Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Konban-wa mina-san !!

Aller en bas 
+3
Kazuma
nezumi
Siegfryd
7 participants
AuteurMessage
Siegfryd
Mad Newbie
Siegfryd


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 30/12/2012

Konban-wa mina-san !! Empty
MessageSujet: Konban-wa mina-san !!   Konban-wa mina-san !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:53

Bonsoir tout le monde Very Happy Voici donc ma p'tite pres avec l'aide du questionnaire magique (moi qui suis peu doué pour les présentations ça aide bien...hehe). C'est parti Konban-wa mina-san !! 159250

Prénom : Siegfryd
Age : un âge certain Razz
Localisation : Asgard
Emplois : God Warrior c'est considéré comme un job?.
Loisirs : Japanime, jeux vidéo, musique (Metal, J-Pop, J-Rock et j'en passe), sports US, astronomie
Mangas préférés : Saint Seiya (ceux de Kurumada je tiens à le préciser), Hokuto No Ken, Cobra, Death Note, Naruto, Fate Stay Night, Tenjou Tenge, Bastard et j'en oublie.
Animés préférés : Un peu la même que pour les mangas, je rajouterai Hyakka Ryouran Samurai Girls (découvert grâce à ma passion pour les figurines), High School DxD (je suis accro à Rias faut dire, lol), Sword Art Online (pareil que Samurai Girls), Elfen Lied, Evangelion, Gundam 00 et Wing (d'autres aussi étant donné que je fais du Gunpla), Basilisk, Shingetsutan Tsukihime, Ikki Tousen (Kan-san et Ryofu fan oblige, lol). Je dois en oublier dans le tas désolé (d'ailleurs si vous avez de bosn anime à me proposer, n'hésitez pas Razz )

Bon je m'arrête là pour un début c'est déjà bien non? Non? Ben tant pis d'abord...nyaaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Konban-wa mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Konban-wa mina-san !!   Konban-wa mina-san !! Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:08

Ya pas mal de bon titres d'animes cités ;-).t'es pour rias gremory? =O et akeno tu l'oublie? et son fameux : "ara ara" vive les sadiques ! *sors*
Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Siegfryd
Mad Newbie
Siegfryd


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 30/12/2012

Konban-wa mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Konban-wa mina-san !!   Konban-wa mina-san !! Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:52

Merci pour l'accueil Nezumi Very Happy Ne t'en fais pas j'aime bien Akeno aussi hein (et Koneko-chan également d'ailleurs) mais Rias et ses magnifiques cheveux rouges ont été pour moi une révélation Embarassed

Et sinon bonne année à tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Mad Addicts
Kazuma


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/12/2012

Konban-wa mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Konban-wa mina-san !!   Konban-wa mina-san !! Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:03

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Konban-wa mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Konban-wa mina-san !!   Konban-wa mina-san !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:21

Tu veux connaitre le sosie de Rias? sauf celle ci a les cheveux bleu et non pas rouge *-*
c'est medaka kurokami Razz.si on parle chibishoujo dans High school DxD moi je préfererai Asia que Kuneko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siegfryd
Mad Newbie
Siegfryd


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 30/12/2012

Konban-wa mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Konban-wa mina-san !!   Konban-wa mina-san !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:29

Intéressant tout ça Smile La série vaut le coup j'espère? Non parceque même si c'est une Rias avec les cheveux bleus c'est pas suffisant, lol. J'aime aussi la personnalité de Rias-sama, elle ne se laisse pas dicter sa conduite et c'est une rebelle et ça... j'adore Konban-wa mina-san !! 13941
Pour en venir à Asia euh... elle est gentille quoi Smile Mais légèrement naïve (pour pas dire cruche). Sa blondeur peut-elle être en cause? Possible Laughing Attention, j'ai rien contre les blondes hein... j'adore Saber de Fate (Stay Night et Zero) par exemple.
En ce qui concerne Koneko-chan, j'aime bien le perso car elle est toute petite, ne parle pas beaucoup mais quelle bourrine c'est énorme Razz

@Kazuma: Merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Mad Addicts
Kazuma


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/12/2012

Konban-wa mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Konban-wa mina-san !!   Konban-wa mina-san !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:17

Moi j'ai trouver la saison 1 de Medaka Box sympa, mais la saison 2 est pour moi un total ratage !
Revenir en haut Aller en bas
pmdmboss
Mad Attracted
pmdmboss


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 25
Localisation : Planète Deskart
Date d'inscription : 06/11/2012

Konban-wa mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Konban-wa mina-san !!   Konban-wa mina-san !! Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:19

Bienvenue! *ne prends pas part à la conversation...*
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Konban-wa mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Konban-wa mina-san !!   Konban-wa mina-san !! Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:49


/Flood ON : Omg kazu.... j'ai fait la merde.... j'ai plus Medaka boc ni abnormal O_O je sais pas si je l'avais supprimé sans faire exprès ou ché pas.. mais je trouve plus T.T flemme de reDL j'ai matté dakara boku wa H ga dekinai à la place x)/Flood OFF
Revenir en haut Aller en bas
Iekuro
Mad Newbie
Iekuro


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : In the animes' world
Date d'inscription : 30/12/2012

Konban-wa mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Konban-wa mina-san !!   Konban-wa mina-san !! Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:27

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Konban-wa mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Konban-wa mina-san !!   Konban-wa mina-san !! Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:44

Bienvenue sur la forum !

Kazuma a écrit:
Moi j'ai trouver la saison 1 de Medaka Box sympa, mais la saison 2 est pour moi un total ratage !
Effectivement, le style a profondément changé. Je m'étais beaucoup ennuyé pendant la saison 1, alors que j'ai adoré la saison 2. L'anime rejoint enfin ce qu'est réellement le manga, à savoir un shonen.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Mad Addicts
Kazuma


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/12/2012

Konban-wa mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Konban-wa mina-san !!   Konban-wa mina-san !! Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:49

malcmojo : J'ai aimé la première saison, mais la fin...WTF ? puis j'ai look la deuxième saison, ce changement est trop radical, s'en est presque nul a certains moment !

nezumi : Moi j'ai pas ce problème vu que je mate en streaming ! Konban-wa mina-san !! 197501
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Konban-wa mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Konban-wa mina-san !!   Konban-wa mina-san !! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:04

oh majo n'a pas la flemme de lire de long mangas ^^ ( medaka => 19 volume=>177 chap jusqu'à maintenant) oO
Citation :
L'anime rejoint enfin ce qu'est réellement le manga, à savoir un shonen+ Action, Comedy, Drama, Ecchi, Fantasy, Romance, School Life, Supernatural
Kazu, j'ai pas un assez bon débit pour pouvoir visualiser quoique ce soit en Streaming.j'ai regardé Dakara et lu le mangas et ce sont deux chose différente O_O aussi que le manga est en retard ( je pense) : il n'est qu'à la rencontre de Liasa avec La fille qui taffe pour Merlots(16 Chap.)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfryd
Mad Newbie
Siegfryd


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 30/12/2012

Konban-wa mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Konban-wa mina-san !!   Konban-wa mina-san !! Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:35

@ pmdmboss, Iekuro et malcmojo: Merci pour l'accueil Very Happy

Bon du coup d'après vos discussions je vais me laisser tenter par Medaka Box et je vous ferai parvenir mon avis quand j'aurai tout vu Razz

PS. D'ailleurs si vous avez d'autres anime sympa à proposer, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Mad Addicts
Kazuma


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/12/2012

Konban-wa mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Konban-wa mina-san !!   Konban-wa mina-san !! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:27

nezu, pour Dakara, je crois qu'ils ont fait l'anime avant le manga. Enfin bref, cette anime, je ne l'ai pas aimé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoy99
Mad Addicts
LittleBoy99


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : Anata no ushiro
Date d'inscription : 30/12/2012

Konban-wa mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Konban-wa mina-san !!   Konban-wa mina-san !! Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:59

Je t'ai même pas dit bienvenue ._.
Honte à moi :3
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konban-wa mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Konban-wa mina-san !!   Konban-wa mina-san !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konban-wa mina-san !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoy mina !
» Mina-san Ohaiyo!!
» bonjour mina-san
» konbawa mina-san !
» Konnichiwa mina-san!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser