Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 konnichiwa minna-sama boku wa Kyou desu

Aller en bas 
+2
nezumi
kyou68
6 participants
AuteurMessage
kyou68
Mad Newbie
kyou68


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2013

konnichiwa minna-sama boku wa Kyou desu Empty
MessageSujet: konnichiwa minna-sama boku wa Kyou desu   konnichiwa minna-sama boku wa Kyou desu Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:43

konnichawa, voici donc m présentation pas originale du tout ^^.

prenom: Kyousuke (alan)

age : 18 ans (et pour l'age mental je ne sais pas trop XP )

étudiant pour l'instant dans le domaine informatique je n'est pas d'emploi à proprement parler mais je travail pour mon plaisir personnel à l'élaboration de jeux vidéo, orientés RPG.

loisir: les jeux vidéo konnichiwa minna-sama boku wa Kyou desu 159250 , les manga, les animes, les eroge (qui est un genre à part entière), la programmation informatique, le port de costard (on a tout de suite l'air plus professionnel quand on en porte un ^^).

mes manga préférés sont: vampire knight, high school DxD, fate/stay night , code:breaker, et d'autres dont je n'arrive pas à me rappeler le nom tellement j'en ai lu des différents.

mes animes préférés sont: comme pour les manga mais en plus j'aime surtout hyouka, nicky larson (city hunter), myself:yourself, get backers, et puis comme avant il y en a d'autres mais les noms ne viennent pas konnichiwa minna-sama boku wa Kyou desu 327991

pour les eroge pour l'instant j'ai eu l'occasion de faire shuffle! et c'est tout (soit dit en passant je déteste la patte graphique de l'anime du même nom) mais j'ai pour ambition de finir beaucoup d'eroge à 100% konnichiwa minna-sama boku wa Kyou desu 108236 .

je pense que j'ai fini (enfin ^^') merci de votre attention si vous avez lu ce message en entier, si vous avez des question n'hésitez pas à me les posées j'y répondrai si j'en suis capable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

konnichiwa minna-sama boku wa Kyou desu Empty
MessageSujet: Re: konnichiwa minna-sama boku wa Kyou desu   konnichiwa minna-sama boku wa Kyou desu Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:13

Bienvenue =).Donc tu peux manier Renpy? ya une membre qui cherche des gens motivés pour son projet Eroge =).Cf un sujet dans le forum mais je sais plus ou il est : la rédactrice c'est Asa(Asahi).
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoy99
Mad Addicts
LittleBoy99


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : Anata no ushiro
Date d'inscription : 30/12/2012

konnichiwa minna-sama boku wa Kyou desu Empty
MessageSujet: Re: konnichiwa minna-sama boku wa Kyou desu   konnichiwa minna-sama boku wa Kyou desu Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:45

Les loisirs... On est pareils ._.
Enfin pour la programmation informatique j'ai du boulot, j'ai commencé avec C++, autant dire que j'ai vu gros xD
Myself; Yourself : MA-GNI-FIQUE, mais je me demande si la relation entre le frère et la soeur s'est développée (inceste xD).
Dans tous les cas, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyou68
Mad Newbie
kyou68


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2013

konnichiwa minna-sama boku wa Kyou desu Empty
MessageSujet: Re: konnichiwa minna-sama boku wa Kyou desu   konnichiwa minna-sama boku wa Kyou desu Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:58

merci pour l'accueil, malheureusement je ne sais pas manier renpy, cela dit je peut m'y mettre après mes examens, et puis pour passer à la partie programmation il y a plein d'étapes préliminaires comme la structuration du scénario, le chara-design ou encore savoir très précisément ce que l'on souhaite comme contenu dans le jeu en lui-même.

littleboy99 : cool si on a les même loisir, pour la programmation, pour commencer le C# est plus simple je pense, le c++ donne une meilleure idée de la gestion de la mémoire et donc est plus complexe à appréhender et si tu le maîtrise correctement tu pourra avoir plus de libertés dans tes programmes donc va y fonce.

pour la création d'eroge les gens, le plus important c'est la patte graphique, autrement dit le design du jeu. un eroge avec les graphismes de one piece ne sera pas plaisant, il faut des images travaillées et dans le style shoujo, et ensuite c'est les répliques, mais après si on a besoin de mon aide pour quoi que ce soit, hésitez pas, je suis pas le meilleur mais je tacherai de donner le meilleur de moi-même pour vous aider dans votre jeu, j'étudierais le sujet pour vous aider au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

konnichiwa minna-sama boku wa Kyou desu Empty
MessageSujet: Re: konnichiwa minna-sama boku wa Kyou desu   konnichiwa minna-sama boku wa Kyou desu Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:07

Pour le scénario et le chara design je pense que c'est elle qui va s'en occuper =)..Après faut voir avec elle...Et puis moi "j'en sais rien ! " ça m'est juste venu à l'esprit qu'elle cherche des gens pour ça c'est tout enfin bref,faut voir avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

konnichiwa minna-sama boku wa Kyou desu Empty
MessageSujet: Re: konnichiwa minna-sama boku wa Kyou desu   konnichiwa minna-sama boku wa Kyou desu Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:47

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siegfryd
Mad Newbie
Siegfryd


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 30/12/2012

konnichiwa minna-sama boku wa Kyou desu Empty
MessageSujet: Re: konnichiwa minna-sama boku wa Kyou desu   konnichiwa minna-sama boku wa Kyou desu Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:31

Salutations Kyousuke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Mad Addicts
Kazuma


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/12/2012

konnichiwa minna-sama boku wa Kyou desu Empty
MessageSujet: Re: konnichiwa minna-sama boku wa Kyou desu   konnichiwa minna-sama boku wa Kyou desu Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:14

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





konnichiwa minna-sama boku wa Kyou desu Empty
MessageSujet: Re: konnichiwa minna-sama boku wa Kyou desu   konnichiwa minna-sama boku wa Kyou desu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
konnichiwa minna-sama boku wa Kyou desu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minna konnichiwa !!!!
» Konbanwa minna-san watashi wa Kento desu =) Hajimemashite !
» Watashi/Ore/Boku ?
» konnichiwa(こんにちは)!!!
» konnichiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser