Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Flood attitude N°2

Aller en bas 
+10
chikun
law
Miidory
yuki
elly
Darkbeat
Moidin
Admin
Nyght
Zokuro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Flood attitude N°2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:57

En effet je peut les remettre mais l'autre enmerdeur de nyght va revenire les enlevais et par la meme ocasion me re-niqué le plaisire... et comme sa fait 10 jour que je métté en confiance l'autra okama (qui d'ailleur ma traité de fille !!!) je suis déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Flood attitude N°2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:36

Mais on s'en tape d'elrich, enfin de sa gueule.

Mais bon là comme je en suis pas chez mon père je n'ai pas le photos donc vous les aurez dans 15 jours, à moins qu'il me les envois.
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Flood attitude N°2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:09

de quoi tu parle ??? (bon enfait on s"en tape mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude N°2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:19

pour une fois vous dites tut les 2 quelques chose de sencé c'est bien continuait
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Flood attitude N°2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:29

Et tes photo elle sont censé dame ningen ?
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Flood attitude N°2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:24

...
Bon, c'est bientôt la rentrée (sauf pour zokuro qui a déjà repris). quelles sont vos impressions????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Flood attitude N°2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:07

T'as que ça a foutre toi ? Tu nous pourris la vie et tu nous rappelles les mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Flood attitude N°2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:44

Bah 1 j'ai pas reprie ... je vais a des cours de maths de 1h30 par jours et aujourd'hui le prof ma mis dehors au bout d'une heure... 2 Alors les vac sa me gave un peu car j'ai limprétion d'etre une larve... donc aux moin la rentré va me bouger, enfin je dit sa 3 joure apret la rentré je diré "putin c'est quant les vac !!!!?" mais cette année chose imcroyable j'ai décidé que j'auré une petite amie... mais une connerie d'ame soeure ... non juste superbe qui me roulera des pelle au intere cours (en parlant de pelle la derniere (et la premiere) c'étais ya 2 ans... déja ç_ç). Mais il parait que se sont des chose qui ne ce décide pas... mais dans une classe a 80% féminine je devrais bien pouvoire forcé la mais du destin. Souhaité moi bonne chance... et si d'ici fin septembre je vous en est pas reparlé ... le sujet sera tabout

PS : la vrai raison de cette recherche de petite amie est de faire pleuré des larmes de sang et jalousie a moidin (je supose que l'enfoiré fera pareil ...) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Flood attitude N°2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:29

Ahahah le match commence mardi prochain mon petit zokuro. tu vas voir que ton maitre est bien supérieur à toi.

sinon tu veux qu'on te souhaite bonne chance? Pff quel idiot! ca n'a aucun rapport avec la chance!! C'est juste si tu as la classe comme moi..
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Flood attitude N°2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:53

Si j'avait la classe comme toi le seule truc que j'attrapéré ... c'est la gripe !!!!

(toi et madlax été les 2 seule gars avec fringe décathlon a la japan ... enfin moi je vais rien dire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Flood attitude N°2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:11

Fringue décathlon? tu dois te tromper, à la japan expo j'avais mit mon tee-shirt carharth et un jeen, et mon blouson de chez jules comme d'hab...Toi t'étais habillé en décathlon...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Flood attitude N°2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:29

Aniki, avoue que t'aimerais l'avoir :

Flood attitude N°2 - Page 26 Fig-0810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude N°2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:50

Oui c'est sûr comment comptes-tu faire Zokuro et pire comment comptes-tu faire Moidin ?
Moi j'ai pas ce problème j'attends d'avoir une real doll^^. Trop difficile de trouver une fille d'accord avec moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Flood attitude N°2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:37

1 : moidin jules est une marque minable ... donc t'en vante pas ...
2 : moi je porté un t-shirt avec un imprimé dragon imonde (merci ma soeure tes cadeaux non pas fini de me gonflé...) et un bagy extra largue...
3 : Aniki j'ai déja prévu de me l'acheté pour mon anive (ou avant si j'ai au moins une foie la moyenne en maths ç_ç)!!!
4 : Nightmare ait confiance en moi (ou du moin en mon humour ravageur (c'est pas une image ^^)) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude N°2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:40

Zokuro : "(en parlant de pelle la derniere (et la premiere) c'étais ya 2 ans... déja ç_ç)"

Lol je savais pas (ou plus) que t'avais déjà embrassé une fille^^.

Sinon on verra fin septembre Smile. Et comment es-tu sûr d'avoir une classe avec 80 % de filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Flood attitude N°2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:06

Car il est comme elrich il fait venir des voyant minable qui trouve des sources d'eau qui sert à rien (qui se souvient de cette histoire?). Son voyant à zokuro voit la perversité
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Flood attitude N°2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:40

Et oui nightmare en 4eme j'étais percécuté par des fille de 3eme ... enfaite je planifier tout pour quelle me percécute ce qui enfaite m'amuser beaucoup ... et un jour elles on rien trouvé de mieux que de me roulé une pelle !!! HAHAHAHAHAHAHA !!!
Mintenant elles ne font plus une tete de plus que moi ... mais moi deux de plus qu'elles et elles me font la bise quant elle me croise dans le bus ou le métro !!! (héhé comme elle hurle mon nom a chaque foie je me tape la honte ... mais apret elle me parlent donc sa reste agréable ^^)

sinon je sais que ma classe sera a 80% féminine car c'est le cas en STI a marseille donc je pence que c'est pareil en STL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude N°2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:09

Ok^^. Moi j'espère que j'aurai pas que des thons et des baleines dans ma classe...
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Flood attitude N°2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:20

Si ta les meme de l'an dernier moin les 2 fille potable car elle redouble c'est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude N°2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:54

Clair... ce qui a des chances d'arriver... mais bon, de toutes façons, les 2 filles étaient presque l'opposé de moi mentalement alors Smile.
Au lycée où je suis il n'y a presque que des boulets à l'opposé de mes idées qui n'aiment pas les mangas ou alors ceux merdiques...
Revenir en haut Aller en bas
Miidory
Reine des fraises
Miidory


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : La-La
Date d'inscription : 07/07/2008

Flood attitude N°2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:26

Attention, je détourne légerement le sujet !

Zokuro a écrit:
ouai c'est pour ramené du monde !!!... mais si tu veut nous envoyer des photo de toi en bikini... ca marche aussi !!!
(miidori a déja refuser ...)

Ce qui est des plus NORMAL !! BAKA !! Razz

Voila, le sujet est clos ! Reprenez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Flood attitude N°2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:33

bah t'es pas simpas ... moi je t'en auré envoyer !!! (vielle sorciere des fraise !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Miidory
Reine des fraises
Miidory


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : La-La
Date d'inscription : 07/07/2008

Flood attitude N°2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:40

Hey !!

T'es méchant !......... :snif: Razz

Elrich arrete de passer la mode a tout lmonde, je suis PAS une SORCIERE !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Flood attitude N°2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:41

non les sorciere sont sexy (et bam !!!) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miidory
Reine des fraises
Miidory


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : La-La
Date d'inscription : 07/07/2008

Flood attitude N°2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:43

Désolé de pas etre comme Elly !! ^^

Je reste telle que je suis mwa Nah !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood attitude N°2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood attitude N°2
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood attitude
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: La taverne :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser