussi, horreur des animés de sport (sa me file des allergie >__>). mais etant joueur de basket, cet anime m'a plutot charmé Wink le chara-design est enorme et l'histoire avec la generation des miracle a développé une intrigue sympa. et puis en plus, le héros a les cheveux bleu ! c'est suffisant non ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroko no Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruits basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser