Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Yo Minna !

Aller en bas 
+2
Drago
Jinei
6 participants
AuteurMessage
Jinei
Mad Newbie
Jinei


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2012

Yo Minna ! Empty
MessageSujet: Yo Minna !   Yo Minna ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:02

Bonsoir !

Allez on se motive à faire preuve d'un minimum de politesse et on se présente ! (Si ce foutu chat le veut bien.. ah ces félins et l'art de vous sauter sur l'clavier Rolling Eyes )

Je suis tombée par ici un peu par hasard. Au fils de recherches sur notre cher ami Google.. Bon en fait, j'étais surtout à la recherche d'Eroge j'avoue ^^' (et là la première chose que j'vous apprends, c'est que je passe pour une perverse, yeah cheers )

Je m'appelle Coralie, et j'ai 25 ans. Je vis en moselle... si si vous savez ce coin vers l'est, qui est souvent synonyme de "grisaille" Rolling Eyes
Je suis boulangère... ahh bosser dans la gourmandise, mais quelle connerie d'idée j'ai eu encore >_<

A coté de ça, je suis donc une fana de mangas, d'animés.. un peu en tout genre (sauf le magical girl.. c'est viscéral), j'ai une petite faiblesse pour les seinens, les comédie totalement absurde, et le yaoi/yuri Smile

Au niveau des Eroge, je n'y ai encore jamais joué.. et visiblement les bugs ne le veulent pas non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Yo Minna ! Empty
MessageSujet: Re: Yo Minna !   Yo Minna ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:32

Bienvenue !

Vive le yuri et le yaoi a la poubelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zashiki
Mad Addicts
Zashiki


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Dans un petit temple
Date d'inscription : 19/06/2012

Yo Minna ! Empty
MessageSujet: Re: Yo Minna !   Yo Minna ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:16

Bienvenue à toi, soeur perverse ! (Mouahahahaha, tu t'es grillée en t'inscrivant sur ce fofo ! Comme 90 % des inscrits évidemment...)

Dommage, j'aurai bien voulu quelqu'un qui bossait dans la confection de glaces, c'est raté ^^

En tout cas, passe un bon séjour ici !
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Yo Minna ! Empty
MessageSujet: Re: Yo Minna !   Yo Minna ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:32

Bonne présentation.
Les chats sautent sur les claviers car ils savent qu'ils contrôlent le net !

Bah t'façon, Zashi à raison, rare sont ceux qui ont atterrît ici sans avoir de rapport avec la section Jeux Vidéo. Après on à le groupe des pervers .. et des pervers non-assumés. x)

D'ailleurs concernant les Visual Novel, je te conseil de commencer par les VN traduits en français comme Narcissus (Par Kawasoft) qui est plutôt court mais possédant un scénario très touchant, et qui est d'ailleurs présent dans la section Jeux vidéo, me semble.
Après, un des seul éroge traduit en français serait Saya no Uta, par la Nuuu~team, mais disons que c'est plutôt horrifique.

Ainsi, je te souhaite la bienvenue parmis nous. o/
Et pendant que j'y pense, quels sont tes animes préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Yo Minna ! Empty
MessageSujet: Re: Yo Minna !   Yo Minna ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:03

Vite faut nourir ce yokai avec de la glace il commence a conquérir notre téritoire !
Inif-sensei lancé l'opération donnez une glace a zashiki pour qu'il puisse hiberner ( en été ?! )
Sinon je pens eque je suis le seul esprit pur sur ce fofo , il y a des zoophile des lolicons des siscons mais moi je suis normal ^^ ( PAs de commentaire svp xD ).
Bon je retourne sur le champs de bataille pour Mio-sama, Inif-sensei nous gagnerons ( cherchez pas a comprendre ce délire délirant ^^' ) .
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Yo Minna ! Empty
MessageSujet: Re: Yo Minna !   Yo Minna ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:20

Je doutes que tu sois véritablement normal, et j'assume etre un lolicon et un siscon.

Quoi qu'il en soit, commandant Drago, l'opération éclair luisant fut une réussite et l'ennemi n'a pu conquérir notre territoire ! Lançons à présent l'opération Poule du désert et éliminons les Yuistes ! RENDONS LEURS LA FORME DE POUSSIÈRE QUI FUT AUTREFOIS LA LEUR ! Nous ne devons pas faiblir face à la menace que le camp adverse représente ! Je le redirais autant de fois qu'il le faudra ! Soldats ! Nous vaincrons ! Pour le moe ! Pour la basse ! Pour donner vie aux espoirs du fanclub de Mio, et enfin, pour le futur de ce monde en perdition !

Commandant Drago, Vous, qui avez suivi le Fanclub de Mio malgré l'adversité, Vous qui n'avez point eu peur de nos ennemis ! VOUS QUI A MES CÔTÉS DÉFENDEZ NOTRE CAUSE ET NOS TERRITOIRES ! Déployez toute les forces à notre disposition !
La situation est certes à notre avantage, mais NE FAIBLISSONS PAS ! LA VICTOIRE EST A PORTE DE CLIQUE !

Ces terres ravagées par nos nemesis, ces terres ayant vu couler sang et larmes. CES TERRES QUI FUT JADIS UN HAVRE DE PAIX, et aujourd'hui l'ombre d'elles-même ! Ces terres ! Ces terres-ci, seront témoins de notre victoire ET DE NOTRE FIERTÉ !

ALL HAIL MIO ! ALL HAIL MIO !

... Désolé, réflexe de rôliste. ^^'


Dernière édition par Inif le Jeu 12 Juil - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zashiki
Mad Addicts
Zashiki


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Dans un petit temple
Date d'inscription : 19/06/2012

Yo Minna ! Empty
MessageSujet: Re: Yo Minna !   Yo Minna ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:32

Moi aussi, j'en doute franchement... un membre de MadJapan =/= normal. Désolé Try again.

Une bonne fois pour toute, je ne suis pas que Yuiste, je suis un K-ONiste, je suis neutre ! Au pire, dans votre base, il y a beaucoup de fuites d'eau; je m'attendais mieux du fan club de Mio...

Et ce monde en perdition comme tu dis est déjà perdu, partons dans un monde de manga et instruisons le culte de K-ON aux enfants des autres mondes !
Et finalement, ton cri de guerre a GRANDEMENT été utile : Vous êtes que deux (toi et Dragonoob) sur ce champ de bataille...bah z'avez qu'à défendre votre dévotion pour Mio en vous entretuant.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Yo Minna ! Empty
MessageSujet: Re: Yo Minna !   Yo Minna ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:35

Oh mechant Inif ! J'avais dis pas de commentaire ! xD
Quoi qu'il en soit , Inif-sensei la menace que Zashiki presentai n'est plus grace a l'opération eclair luisant mais Vermouth-san notre plus grand ennemi n'est pas encore là !
Ne nous relachons pas comme vous l'avez si bien dit la poule du désert anéantira nos ennemis yuiste !
Le fan club de Mio si longtemps oprimé par les force yuiste de Vermouth-san et les force polyvalente de Zashiki-dono ne sont plus que des grains de sable sur le désert de nos déterminations !
En se grand jour ou nous avons defendu notre teritoire et concrétisé la premire partie de l'offencive je viens de choisir l'hyme nationnel de notre pays si grand et fier ( https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&list=PLA07068B653563657&v=RhuxQoS3f8Q) ca devait etre celle là Wink .
Demain à l'aube Vermouth-san sera la et nous l'accueuillerons de toute nos force !
Cette terre sacré ou Mio-chan a si brillament .... rien fait ( mais ce n'est rien ) sera la terre d'un nouveau depart pour conquérir le monde ( Vas-y tu m'as trop exité avec tes All hail et la conquete , je veux le monde maintenant '-' )
Mais non Zashiki-dono Vermouth-san est là ! Puis nous ne nous ferions jamais de mal en tant que fan de Mio-chan !
Les fuites d'eau c'est fait exprès ! C'est pas comme si la guerre l'avais endommager hein !

Edit: Bon on va continuer de flood sur skype et dans le bar desolé pour ton post de presentation si tu veux savoir c'est de la faute des yuiste Razz

All hail Mio All hail Mio !


Dernière édition par Dragoblust le Jeu 12 Juil - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Yo Minna ! Empty
MessageSujet: Re: Yo Minna !   Yo Minna ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:43

Voila qui est bien dis mon cher Drago !

Je vous propose de nous retirer de cet endroit neutre qu'est la présentation pour aller attaquer le territoire Yuiste !... et au passage arrêter le flood. :3
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Yo Minna ! Empty
MessageSujet: Re: Yo Minna !   Yo Minna ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:10

Bienvenue à toi !
Au passage, Mio et Yui ne valent pas du tout Tsumugi et Ui.
Revenir en haut Aller en bas
ナノ nano
Floodeur ultime
ナノ nano


Féminin
Nombre de messages : 485
Localisation : EGOIST@EGOIST
Date d'inscription : 27/06/2011

Yo Minna ! Empty
MessageSujet: Re: Yo Minna !   Yo Minna ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:38

Yo Minna ! K_on2-2444762361

C'EST MA FEMME
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Yo Minna ! Empty
MessageSujet: Re: Yo Minna !   Yo Minna ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:12

Les sirènes inquiétantes se faisaient entendre, les oiseaux fuyaient, les animaux rugissaient. Le sombre ciel qui nous surmontait commençait à perdre ses premières gouttes d'eau tandis que les éclairs jaillissaient de toute part. Les villageois, apeurés se dépêchèrent de trouver un abri. Avant que quelqu'un ne puisse le deviner, l'ennemi avait déjà déployé son arme de destruction massive, ce n'était pas qu'une simple guerre, c'était une bataille pour la survis.

Un homme à lunette, portant un uniforme de soldat médaillé se tenait là, solitaire, devant cette arme gigantesque qui le mit mal à l'aise. Ce dernier se dépêcha d'atteindre la station radio la plus proche, le danger était présent, l'arme sainte ennemi continuait à avancer vers les positions de la Sainte Mio.

"Commandant Drago ! Maitre Zashiki ! L'heure est grave ! ..." Cria-t-il tel un damné dans le micro.
"Les Yuisites ont atteint la frontière et ont déployé leur arme secrète dévastatrice ! ... le ... le ... LE POSTER DE YUI ! DEPECHEZ VOUS VENIR SUR LE FRONT ! Lancez l'opération Piège de calmant et sortez les missiles Kinder-surprise !" Continua-t-il.

Dans un élan d'adrénaline, l'homme, Inif, cria une dernière fois dans le micro. Non pas de colère, ni de tristesse, mais il donna un simple encouragement aux renforts qui devaient arriver au plus vite, le temps comptait, tout autant que la vie des innocents.

"ALL HAIL MIO ! ALL HAIL MIO !" finissait-il à bout de souffle.

En plus de cet ennemi ayant déployé toute sa puissance sur le champ de bataille, une lettre venait d'arriver sur le front, cette dernière fut envoyée de la capitale, elle expliquait que deux camps venaient de se créer, les Uistiens et les Tsumugistes, deux camps dirigés par un seul homme, le général Malcmojo. Ces deux factions allaient-elles devenirs des alliés ou des ennemis ? Cette décision pourrait entièrement changer le déroulement de la guerre.

Qu'allait-il advenir de Mio-land ? Certes, les soldats se battaient avec ferveur et patriotisme, mais cela allait-il vraiment les mener à la victoire ? Qui pouvait le savoir ? Certainement pas le peuple, ni même Zashiki, Drago ou Inif. Seul Sainte Mio pouvait en avoir une idée.

C'est ainsi que débuta la guerre sainte entre Mio et les Yuistes dans cette Terre nommé Madjapan, cette terre que personne n’osa conquérir jusque là. Le champ de bataille. Le champ de la vie et le champ du néant.

Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Yo Minna ! Empty
MessageSujet: Re: Yo Minna !   Yo Minna ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:18

Yo Minna ! Mio10

MA FEMME


ps: Stop flood ca m'oblige a flood Sad Sinon je pense pas que le proprietaire du post va revenir sur madjapan de si tot xD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo Minna ! Empty
MessageSujet: Re: Yo Minna !   Yo Minna ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo Minna !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo ! Minna-san ^^
» Hey Minna :)
» Yo minna !
» yop minna san
» Combawa Minna !! =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser