Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Et voilà, c'est là où j'en suis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ATL4S
Mad Newbie
ATL4S


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2012

Et voilà, c'est là où j'en suis... Empty
MessageSujet: Et voilà, c'est là où j'en suis...   Et voilà, c'est là où j'en suis... Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:10

Bonjour à tous, c'est en arpentant les méandres obscurs et étranges d'Internet que je suis arrivé ici (en fait je faisais des recherches sur F/HA...).

Je m'appelle Duncan, 16 ans. J'habite dans un coin paumé d'un pays de dingue nommé la France (vous connaissez?), vers Lyon.
Je suis lycéen, bientôt en Terminale S ( 19 en Math). Personne ne le sait dans mon entourrage mais je suis passioné de la culture Jap (et geek en général).

Quand j'étais gamin, je vénérais Cowboy Bebop, Evangelion et Trigun mais en ce moment, ce serait plutôt Index. Enfin, le light novel.
Evidemment, je suis de ceux qui affirme que Misaka Mikoto est la meilleure héroïne tous support confondu.

En terme de jeu vidéo, mon choix sur porte sur Persona 3, vériable révélation du RPG pour moi.

J'ai aussi une passion pour les VN, eroge ou pas, genre Fate Stay Night. Je suis d'ailleurs moi-même en train faire un (J'ai un fichier Word de 380 ko alors c'est pas prêt de sortir...).

Je suis également un fan de cosplay étudiant style Gakuran. Si j'avais vécut au Japon, j'aurais adoré l'uniforme.

Je crois que c'est tout. Ah oui, si quelqu'un trouve d'où vient mon pseudo, il me donne son adresse et je lui donne ma collection Index achetée au Japon et dédicacée par l'auteur.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28