Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Flood attitude N°2

Aller en bas 
+10
chikun
law
Miidory
yuki
elly
Darkbeat
Moidin
Admin
Nyght
Zokuro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Flood attitude N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:22

En effet comme premiere baniere c'est tres bien fait ^^

Au faite il vient d'où le dragon ? D'un anime ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Flood attitude N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:24

non je pense pas car je l ais deja vu une foi dans un catalogue pour un tatouage
Revenir en haut Aller en bas
chikun
Mad Addicts
chikun


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Flood attitude N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:25

euh c'est minable mais de "image google"
faisait des recherche sur des signe chinois et suis tomber sur se magnifique dragon et d'autre signe aussi simpas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:14

desho? ne desho desho?
bizarrement ceux de death note sont toujours réussi ><".
enfin bon y'a eu 2 Tifa aps mal non pluche!
Y'avais un cosplay de tenjo tenge pas mal non pluche hein!
Enfin mon coup de oeur c'est pour la yuna à la fin avec la rikku.Elle est pas trop belle mais les lentilles sont géniallllles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Flood attitude N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:04

Mouahahahahahahah regardez ça : http://www.allocine.fr/video/laminute/
Juste la première news!!! je vous assure ça parle de zokuro!! je vous assure!!!!!!!!!!!!!!!!! Si c'est vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Flood attitude N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:22

AH OUAIS !!! C'est hallucinant !!! Zokuro est une star...
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Flood attitude N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:25

T'as vu ils font carrément u film sur lui. c'est bizarre car hier on disait avec Night que zokuro est exactement comme ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:40

waha on connait une star!!!!!
youpiiiiii
yohouuuuu j'ai un futur producteur de film et une star dans mes contacts *.* lol
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Flood attitude N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:46

Je veux pas etre producteur Bouffon!
C'est un sale métier ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:51

scénariste?
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Flood attitude N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:07

Gagné!

Sinon regardez! C'est là ou on voit que les japonaises sont trop forte au saxophone (elle a trop la classe). ce qu'elle fait (le son qu'elle donne au sax) est impressionnant( a 5min14). http://fr.youtube.com/watch?v=q-fxs_ZWXH4
Je précise c'est du sax basse qu'elle joue est moi de l'alto.

Sinon j'ai envie de vous faire chier avec le saxophone est je vous apprend qu'on dit pas "saxo", c'est une insulte! on dit saxophone ou sax! Voilà! Sinon en comparaison avec la vidéo je suis capable de jouer se qu'elle fait mais pas avec le même son (c'est du truc de malade sa son!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:26

Lol le son de malade c'est vrai!!!!
monn avis à changer sur le sax pour être franc.Moi qui croyais que c'été bidon bah non ^^".
bravo à la japonnaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Flood attitude N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:31

C'est vrai qu'elle fait bien du saxo ! Elle est trop puissante, elle doit avoir un super souffle (huhu)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:53

ton huhu veut dire qu'il y'a un message caché mais je l'ai pas décrypté ><"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Flood attitude N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:02

Hummm... J'ai moi meme pas compris...

Bon sinon je viens de m'acheter la Go!Cam pour ma psp !!! Comme ça fait comme si j'avais un appareil photo numerique !!!

Et puis je continue a apprendre mon jap... je sais conjuguer le verbe etre et j'ai enrichie mon vocabulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Flood attitude N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:04

Lol le verbe etre! Je crois que c'est le principal quand même! N'as-tu pas oublié madlax : "je pense done je suis"...or....
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Flood attitude N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:43

Alors :
1 j'assume mon statut de star
2 le sax bien sa pue
3 Si j'ai pas était la c'est dernier jours c'est que j'était au camping au bord de la mer :
1 au camping on s'enmerde
2 il y a des jolie fille mais il y a aussi les beau gosse suedoi qui vont avec ...
3 on ma jeté a l'eau et j'avé mon portable dans ma poche donc il est mort...
4 le sel sa pique, le sable sa gratte, le soleil sa défonce la peau ... bref j'ai perdu les premiere couche de mon épiderme
5 la nuit on dort pas ... on s'ennuit!!!

bref c'était un peu naze et 1OO% en désacord avec mes préseptes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Flood attitude N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:52

T'aurais du y rester ça t'aurais forgé le caractère.

Sans dec' tu es pervers mais tu ne va pas vers les filles O_o...... Euh je t'enlève ton statut et je te nomme soit : "otaku"(dans le mauvais sens du terme) ou soit "geek coincé"
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Flood attitude N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:58

lol si je vait vert les fille enfin pas quant elle sont en group ou que je voie que l'on a strictement rien a se dire mais de toute façon je fini toujour pas me faire jeté ou encor plus souvant c'est moi qui jete les fille qui m'aprécit plus ou moins car elle sont rarement belle ... Si tu veut un exanple un peu démesuré je suis genre (seulement genre) Fukuyama!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Flood attitude N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:02

Impossible que tu lui ressembles ne serais-ce qu'un peu! Fukuyama est un pervers qui n'hésite pas à venir tripoter les filles comme ça! Chose que n'oserais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Flood attitude N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:08

lol j'ai dit genre ... moi j'éssite aussi meme si défoit c'est dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Flood attitude N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:33

Tu parles t'as aucun courage de le faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:01

Non, c'est MOI qui vais pas vers les filles^^ (faut pas s'en vanter mais bon) parce que je ne sors pas de chez moi. En plus, pervers ça veut pas dire qu'on va vers les filles ça veut juste dire ben... qu'on est pervers !

Et sinon moi c'est pire je pars dans les Landes ! Pas d'ordi et pas d'Internet ! Et en plus comme Zøkurø a plus de téléphone je vais même pas pouvoir l'appeler... Mais le pire c'est que l'année prochaine je suis quasi-sûr d'être obligé d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Flood attitude N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:09

Si Nightmare j'ai un tel de remplassement ^^ thk tu poura me dire que ta grand mere te fait chier ^^ et puis comme j'ai une répute je vous dit que je me fait une fille d'ici septembre (fin septembre ^^)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:14

Ah heureusement que t'as un autre tel^^.

Et pour la fille on verra en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood attitude N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood attitude N°2
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood attitude
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: La taverne :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser