Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Konbanwa minna-san watashi wa Kento desu =) Hajimemashite !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kento =)
Mad Newbie
Kento =)


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 23/12/2011

Konbanwa minna-san watashi wa Kento desu =) Hajimemashite !  Empty
MessageSujet: Konbanwa minna-san watashi wa Kento desu =) Hajimemashite !    Konbanwa minna-san watashi wa Kento desu =) Hajimemashite !  Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:31

Bonsoir à tous et à toutes.
Je préfère prévenir je vais essayer de faire long car j'ai du temps ^^ même surement un peu trop de temps alors... Allons-y ^^

Prénom: Quentin =)

Ta date de naissance: 29/05/1995

Ton sexe: Homme

Ta taille: 173cm

Ton signe astrologique: Gémeaux / [Chinosi] Cochon

Tu habites ou ? Dans une belle ville de campagne ennuyeuse et inutile semblable à un trou dans le Val de Marne j'ai nommé Ormesson Mad

c'est loin ? Ca dépend par rapport à quoi ^^

Couleur de tes yeux ? Marron/Vert

Et la nuit ? Bah de ce que j'en ai vu quand je m'ennuyais ils était un mélange des deux et ca faisait du jaune donc je sais pas trop si c'est normal ^^

couleur de tes cheveux ? Teinture noire mais sinon châtain assez foncé

Ton pire défaut ? Euh... La timidité je pense

Ta meilleure qualité? J'aime les Tic Tac

As-tu des animaux de compagnie autre que des frères et sœurs ? Bah j'aurais bien dit que j'avais des petits singes mais ce sont mes cousins donc ça compte pas. Mais sinon j'ai un neko :3 cat

As-tu des frères et soeurs ? Un grand frère =)

Couleur préféré ? Je sais pas, Le noir probablement ou le bleu ou le blanc je sais pas c'est pas bien important^^ Quoique... Allez le noir !

Lieu préféré ? Hmmm... Japan ? Ou mon lit ? Je sais, dans un lit au Japon !

Film(s) préféré(s) ? Alors ... Le Château Ambulant, Le Royaume des Chats; Changement de registre : La Cité de la Peur

Chanteur préféré ? Len et Kaito *-* Konbanwa minna-san watashi wa Kento desu =) Hajimemashite !  13941 et aussi... Miyavi =D

Chanteuse ? Yui

Bouquin préféré ? Ah euh... Heart no kuni no Alice que j'ai malheureusement arrété pour faute de budget (que j'aurais bientôt =D) Highschool of the Dead, Doubt,Judge Konbanwa minna-san watashi wa Kento desu =) Hajimemashite !  13941

Métier rêvé ? Aucun

Que détestes-tu le plus dans ta vie ? Trop me casser la tête inutilement et ne rien faire alors que je pourrais tester n'importe quoi (Jeux divers, programmes,acrobaties ?) ^^

A part ca tout va bien ? Super je remarque juste que j'ai vraiment beaucoup plus de temps que je ne le croyais xD

Activité la pire à tes yeux ? Activité ? Professionnelle ? Je sais pas trop je suis pas fan du boulot de la CSA mais ils y sont pour rien ^^
Et puis bah si c'est juste une activité comme ça... bah... c'est que... euh.... Disons censurer, et aussi dénigrer stupidement des valeurs des idéaux et des cultures

Et la meilleure ? Se relaxer en exerçant ses loisirs =D

Tu es amoureux ? **Erreur 404 NOT FOUND**

Ton film détesté ? Batman et Robin xD

Position préférée ? Et bien assis me convient très bien pour être devant mon ordinateur =)

Ton fantasme ? --Aucun--

Ton plus grand rêve ? Que plus personne ne souffre ? Meme si amènerais un monde assez étrange ... Bah alors disons... Vivre heureux en paix sans soucis =D

La rencontre de tes rêves ? Mes amis chaque rencontre avec des amis que je me fais est un rêve que ce soit dans amis connu sur internet ou non =)

Ta phobie ? J'en sais rien, j'en ai c'est sur mais j'ys suis pas confrontée(s) donc je ne sais pas

Centres d'intérêts (de a à z) ? Alors... Les Animés ! Le Boys Love Konbanwa minna-san watashi wa Kento desu =) Hajimemashite !  111195 ,Chanter,Les Dramas ^^, Le Japon bien entendu ! =) Les Jeux vidéos de tout type (sauf jeux éducatif pour les jeunes enfants) Que ce soit très grand jeu au graphisme superbe super connu etc... Ou jeu méconnu mais justement magnifique quand même car il y a une histoire superbe des personnages qui ont une personnalité et qui sont vivant etc... Que ce soit un jeu complexe avec des énigme et un joli monstre bleu qui poursuit le joueur quand il veut et le fait bien stresser ( Non ce n'est pas Ao Oni Rolling Eyes ) Ou même les eroge Rolling Eyes ou bien un jeu de bastonnade barbare à souhaits. La musique aussi est très importante pour moi j'adore ça me vivifie ^^.

Ton idole ? Mon idole... Aucune idée j'en ai pas je connais pas assez de personnalité en dehors de ma famille et je n'idolâtre pas ma famille =/

Ton plus beau trip du moment ? Mon plus beau trip du moment ... Je n'en ai aucune idée

Tu es tatoué ? percé ? perforé ? tout à la fois ? Et bien... Non sauf si tatoué au stylo bille en cours de math' quand je m'ennui compte

Crois-tu en l'au-delà ? Pourquoi pas ça pourrait être fun de faire un bonne fiesta là bas (ou haut)

Et aux aliens ? Bah... théoriquement ce n'est pas impossible mais ce ne sera pas demain la veille non plus qu'on en verra

Au père noël ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'ailleurs je compte le voir demais soir ! =D ( J'en fais un peu trop là ? )

A la petite souris ? Nah c'est une rat dine

Tu as déjà rencontre le pèrenoël ? Ouiiiii plusieurs fois et il est toujours différent à croire que Carrefour ne lui réussit pas

Et mickey ? Ouaip mais je l'aime pas :/

Qu'est-ce que tu fais à part remplir ce questionnaire ? J'écoute de la musique et je chante un peu en meme temps puis je joue aussi et je me concentre pour répondre à toute les questions même si je n'ai pas vraiment besoin de concentration

Plats préférés ? Ramen ! *_*

Activité actuelle (boulot etc. )? 1er S T-T

Tu as des enfants ? Non x)

Tu en veux? Bah pourquoi pas

Combien ? La vie me le dira

Elles sont crétines mes questions hein ? Nah pas vraiment mais je me demande leur utilité parfois xD

T'en as pas marre ? Loin de là

Penses-tu que la notion d'inconscient psychique est contradictoire ? Bah c'est étrange vu que... En fait j'en sais rien

Jour ou nuit ? Les deux mais la nuit est mieux quand meme

Câlin ou pas ? Câlin =D ! Free Hug ?

Sucré ou salé ? Les deux

Célibataire ou non ? Oups je crois que j'ai laissé mes pâtes sur le feu je reviendrais sur la question une autre fois peut être =D

Première pensée du matin ? Un truc idiot, La deuxième étant "Pourquoi j'ai pensé ça?"

Et maintenant ? "En fait ce questionnaire est pas vraiment long.Si il est long mais tu es juste trop idiot pour t'en apercevoir ! Nah nah il est court c'est sûre." Voila un épisode de penser dans ma petit caboche ( Oui d'accord c'est effectivement un peu schizophrénique parfois mais pas toujours =) )

Tu t'aimes ? Non

As-tu des complexes de ton corps ? Je ais avec le corps que j'ai

Le prénom de ton papa ? Dad/ 'Pa

Le prénom de ta maman ? 'Man

Tu t'entend bien avec eux? Ca pourrait être pire donc oui je m'entend plutot bien avec eux

Les pays que tu as visites ? Espagne, Etats Unis, Suisse (A quand le Japon T-T )

Veut tu te marier ? Si possible éventuellement

A l'église ? On verra

A quel endroit veux tu faire ton voyage de noce ? Un endroit sympa

Quel est le prénom de ta meilleure amie ? Je prend le switch Jean Pierre !

Quel est le prénom de ton meilleur ami ? Euh... L'Avis du Public ?

Crois tu en l'amitié fille/garçon ? Absolument oui =)

T'aimes bien ce numéro de question (Q68) ? Je sais pas j'aurais préféré le 42

Et celui-ci (Q69) ? Celui la oui il me plait bien =) Le Rhône c'est bien

As-tu déjà été amoureux ? Oui

As-tu déjà couché avec un mec ? Non mais peut être qu'une rencontre me le permettra Rolling Eyes

As-tu des ennemis ? Pas à mes yeux après peut être que je m'en suis fait ^^'

Le sentiment qui te fais le + peur ? Le désespoir ?

Ton animal préféré ? Nekooooooo ! cat

Le pire état d'esprit au monde ? "Regarder ! Bonjour c'est moi j'ai tout plein de pognon et pas vous et je viens vous faire chier car vous êtes des looser ! "

Le meilleur ? "Je viens, Bonjour, je suis fou j'ai XX ans et je veux m'amuser avec tout le monde ! =D"

Les surnoms qu'on te donne ? Kent, Ken',Enfoiré aussi mais je pense que c'est affectif ^^

Ton pseudo ? Kento ou des fois KentL

Ton bonbon préféré ? Les Tic Tacs

Ta marque de voiture préférée ? Je n'en sais rien je m'y connais pas la dedans

Tes activités ? Je les ai pas déjà dite ? =O; Geeker, Chanter, Tester tout plein de jeux

Ta couleur de chaussette ? Euh la j'en porte pas

T'es habillé comment la ? Vêtement de nuit pour dormir et trainer dans la maison

Tes plutôt string/culotte/caleçon/boxer/rien ? Caleçon

Ton mot de passe ? hambagafrite

Tu vas faire quoi après ? Après... tout lire le forum peut etre ^^

Pourquoi la vache qui rit rit ? Parce qu'elle a entendu une super blague de Toto ? =O

Ça va ? la forme ? Supeeeeeet je pourrais continuer toute la soirée

Proverbe préféré ? J'en connais pas vraiment

Ce dont tu es le plus fier ? Bah ma vie étant assez pathétique ou plutot vide d'action je dirais "J'ai mangé une Pomme"

Ce dont tu as le plus honte ? Hier je n'avais pas mangé de pomme ;_;

Qui t'as envoyé ce questionnaire ? Bah... on me l'a pas vraiment envoyé j'ai vu que je devais le remplir ^^ mais bon disons... bah Madlax

T'as quelque chose a lui dire ? Bonsoir ça va ? Bonnes fêtes au passage =)

Quelque chose a dire à ceux qui te lise ? Bonsoir à tous, vous passez une bonne soirée ? Bonnes fêtes =)

Tu aimes le fromage ? Nah

Marque de dentifrice ? Elle change tout le temps donc a peu près toute ^^'

Tu t'emmerdes pas trop ? Bah non pas vraiment ^^

On arrêtes ? Comme vous voulez je peux continuer des heures durant

Quelque chose a avouer ? C'est pas facile mais oui... J'ai ... J'ai ... J'ai pas de vie sociale. Ah non ça on le savait ! Euh bah euh... J'ai trouvé des BN je les ai mangé :3

Une dédicace ? Spécial dédicace à... Non je laisse tomber

Le mot de la fin ? C'est dèjà fini ? =O
Merci d'avoir lu si vous le faites parce que je reconnais que c'est plutot long en fin de compte ^^ et bonne soirée =D
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Konbanwa minna-san watashi wa Kento desu =) Hajimemashite !  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa minna-san watashi wa Kento desu =) Hajimemashite !    Konbanwa minna-san watashi wa Kento desu =) Hajimemashite !  Icon_minitimeDim 25 Déc - 4:42

Yokoso ~!
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Konbanwa minna-san watashi wa Kento desu =) Hajimemashite !  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa minna-san watashi wa Kento desu =) Hajimemashite !    Konbanwa minna-san watashi wa Kento desu =) Hajimemashite !  Icon_minitimeLun 26 Déc - 4:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Détenteur potientiel de titre
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : Bar du MadJapan
Date d'inscription : 19/02/2011

Konbanwa minna-san watashi wa Kento desu =) Hajimemashite !  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa minna-san watashi wa Kento desu =) Hajimemashite !    Konbanwa minna-san watashi wa Kento desu =) Hajimemashite !  Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:51

Konbanwa minna-san watashi wa Kento desu =) Hajimemashite !  Miss-bone-134
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pgmthier19
Floodeur ultime
Pgmthier19


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 22/02/2011

Konbanwa minna-san watashi wa Kento desu =) Hajimemashite !  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa minna-san watashi wa Kento desu =) Hajimemashite !    Konbanwa minna-san watashi wa Kento desu =) Hajimemashite !  Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:40

Bienvenue Konbanwa minna-san watashi wa Kento desu =) Hajimemashite !  108236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konbanwa minna-san watashi wa Kento desu =) Hajimemashite !  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa minna-san watashi wa Kento desu =) Hajimemashite !    Konbanwa minna-san watashi wa Kento desu =) Hajimemashite !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konbanwa minna-san watashi wa Kento desu =) Hajimemashite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadjime mashite, watashi no namae wa sademad desu!
» Hajimemashite. Lo-chan desu !
» konnichiwa minna-sama boku wa Kyou desu
» Konbanwa !
» Konbanwa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser