Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Konbanwa !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kinyuki
Mad Newbie
kinyuki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2013

Konbanwa ! Empty
MessageSujet: Konbanwa !   Konbanwa ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 4:44

Bonsoir la compagnie !

Je suis un jeune homme passionné du Japon pour toutes les raisons auxquelles on ne s'attend pas forcément au début et suis devenu par la suite fort intéressé par le monde de l'anime, du manga et de tout ce qui gravite autour !
Je tâte un peu le japonais ayant fait le débuté par le passé une licence dans ce domaine.

Pour la petite histoire j'ai 27 ans, et je vis dans cette petite annexion française qu'est l'Alsace ;-)

Allez zou ! Banzai !

hajimemashite !
Revenir en haut Aller en bas
M.
Mad Attracted
M.


Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/04/2013

Konbanwa ! Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa !   Konbanwa ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:15

Cool, une personne plus vieille que moi =°

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Konbanwa ! Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa !   Konbanwa ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:33

Cool, une présentation rédigée. C'est rare !
Personnelement j'aime beaucoup le Japon pour sa grande histoire, les vielles coutumes, etc. En plus de la culture otaku, je veux dire.
J'aimerai beaucoup prendre des cours de Japonais, malheureusement je doute que ce genre de cours soient disponibles dans les études vers lesquelles je m'oriente. T-T

Des anime ou manga préférés peut-être ?
Quoi qu'il en soit. Bienvenue à toi sur le forum. Comptes-tu être actif ?
Revenir en haut Aller en bas
kinyuki
Mad Newbie
kinyuki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2013

Konbanwa ! Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa !   Konbanwa ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:16

Bonsoir, bonsoir,

Merci de votre accueil chaleureux !
Vers quelles études t'orientes-tu Inif ?
De ce que j'ai ressenti en licence c'est que qu'il faut travailler énormément, ce qui ne pose pas forcément problème quand on est passionné. Du coup, le japonais en découverte à côté d'autres études c'est bien mais ça reste de la découverte.
Malheureusement les débouchés en langues restent relativement restreints.

Quant à mes goûts, j'aime bien un petit peu de tout, avec une préférence sur les animes orientés comme Ai Yori Aoshi, Love Hina, ou Boku wa tomodachi ga sukinai. J'aime autant regarder que lire. Ceci ne m'empêche pas d'apprécier des choses plus axées garçon comme le manga de samurai deeper kyo ou d'autres.
J'aime aussi regarder des dramas tels que GTO live, hanazari no kimitachi e, ou même des dramas plus du type série historique faits ou diffusés par la NHK tels que Musashi.
Côté musique, passion pour Kokia, Onitsuka ou Gackt.

Je ne sais pas encore si je serais actif sur le forum, bien que cela ne me déplairait pas, le temps est une donnée très fluctuante dont la tendance globale est souvent au manque. Étant particulièrement pris soit par ma vie active soit par mon sympathique MMORPG (Runes Of Magic) auquel je joue avec ma compagne, il est des choses comme participer ici que je souhaiterais sans toutefois pouvoir réaliser cette inclination.

Quoique nous réserve l'avenir commun ici, douzo yoroshiku onegaishimasu Konbanwa ! 194348
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konbanwa ! Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa !   Konbanwa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konbanwa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konbanwa !
» Konbanwa minna-san watashi wa Kento desu =) Hajimemashite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser