Tucadads Mad Newbie
| Sujet: Oui, c'est moi, le guide que vous attendiez tant.. Jeu 15 Nov - 17:29 | |
| Alors salisalu les amis (ou non d'ailleurs), j'me prénomme TUC, ouais appelez moi TUC, je trouve que c'est super charismatique, et ça donne du crédit au rôle de prophète que je souhaite incarner. J'ai 18 ans, voilà ni jeune ni vieux, j'souis un perdu, actuellement étudiant, des études très dures d'ailleurs puisque je suis en prépa, mais voyez-vous c'est pour mieux connaître le monde qui m'entoure (et ainsi éventuellement mieux le dominer quand je serais à sa tête, m'voyez), sinon vous l'aurez deviné j'suis à Paris, les beaux quartiers, tout ça, mais je vous rassure je suis loin du cliché du parisien arrogant et péteux, je suis d'ailleurs quelqu'un de très lucide et critique Vous l'aurez deviné j'apprécie particulièrement la culture jap' (gnéhéhhéhé trop évident tiens), même si j'investis moins d'argent et de temps là-dessus, alors mes mangas préférés, très dure question, et difficile d'être exhaustif d'ailleurs, je dirais One piece (cimer l'originalité, mais voilà c'est mon premier amour un peu), j'ai bien aimé Gunnm, très métaphysique par moment, Genshiken récemment, un manga sans prétention et qui fait bien rire, avec cette touche de cynisme qu'il faut avoir, et en shôjo, C'était nous, j'ai adoré, c'est mon petit côté fleur bleue, voilà, quoi que la fin (récemment publié, tome 14 je crois) m'a déçu mais c'est bien connu, les japonais sont généralement de gros bouseux lorsqu'il s'agit de pondre une fin proprette et qui prête à réflexion, mais tant pis on s'y fait. Beaucoup d'autres, mais voilà je manque de temps, et vous aussi je suppose. En animés, disons que je suis très peu branché animé, j'avais bien aimé la première "saison" de FMA, très bien en terme d'animation, de scénario, musique. D'autres aussi, sûrement, mais la flemme de faire appel à mémoire pour le moment. Donc je me souhaite une bonne bienvenue patatipatata, et j'espère que vous en ferez autant, maintenant vous permettez, je vais télécharger l'eroge pour lequel je suis là hahahhaa
Dernière édition par Tucadads le Jeu 15 Nov - 17:37, édité 1 fois | |
|
Tucadads Mad Newbie
| Sujet: Re: Oui, c'est moi, le guide que vous attendiez tant.. Jeu 15 Nov - 17:33 | |
| D'ailleurs si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait tendre et bien vu de sa part, les jeux vidéo ne marchent pas sur mac, je me trompe ? Vous sauriez quelle démarche il faudrait prendre ? | |
|
rdeath La légende
Nombre de messages : 975 Age : 35 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Oui, c'est moi, le guide que vous attendiez tant.. Dim 18 Nov - 11:37 | |
| | |
|
Tucadads Mad Newbie
| Sujet: Re: Oui, c'est moi, le guide que vous attendiez tant.. Lun 19 Nov - 20:33 | |
| Merci à toi )) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui, c'est moi, le guide que vous attendiez tant.. | |
| |
|