Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Fruits basket

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Funzen
Mad Attracted
avatar


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Fruits basket Empty
MessageSujet: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:23

Fruits basket Fruitsbaskete

Titre Original: フルーツバスケット (furūtsubasuketto)
Année : 2001
Réalisation : Akitaro Daichi
Character design : Akemi Hayashi
Musique : Ritsuko Okazaki, Jun Abe, Seiji Muto
Animation : Studio DEEN
Auteur original : Natsuki Takaya
Licencié en France par : Déclic Images
Nombre d'épisodes : 26 (soit jusqu'au tome 8 du manga)

Autre: Le manga a remporté en 2001 le Prix du manga de l'éditeur Kōdansha, catégorie Shōjo, bien qu'il ne soit pas édité par Kōdansha, chose rare pour ce prix.

Synopsis

Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente après la mort de sa mère. Sans le savoir, elle s'est installée sur la propriété de la famille Sôma.

Lorsqu'un garçon de sa classe, Yuki Sôma, découvre par hasard qu'elle habite sous une tente, il lui propose d'être recueillie par les Sôma. Tohru commence alors à vivre au milieu de Yuki, Kyô et Shigure Sôma et apprend le secret de la famille : 13 de ses membres sont victimes d'une malédiction.

Ces personnes se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois, plus le chat(une exeption expliqué dans la légende des signes du zodiaque), lorsqu'une personne du sexe opposé les enlace ou lorsqu'ils se sentent gênés, ou encore faibles.

Ils redeviennent humains quelques minutes plus tard (la durée de la transformation peut varier), mais réapparaissent complètement nus (ce qui peut s'avérer bien gênant).
Revenir en haut Aller en bas
nanoyo
Mad Newbie
nanoyo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2010

Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:41

je connais cette animé ma sœur a les DVD par contre j'aime pas que la fille arrive a raisonner toujours tout le monde même le chef de la famille soma alors qu'il a la plus lourde malédiction et par contre ceux qui est dommage c'est qu'on vois pas celle qui est du signe du cheval l'un de mes préférer personnage c'est hattori que devient la neige quand elle fond ... elle devient le printemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:08

ah oui cet anime ! j'avais vu un seul épisode chez un ami en dvd ya des années mais ce temps-là j'étais pas vraiment accroché au monde des mangas --" et c'est que cette année que je me suis rappelé de l'anime ( d'ailleurs je ne sais pas comment je m'en suis rappelé xD ) et oh ! un délice cet anime ! la petite tohru qui réussit toujours à apaiser l'esprit de tout le monde *-*. pendant des moments je me suis éclaté de rire d'autres cloué sur place les larmes aux yeux ( mais c'est bien rares T_T ).
Quoique,en arrivant à l'épisode 25 j'étais choqué par le changement qui m'a paru " radical" dans le rythme de déroulements des événements depuis le départ j'ai fait O_O et me suis dit "oh putain mais c'est quoi ce spoil..." avec la pauvre tohru qui ne ressemble plus à tohru tel que je l'ai connu durant toutes l'anime --" mais bon vers la fin de l'épisode j'ai fait un long soupir de soulagement ! en fin de compte elle n'a pas changé.
l'autre délire c'est qu'en cherchant un peu plus à propos de l'anime et j'ai trouvé qu'il ne fait qu'à peine 6 tomes du manga ( WTF ?!? ) alors que le mangas contient beaucoup plus T_T

Tin mais j'en raconte un peu trop là --" quel con....

Franchement j'ai bien aimé =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroko no Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser