Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ushiro-jun
Mad Newbie
ushiro-jun


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : sur le Zearth! XD
Date d'inscription : 26/08/2012

O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... Empty
MessageSujet: O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté...   O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:21

Bien j'ai jamais était très très bon en présentation, alors je vais faire de mon mieux (bonne chance a vous pour essayer de me suivre:



Prénom: Benj, pour faire court xD mais bon, après appeller moi comme vous voulez (certain m'appelle mura
(contraction de murasaki) d'autre Akii' (contraction d'akito) des pseudo que j'utilise souvent...

Age : 16 ans est j'en suis fier!!! eh ouais je l'affirme O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 515771

Localisation: pour faire simple sachant que mon sens d'orientation n'est pas très bon: j'suis pas loin des montagnes! O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 391240

Emplois: ... lycéen.. ou plutôt jeune lycéen je rentre au lycée a la rentrée! Very Happy

Loisirs: lire les manga, regarder des animés, Manger! XD, dormir (ça va de paire), parler avec des amis.. et puis heu...
bin les jeux que ce soit de société ou vidéo... et en fait sur le moment, là tout de suite je vois pas...


Mangas préférés :sujet épineux... A certain magical index, Merry nightmare, OZ et soul eater (j'ai trier sur ce que je connaissait m'a fallu du temps XD)

Animés préférés : bien ça va être un peu plus simple, tout d'abors Eureka seven, après Bokurano, Working qui m'a bien plier en deux des fois, higurashi no naku koro ni qui est pas mal, et j'en passe... vraiment beaucoup xD


Bien maintenant pour m'éclater un peu je vais faire le complément xD à vous de suivre:

Prénom: Déjà cité xD

Ta date de naissance: Eh bien je dirais un 21 février dans la fameuse année 1996 xD

Ton sexe: Je suis un garçon!!! Non mais...

Animes préférés: Déjà cité xD!

Mangas Préférés: ... :sort un fusil: O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 266876

Ta taille: eh bien je peut dire que je suis grand... heu.. 1m 70? ou peut être un peu plus haut.. ou un peu plus bas....

Et en bas? (Pour les garçons): Je tiens a garder ça personnelle.... O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 596904

Ton tour de poitrine: ... O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 327991 ....... O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 6216 Combien de fois faut vous dire que je suis un garçon!!

Ton signe astrologique: Poisson!! O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 381192 (et comme vous l'avez vu fier de l'être (même si j'ai l'air d'un fou))

Tu habites ou ? heu à côté des montagne enfin peut-être O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 642309

c'est loin ? aucune idée O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 326938

Couleur de tes yeux ? marron/vert! Yeah! O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 381192

Et la nuit ? je sais pas je vois rien la nuit O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 391240

couleur de tes cheveux ? châtain foncé!

Ton pire défaut? Houlà un autre sujet épineux.. alors j'en ai pleins de défauts........ on va dire que je peut
être quelqu'un de très sympa comme le pire des enfoiré...


Ta meilleure qualité? qualité? c'est un mot assez dur pour moi O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 642309 la première serai que je suis franc je vais dire ce que je pense.. bon après souvent je manque de tact...

As-tu des animaux de compagnie autre que des frères et sœurs ? Deux chats Très caractériels

As-tu des frères et soeurs ? deux monstre et une sœur

Couleur préféré ? Midori, ou alors orange :3

Lieu préféré ? Ma chambre, ou alors la M.J.C ... j'hésite...

Film(s) préféré(s) ? j'aime autant tout les film que j'ai vu sauf ceux que j'ai pas aimer O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 108236

Chanteur préféré ? aucun en particulier

Chanteuse ? de même

Bouquin préféré ? heu... j'ai lus peu de roman... O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 642309

Tes études ? 2nd au lycée! comme un grand!

Métier rêvé ? Infographiste O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 173122

Que détestes-tu le plus dans ta vie ? La vie elle même, elle fait ce qu'elle veut de toi, mais c'est à toi de décider si tu abandonne ou pas, dans mon cas, j’abandonnerai pas facilement et elle m'emportera pas comme elle le veut (Mouhahaha!!) O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 391240

A part ca tout va bien ? hum... ouais O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 692405


Activité la pire à tes yeux ? peindre... O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 825115

Et la meilleure ? il y en a trop a citées! O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 351563

Tu es amoureux ? Nan, moi je vie solo! ouais! pour pas dire que je suis vraiment seul XD O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 2501

Ton film détesté ? ... pas en tête

Position préférée ? debout contre un mur je dirais... peut être ...

Ton fantasme ? je préfére le garder pour moi xD O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 351563

Ton plus grand rêve ? je ne m'affole pas pour ça, les seuls rêve qui peuvent être réalisés sont dans la réalité eux même... je me comprend


La rencontre de tes rêves ? pas compris la question XD O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 108236

Ta phobie ? pour faire simple j'ai le vertige après j'ai pas de phobie spécial

Centres d'intérêts (de a à z) ? trop long O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 194348

Ton idole ? hum... MOI même voyons le plus grand être qui sois!!

Ton plus beau trip du moment ? m'en souviens plus mais ça devait être marrant O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 326938

Tu es tatoué ? percé ? perforé ? tout à la fois ? nan ça m'éclate pas trop de décorer ma peau tel un sapin de noël...

Crois-tu en l'au-delà ? et à l'infini aussi!

Et aux aliens ? ce s'rait pas mal que je puisse croisé un alien, qui fasse pas trop peur et surtout qui saches parler!

Au père noël ? faut pas abuser, il y a des limites à ma Naïveté! O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 689445

A la petite souris ? j'ai deux hypothese: ou elle s'est fait bouffer par mon chat, ou elle s'est enfuit mais moi je l'ai jamais vu!

Tu as déjà rencontre le père noël ? Non sinon je l'aurais menacer de pas oublier ce que je veut pour le noël prochain!!

Et mickey ? Encore une histoire de sourie...

Qu'est-ce que tu fais à part remplir ce questionnaire ? ... je suis bien trop occupé à le remplir pour faire autre chose

Plats préférés ? les ramen! O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 45626

Activité actuelle (boulot etc. )? VACANCES! O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 381192 enfin... Fin des vacances... O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 419700

Tu as des enfants ? ... nan....... j'ai que 16 ans... O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 327991

Tu en veux? je verrai plus tard je dirais!

Combien ? voir la question juste au dessus!


Elles sont crétines mes questions hein ? ça dépend lesquelles... O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 893899

T'en as pas marre ? T’inquiètes je suis tenace! O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 922953

Penses-tu que la notion d'inconscient psychique est contradictoire ? on va dire que j'ai un Blanc.. ok? O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 642309

Jour ou nuit ? Nuit pourquoi?

Câlin ou pas ? j'hésite, la proposition est tentante, mais bon... voyons je suis assez fier... j'y réfléchirait!


Sucré ou salé ? j'arrive pas a me décider j'aime les deux!

Célibataire ou non ? O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 825115

Première pensée du matin ? "... dodo..."

Et maintenant ? "LET'S Y GO FOR THE FIGHT, YEAH!" O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 169294

Tu t'aimes ? bien sur!

As-tu des complexes de ton corps ? mes cheveux? peut être?

Le prénom de ton papa ? samuel avec un S comme le Samu! aucun rapport...

Le prénom de ta maman ? Sandrine avec un S comme.. on a compris...

Tu t'entend bien avec eux? coussi coussa...

Les pays que tu as visites ? France!! xD espagne et italie...

Veut tu te marier ? je reserve ce choix pour plus tard je suis bien trop jeune

A l'église ? si je dois me marier c'est a l'église.. enfin peut être

A quel endroit veux tu faire ton voyage de noce ? je sais pas...

Quel est le prénom de ta meilleure amie ? Jade

Quel est le prénom de ton meilleur ami ? Kevin

Crois tu en l'amitié fille/garçon ? tout le monde peut être ami!

T'aimes bien ce numéro de question (Q68) ? Déjà 68 questions?! j'ai pas compter!!

Et celui-ci (Q69) ? j'aime pas ce numéro... il m'inspire pas confiance!

As-tu déjà été amoureux ? peut être...

As-tu déjà couché avec un mec ? NON ET ENCORE HEUREUX!! O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 266876

Et avec une fille? Non O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 326938

As-tu des ennemis ? je sais pas, il y a peut être des personne que j'apprécie pas, mais je m'en soucis pas

Le sentiment qui te fais le + peur ? la peur elle même

Ton animal préféré ? le chat, tout simplement que je me sens proche d'eux rien que par mon comportement XD

Le pire état d'esprit au monde ? je ne préfère pas juger, je ne donne pas mon avis

Le meilleur ? de même

Les surnoms qu'on te donne ? Benj, Benji, Akii', Mura, Akito benj, Red (c'est arrivé au collège) et je me souviens pas de tout a part: Enfoiré! ou alors Baka... ou même IDIOT!!

Ton pseudo ? Akito, Murasaki, Jun Ushiro

Ton bonbon préféré ? dragibus! O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 173122

Ta marque de voiture préférée ? aucune en particulière

Tes activités ? flegme! O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 2501


Ta couleur de chaussette ? j'en porte pas actuellement O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 692405

T'es habillé comment la ? simple: T-shirt a manche Très longue et un short

Tes plutôt string/culotte/caleçon/boxer/rien ? caleçon! même si j'ai un peu honte quand je l'affirme........

Ton mot de passe ? N'y compte pas trop! O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 642309

Tu vas faire quoi après ? reposer mes pauvre doigts O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 419700

Pourquoi la vache qui rit rit ? parce qu'elle s'est vu dans une glace?

Ça va ? la forme ? je tiens bon!

Proverbe préféré ? "tu peut tomber, mais c'est à toi de choisir si tu dois te relever ou pas"

Ce dont tu es le plus fier ? ma fierté elle même!


Ce dont tu as le plus honte ? Ma timidité envers les autres

Qui t'as envoyé ce questionnaire ? heu celui qui l'as écrit?

T'as quelque chose a lui dire ? ... oui TROP DE QUESTION! xD


Quelque chose a dire à ceux qui te lise ? Vous suivez toujours? O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 575520

Tu aimes le fromage ? ouais c'est comestible donc j'aime

Marque de dentifrice ? heu freedent?

Tu t'emmerdes pas trop ? O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 502270

On arrêtes ? O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 199838 merci! de me libérer!

Quelque chose a avouer ? c'était long.... O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 642309

Une dédicace ? bien sur! voici pour vous remercier de m'avoir suivi:
O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 527152_2396950299014_1052229032_n

Le mot de la fin ? ... ... ARIGATO GOZAIMASU!
O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 381192 O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 381192
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... Empty
MessageSujet: Re: O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté...   O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:50

Bienvenue !
Février, amis Very Happy
Poisson .... Dîné Very Happy *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
ushiro-jun
Mad Newbie
ushiro-jun


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : sur le Zearth! XD
Date d'inscription : 26/08/2012

O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... Empty
MessageSujet: Re: O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté...   O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:18

Dînner?! *cours*
Amis! Very Happy
et merci ! xD
Revenir en haut Aller en bas
irochi
Mad Addicts
irochi


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2012

O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... Empty
MessageSujet: Re: O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté...   O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:21

Bienvenue.

Tu a beau être un grand garçon tu peux quand même donner ton tour de poitrine =D. Non je ne suis pas intéressé par les hommes ni par les femmes sauf en 2D mais je reste hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
ushiro-jun
Mad Newbie
ushiro-jun


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : sur le Zearth! XD
Date d'inscription : 26/08/2012

O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... Empty
MessageSujet: Re: O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté...   O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:12

irochi a écrit:
Bienvenue.

Tu a beau être un grand garçon tu peux quand même donner ton tour de poitrine =D. Non je ne suis pas intéressé par les hommes ni par les femmes sauf en 2D mais je reste hétéro.

ouais je sais, mais je le connais pas non plus alors... xD et merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... Empty
MessageSujet: Re: O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté...   O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:11

Tient, tient, nous avons le même age. :3

Working ... Qu'est ce qu'il était fun ! Moi aussi je l'avais bien aimé, la saison 2 est tout aussi cool.
Oh ! Et Higurashi est franchement bien aussi, j'l'avais laissé en attente pendant 6 bons mois mais au final j'avais bien adhéré (Hanyuu~~ <3), même si j'suis vingt fois plus fan d'Umineko no Naku Koro ni. xD

J'avoue ne pas avoir lu le complément, mais quoi qu'il en soit, j'te souhaite le bienvenu sur le forum.

Ah, et si, peut-être, éventuellement, par hasard, tu tomberais sur des vestiges de la guerre de la Sainte Armée de Mio et des Yuistes, n'y fait pas trop gaffe, c'est pour que les générations futures puissent voir les suprématie de Sainte Mio.

o/
Revenir en haut Aller en bas
ushiro-jun
Mad Newbie
ushiro-jun


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : sur le Zearth! XD
Date d'inscription : 26/08/2012

O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... Empty
MessageSujet: Re: O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté...   O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:42

moi j'ai pas vu umineko j'hésite encore à le voir, et pour la "guerre sainte" j'ai juste entendu des échos je n'ai pas encore regarder les vestige xD pour working... j'aurais aimer une saison 3 O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... 825115 ... on peut pas tout avoir.. mais je regarderai umineko :3 (ça me gène un peu de pas revoir Rika, rena, mion & compagnie xD) et pour un mot de fin je dirais: merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... Empty
MessageSujet: Re: O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté...   O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:48

Bah, tu revois Rika - Plus ou moins - avec Frederica Bernkastle. Et l'antagoniste... dont je n'ai plus le nom avec Lambdadelta. Puis il y a énormément de référence à Higurashi, même si elles sont surtout dans le VN. :3

Mais de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... Empty
MessageSujet: Re: O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté...   O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O-HA-YO ... MINA!! .... et surtout enchanté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoy mina !
» konbawa mina-san !
» Konnichiwa mina-san!
» Ohayo mina !
» Ohayo mina~!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser