Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Code geass la fin approche parlons-en !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

D'apret vous qui va gagner entre schneizel et lelouch
Lelouch le faux gentil
Code geass la fin approche parlons-en !!!! Vote_lcap89%Code geass la fin approche parlons-en !!!! Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Schneizel le... je sais pas si il est gentil ou méchant XD
Code geass la fin approche parlons-en !!!! Vote_lcap11%Code geass la fin approche parlons-en !!!! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Code geass la fin approche parlons-en !!!! Empty
MessageSujet: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:35

Bah je fait ce sondage car le forum est au point mort ... et que aussi quant a la fin du 13 j'ai dit schneizel et le mec le plus talentueux de code geass on m'a pas cru ... et aussi je veut savoire vos théorie sur la fin de la série ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Code geass la fin approche parlons-en !!!! Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:43

Moi je vote Lelouch parque je l'aime bien, meme si il est mal barré...

PS : j'ai corrigé les fautes que tu as fait dans le titre et le sondage... tu fais pitier des fois... (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Code geass la fin approche parlons-en !!!! Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:09

moi j'aime bien lelouch mais avec sont "je ne suis pas charle je suis pire" il a changer et en mal ... j'aimé bien sont coté robin de boie "sale britanien je vais vous remettre a votre place" mais c'est lui le sale britanien qui rentre en guerre contre le monde ... sur le font sa me gene pas mais le fait qu'il est zappé c'est belle parole des épisode présédent me gene ... et schneizel a l'aire plus juste ... mais il surtout l'aire d'etre lelouch avec 10 ans de plus !!! (et plus d'entrainement aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Code geass la fin approche parlons-en !!!! Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:26

Lelouch il est chiant à trahir tout le monde... trahir des gars miteux pour faire avancer la cause ok (genre quand il fait péter le bateau dans la S1) mais trahir tous les autres genre Karen, Rakshata, Kaguya... ça fait laid.
Revenir en haut Aller en bas
Titano
Floodeur confirmé
Titano


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Gaia la source de toute vie
Date d'inscription : 29/10/2007

Code geass la fin approche parlons-en !!!! Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:14

Je suis assez d'accord avec nighmare
Revenir en haut Aller en bas
http://re.genesis.free.fr/qg
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Code geass la fin approche parlons-en !!!! Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:36

s il ne trahir pas certaine personne ils mourront par sa faute alors il vaut mieux que ces personne sois contre lui ou morte?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Code geass la fin approche parlons-en !!!! Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:38

Lol vous avez jamais regardez d'animé! J'peux déjà vous dire les deux seuls solution de comment ça se finit sans avoir vu le reste:

-Lelouch gagne car c'est le héros principal et qu'on le suit dès le début (80% sur)
-Lelouch meurt car code geass est un copier collé de death note (20%)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Code geass la fin approche parlons-en !!!! Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:46

Arrete un peu avec ton Death Note toi...
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Code geass la fin approche parlons-en !!!! Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:50

moidin ya pas un proverbe qui dit "quand on sait pas on ce tait" ?
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Code geass la fin approche parlons-en !!!! Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:07

Vous verrez, logiquement ils copiront pas donc lelouch va gagner. faut pas etre un génie du scénario pour savoir ça.... Il suffit de voir les deux premiers épisodes pour comprendre que la série tournera et tourne que autourt de lui. c'est une focalisation Only character.

sinon si il meurt ils faudra que vous disiez <ue j'avais raison : code geass= copie au 1/4 de death note.
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Code geass la fin approche parlons-en !!!! Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:19

bah comme ta pas vu toute la série te ne peut pas savoire que sont sénare est plus recherché que un manga harem donc je te pardonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Titano
Floodeur confirmé
Titano


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Gaia la source de toute vie
Date d'inscription : 29/10/2007

Code geass la fin approche parlons-en !!!! Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:37

Dit moi moidin tu doit avoir plusieur episode de retard pour continuer a comparer ca a death note
Revenir en haut Aller en bas
http://re.genesis.free.fr/qg
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Code geass la fin approche parlons-en !!!! Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:52

Il a vu un ou deux episodes de la S1 (XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Code geass la fin approche parlons-en !!!! Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:57

C'est clair Code Geass n'a rien à voir avec Death Note, Lelouch et Raito n'ont presque rien en commun...
Sinon j'espère que la fin ne sera pas bâclée ou improbable... et qu'il y ait de vraiment bonnes idées pour une S3 !
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Code geass la fin approche parlons-en !!!! Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:18

bon comme je sait que sa intéresse tout le monde met prévision pour la fin de la serie sont (elle ne peuve pas toute etre juste ) :
-cornélia sort un méga knightmare et tue ou bat suzaku
-suzaku et lloyd se range du coté de schneizel
-nanaly devien impératrice (et schneizel assure la régance XD)
-lelouch redevien Zero par un moyen ou un autre pour vincre britania récupéré par nanaly et schneizel, britania qui aura été afaibly pas ce meme lelouch' sa expliqueré le "réquiem de zero"
-et mon dernier mots (intéligent) : vivement lundi aprem !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Code geass la fin approche parlons-en !!!! Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:03

Si vous voulez un petit aperçu de l'episode 23, voici la traduction de l'histoire du 23 made in google :

NANARI est vivante. Et Lelouch comme le pire ennemi en face de moi. SHUNAIZERU aventurier est toujours formidable. Lorsque la détresse Lellouche, Suzaku! Le moment est venu de prendre les championnats du monde, le génie de Fuji est un génie et claquer dans le ciel! ! Requiem for soumis à zéro. Boxe vrai! Code Geass culminant bientôt!

Certains trucs sont comprehensibles et d'autres non...

Et pour le titre de l'episode 23 c'est : "Le masque de Schneizel"
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Code geass la fin approche parlons-en !!!! Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:20

ah toi aussi ta fait google traduction ... c'est nul hein ?XD

SHUNAIZERU = schneizel

en gros sa dit qu "super" schneizel met en echec lelouch et susaku (le pire ennemi c'est schneizel) et qu'il vont perdre le monde ... mais ya visblement un putin de truc sur le mont fuji qui va faire du pas beau partout dans le ciel , va y avoire du big combat et on est bientot au point culminant de code geass ... bon en meme temps c'est l'avant dernier épisode XD

bref sa dit juste qu'il va se passer un truc a fuji mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Code geass la fin approche parlons-en !!!! Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:12

bah je suis sûre que Lelouch, va ganger c'est le besteuuuuuuuuuuuh(le premier qui dis le contraire je le fumofumise èé).
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Code geass la fin approche parlons-en !!!! Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:22

et bien moi je suis sur que lelouch va payer pour sont égoisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Code geass la fin approche parlons-en !!!! Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:33

SA c'est sûre ^^mdrrr mais il va gagner tt de même
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Code geass la fin approche parlons-en !!!! Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:14

On est d'accord elrich!! T'es trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Code geass la fin approche parlons-en !!!! Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:41

les vote sont a 50/50 je ne suis pas le seule a croire en schneizel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Code geass la fin approche parlons-en !!!! Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:44

Quel est l'autre débile!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Code geass la fin approche parlons-en !!!! Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:05

Comme je rie si j'ai raison pour l'épisode 23 XD


Dernière édition par Zokuro le Sam 13 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Code geass la fin approche parlons-en !!!! Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:10

zokuro t'aurais pas oublié disns.....des MOTS dans ta phrase?
non aprce qu'elle est juste disons comment dire? INCOMPREHENSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code geass la fin approche parlons-en !!!! Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code geass la fin approche parlons-en !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NON RIEN(PARLONS UN PEU DE VISUAL)
» Gundam 00S2 sa commance parlons-en !!!
» [OST] Code:Realize ~ Sousei no Himegimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: La taverne :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser