Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Chalut' tout l'monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guiguy80
Mad Newbie
Guiguy80


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2013

Chalut' tout l'monde Empty
MessageSujet: Chalut' tout l'monde   Chalut' tout l'monde Icon_minitimeMar 27 Aoû - 5:34

Bonjour tout le monde !
Moi, c'est Guiguy (Lou' pour les intimes ^^)
17.8ans, 1.78m
Et je me suis inscrit pour....
Heu....

Bon comme je suis nul pour écrire des pavés de texte... ^^

Prénom: "Guiguy" est le diminutif de quel prénom ? ^^ (Indice: c'est en fait "Guigui" mais j'y ai ajouté ma petite personnalisation Smile )
Ta date de naissance: Le dernier jour de l'année (Nan sans dec', 31/12 ^^)
Ton sexe: Long ? (Désolé, pas pu m'en empêcher ._.)
Animes préférés: Si je devais tuer une personne pour chaque hésitation/changement d'avis, en terminant par moi, je serais mort. ^^
Mangas Préférés: Honnêtement, j'suis pas trop manga. J'en ai lu que deux. Detective Conan et Scoot Pilgrim.
Ta taille: Plus haut: 1.78m ^^
Et en bas? (Pour les garçons): entre 1 et 60000000000 mm #Privé
Ton tour de poitrine: Entre 0 et 0
Ton signe astrologique: Capricorne
Tu habites ou ? Entre Lille et Marseille ^^ (Amiens, entre Lille et Paris)
c'est loin ? A 1H de train de Paris
Couleur de tes yeux ? Bleu
Et la nuit ? La nuit, j'te tue ^.^
couleur de tes cheveux ? Chatain clair (Celui qui me dis "Blond", je lui achète des lunettes, et lui retire ses gonades à la cuillère.)
Ton pire défaut ? Trop pardonner, mais c'est finit ça.
Ta meilleure qualité? Ma capacité à trop pardonner ? Mais c'est finit ça ^^ (Je reste quelqu'un de très gentil si on ne me blesse pas :p)
As-tu des animaux de compagnie autre que des frères et sœurs ? Peche, Ma chatte, fille de Vanille, chatte de ma soeur ^^
As-tu des frères et soeurs ? Une grande soeur de 4.5ans de plus que moi
Couleur préféré ? Bleu
Lieu préféré ? Ma cambre, on m'emmerde pas là bà. Le bois en face de chez moi où j'allais avec des amis etant gosse.
Film(s) préféré(s) ? Inception. Sans hésiter !
Chanteur préféré ? Heu......
Chanteuse ? Les Vocaloids ^^
Bouquin préféré ? J'ai pas spécialement de bouquin "préféré"... Juste des livres que j'ai beaucoup aimé. Les Donjons de Naheulbeuk, j'ai la saison 3 et 4 en roman (deux parpaings...)
Tes études ? J'entre en Terminale S
Métier rêvé ? Heu.... Dernièrement, dans l'informatique. Là je sais plus
Que détestes-tu le plus dans ta vie ? Qu'on me mente, qu'on me trahisse, toussa toussa *cof cof*
A part ca tout va bien ? Pas vraiment :'(
Activité la pire à tes yeux ? Manipuler (J'm'entraine Twisted Evil )
Et la meilleure ? Aider ?
Tu es amoureux ? Amoquoi ? Ca fait deux mois que j'ai bannis ça, donc j'peux pas te dire.
Ton film détesté ? Hein ? Heu... J'sais pas trop...
Position préférée ? J'sais même pas comment elle s'appelle XD
Ton fantasme ? J'ai jamais vraiment réfléchis à ça, donc pour le moment, j'ai pas de réponses
Ton plus grand rêve ? Oula... Japon; Aller voir une amie qu'est loin; Tuer ma seconde personnalité... "Ta gueule toi ! - Nan toi, tu veux me tuer ! - Ouais et ?" ... Vous l'aurez compris ^^
La rencontre de tes rêves ? Cette personne m'a détruit, donc j'en ai plus.
Ta phobie ? Guêpe, abeille, toussa toussa...
Centres d'intérêts (de a à z) ? Heuuuuu........ La fleeeeeemeeee.....
Ton idole ? Heu... Je ne vénère personne, et ne cherches à ressembler à personne ^^
Ton plus beau trip du moment ?
Tu es tatoué ? percé ? perforé ? tout à la fois ? Perforé au coeur, sinon, non.
Crois-tu en l'au-delà ? J'ai du mal à penser à ce qui peut se passer quand le cerveau passe en "OFF", malheureusement...
Et aux aliens ? Vu la taille de l'Univers, je partage la même idée que un bon nombre de gens, il y a probablement, a eu probablement, et aura probablement, une vie autre part.
Au père noël ? Deconnez pas, c'est ma soeur qu'a cassé ça avant mes 11 ans !
A la petite souris ? Nope
Tu as déjà rencontre le pèrenoël ? Que mon grand père déguisé ^^
Et mickey ? Avec des potes à DisneyLand il a du passer dans mon champ de vision... Sinon non.
Qu'est-ce que tu fais à part remplir ce questionnaire ? Ecouter de la musique.
Plats préférés ? Lasagna!!!!! Et d'autres trucs
Activité actuelle (boulot etc. )? Lycée, PC, Morphée ^^
Tu as des enfants ? Non
Tu en veux? Je sais pas. Pas maintenant en tout cas
Combien ? 2 max.
Elles sont crétines mes questions hein ? Assez chiant, ouais ^^
T'en as pas marre ? Je voie à droite que je suis à la moitié du questionnaire :'(
Penses-tu que la notion d'inconscient psychique est contradictoire ? Je suis conscient, et c'est mon inconscient qui vient de me faire pleurer de rire XD
Jour ou nuit ? Nuit
Câlin ou pas ? Cââââââââââlin !!!!!! *Serre très fort*
Sucré ou salé ? Sucré
Célibataire ou non ? Célibataire. Pourquoi tu veux mon numéro ? ^^
Première pensée du matin ? "On est quel jour ?" Et dès la rentrée, ça sera "On est quel jour pour mon sac ?"
Et maintenant ? Je penses à ce que j'écris ^^
Tu t'aimes ? Boarf...
As-tu des complexes de ton corps ? Oh ça oui !
Le prénom de ton papa ? William. "Guillaume" version anglaise (l'origine de mon prénom)
Le prénom de ta maman ? Josiane
Tu t'entend bien avec eux? Ma mère oui. J'suis pas trop le fils que voulait mon père, mais s'il voulait me faire comme il voulait, il avait qu'à être plus souvent là. NA !
Les pays que tu as visites ? France, Ecosse pour un voyage en 5ème.
Veut tu te marier ? Pourquoi pas. C'est qu'une signature maintenant, comme valeur...
A l'église ? Je ne pense pas...
A quel endroit veux tu faire ton voyage de noce ? Déjà que je trouve quelqu'un, que ça dure, et qu'on ai tout deux envie de se marier, pour discuter de ça à deux ^^
Quel est le prénom de ta meilleure amie ? le nombre d'amiE étant faible... Coline.
Quel est le prénom de ton meilleur ami ? Avant, Warren. Mais depuis que ce con est parti, Roger: Ma seconde personnalité.
Crois tu en l'amitié fille/garçon ? Evidemment.
T'aimes bien ce numéro de question (Q68) ? C'est la 68ème ?
Et celui-ci (Q69) ? Là je sais que c'est la 69ème, celle d'avant etait la 68ème ^^
As-tu déjà été amoureux ? Ouais.
As-tu déjà couché avec un mec ? Non.
Et avec une fille? Pas qu'une fois.
As-tu des ennemis ? Tu es un enemie ! Twisted Evil Bah oui, mais j'me débrouille pour qu'ils souffrent à cause de moi Twisted Evil
Le sentiment qui te fais le + peur ? l'Amour ? Nan, j'le contrôle ça... Le sentiment qui me fait le plus peur... La solitude...
Ton animal préféré ? Chat
Le pire état d'esprit au monde ? Heu...... Quand on n'est pas dans un contexte qui autorise cet êtat d'esprit.
Le meilleur ? Vouloir aider.
Les surnoms qu'on te donne ? J'en ai pas vraiment. "Guigui(y)" en général. Sauf Warren qui m'appelait "Lou'"
Ton pseudo ? Guiguy ou Louisina
Ton bonbon préféré ? Les cocas, les bandes sucrés (fines et large bandes rouge sucrés)
Ta marque de voiture préférée ? J'ai pas de voiture donc j'ai pas trop de préférence.
Tes activités ? Informatique, vélo, lycée, dodo, etc...
Ta couleur de chaussette ? Là j'en ai pas (pyjama et 4H25 du mat' oblige. Sinon, généralement noir.
T'es habillé comment la ? Pyjama. Haut bleu marine, bas gris foncé.
Tes plutôt string/culotte/caleçon/boxer/rien ? La 4
Ton mot de passe ? Lequel ? J'en ai 16 ^^
Tu vas faire quoi après ? Check mes mp, mes mails, écouter de la musique, p'tet aller me pieuter, ou jouer un peu.
Pourquoi la vache qui rit rit ? Parce qu'elle pleure pas ? (Phrase de mon grand père)
Ça va ? la forme ? Déjà répondu, non ^^
Proverbe préféré ? J'en ai plusieurs... Donc je sais pas trop lequel choisir.
Ce dont tu es le plus fier ? Avoir survécu/tenu
Ce dont tu as le plus honte ? J'ai pas spécialement de honte à dire ici.
Qui t'as envoyé ce questionnaire ? https://madjapan.1fr1.net/t6-le-questionnaire-du-forum
T'as quelque chose a lui dire ? En copiant le lien, j'ai vu que j’étais presque à la fin \o/
Quelque chose a dire à ceux qui te lise ? Mon numéro en mp ! XD Nan j'dec :p Bahhh, enchanté Smile
Tu aimes le fromage ? Ca depends lesquels. Les camemberts coulant, j'adore :p
Marque de dentifrice ? Putain j'sais même pas XD
Tu t'emmerdes pas trop ? J'ai mal au ventre. Probablement faim. Donc non j'emmerde pas
On arrêtes ? Je sais que quoi que je dise, il reste une ou deux questions
Quelque chose a avouer ? Pas ici
Une dédicace ? Coline, si tu lis ça, bahhhh.... Tu fou quoi ici ?; Inola, si tu lis ça, t'es une salo.. cof cof...pe...
Le mot de la fin ? J'ai faim... PUTAIN ! Vous avez gaché le mot de la fin avec ce questionnaire qui m'a donné faim !
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Chalut' tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Chalut' tout l'monde   Chalut' tout l'monde Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:36

Bienvenue à toi.

Tu t'es inscrit pour les eroge ... Heiiiiin ?
Revenir en haut Aller en bas
Guiguy80
Mad Newbie
Guiguy80


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2013

Chalut' tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Chalut' tout l'monde   Chalut' tout l'monde Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:14

Heu... Même pas ! Aussi pour les anime :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalut' tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Chalut' tout l'monde   Chalut' tout l'monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalut' tout l'monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chalut les gens :D
» Salut ! Je suis tout feu tout flamme je suis...
» Hello tout l'monde :D
» Yo tout le monde
» Yo tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser