Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Yo ! Minna-san ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evangelio
Mad Newbie
Evangelio


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2012

Yo ! Minna-san ^^ Empty
MessageSujet: Yo ! Minna-san ^^   Yo ! Minna-san ^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:02

Konnichiwa minna-san Wink je me présente. Je me nomme Evangelio et suis un véritable fan du Japon et donc otaku. Mon manga préféré est One Piece, suivi de l'animé Code Geass et le tout récent Sword Art Online qui est juste magnifique. J'essaye entre temps d’approfondir mon japonais en re-regardant tout les épisodes de SAO en VO qui est franchement plus sympathique sans les sous-titre Smile. J'ai aussi récemment acheté les 3 premiers tomes de BTOOOM! et les deux premiers tomes de Code Breaker. J'ai du voir plus d'une centaines d'animés et lu une vingtaine de manga de série différentes. Ben voilà ma présentation j'espère m'être bien présenter et on se retrouve sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Mad Addicts
Kazuma


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/12/2012

Yo ! Minna-san ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Minna-san ^^   Yo ! Minna-san ^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:11

Bienvenu !

SAO en VO, tu dois lutter !
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Yo ! Minna-san ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Minna-san ^^   Yo ! Minna-san ^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:28

ヨウ!
はじめましてと私たちの間ようこそ
Revenir en haut Aller en bas
Evangelio
Mad Newbie
Evangelio


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2012

Yo ! Minna-san ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Minna-san ^^   Yo ! Minna-san ^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:55

Merci Smile et euh nezumi pour ce qui des hiragana et des KATAKANA ben je suis encore en cour d'apprentissage XD donc pas encore très doué mais pour l'oral sa va ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Yo ! Minna-san ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Minna-san ^^   Yo ! Minna-san ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:01

Spoiler:
bon !
Tu parles jap? =O sérieux?! Tu sais,Parler écrire en japonais sont deux choses différentes^^ on peut bien parler japonais sans pour autant savoir l'écrire correctement T.T.D'autres parts, je suis encore un novice^^( et quand je dis novice je le pense vraiment ! =X )
Revenir en haut Aller en bas
Evangelio
Mad Newbie
Evangelio


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2012

Yo ! Minna-san ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Minna-san ^^   Yo ! Minna-san ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:02

Non je ne parle pas japonais pas encore du moins ^^ mais je comprend un peut. Pour ce qui de lire le japonais et ben je suis pas doué du tout je reconnait certain hiragana mais c'est tout.
Je pense que sur ce point tu es meilleur que moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Yo ! Minna-san ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Minna-san ^^   Yo ! Minna-san ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:12

Il est pas du tout meilleur il va sur google traduction c'est tout xD .

Bienvenue à toi

Sao>all Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evangelio
Mad Newbie
Evangelio


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2012

Yo ! Minna-san ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Minna-san ^^   Yo ! Minna-san ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:16

ah ok thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Yo ! Minna-san ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Minna-san ^^   Yo ! Minna-san ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:58

Citation :
Il est pas du tout meilleur il va sur google traduction c'est tout xD .
Nope pas du tout, je fais la phrase en romanji puis je traduis chaque caractère par son équivalent en écriture japonaise,j'ai une liste des hira/kata/kanji déjà préparé chez moi mais c'est dur de tous les apprendre =/( je parle uniquement pour les katakana/hiragana, les kanji ça c'est complètement autre chose...).De plus si t'utilise google pour cette phrase là, il te donneras pas du tout une traduction correcte que comme si j'ai "tapé en fr" pour en "avoir" en jap, essaye et tu verras...tout le monde n'est pas pareil Drago...Si c'était traduit par google, en refaisant l'opération inverse ça te donnera la phrase(correctement) que j'ai du traduire..
Revenir en haut Aller en bas
Evangelio
Mad Newbie
Evangelio


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2012

Yo ! Minna-san ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Minna-san ^^   Yo ! Minna-san ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:04

Oué moi aussi j'ai essayé d'apprendre l'hiragana et le katakana mais je n'arrive qu'a en retenir deux seulement XD le A et le NO
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Yo ! Minna-san ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Minna-san ^^   Yo ! Minna-san ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:46

ya une méthode un peu plus simple puor les hiragana en faite ^^ je ne sais pas si tu l'as remarqué ou pas mais moi si...
Spoiler:
Et c'est la meme chose pour les katakana =).ya d'autres technique pour autre chose mais pour apprendre les hira/kata c'est ce que moi j'ai=/
Revenir en haut Aller en bas
Evangelio
Mad Newbie
Evangelio


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2012

Yo ! Minna-san ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Minna-san ^^   Yo ! Minna-san ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:52

Ah super merci beaucoup et ben t'avais raison je n'avais même pas remarquer. Merci beaucoup pour l'astuce Smile
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Yo ! Minna-san ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Minna-san ^^   Yo ! Minna-san ^^ Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:00

de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
pmdmboss
Mad Attracted
pmdmboss


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 25
Localisation : Planète Deskart
Date d'inscription : 06/11/2012

Yo ! Minna-san ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Minna-san ^^   Yo ! Minna-san ^^ Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:44

Moi je le savais! *tire la langue!* bienvenue~~
Revenir en haut Aller en bas
Evangelio
Mad Newbie
Evangelio


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2012

Yo ! Minna-san ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Minna-san ^^   Yo ! Minna-san ^^ Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:55

thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Yo ! Minna-san ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Minna-san ^^   Yo ! Minna-san ^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:23

Tu savais quoi Pmd? :O et puis toi c'est pas pareil^^ tu tcheate sur ton frère XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo ! Minna-san ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Minna-san ^^   Yo ! Minna-san ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo ! Minna-san ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo Minna !
» Hey Minna :)
» Yo minna !
» yop minna san
» Ohayo Minna o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser