Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Code geass la fin approche parlons-en !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

D'apret vous qui va gagner entre schneizel et lelouch
Lelouch le faux gentil
Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Vote_lcap89%Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Schneizel le... je sais pas si il est gentil ou méchant XD
Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Vote_lcap11%Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:33

Il est mort? Il a tué sa soeur?

C'est un copier collé de death note?
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:56

Euh non Lelouch fait le mal pour aboutir au bien ... alors que raito c'est tout l'inverse (je préfère d'ailleurs c'est plus réaliste)... a la fin il meurs oui mes comme raito ... lelouch orchestre sont propre assassina et non il tue pas sa sœur bien a contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:50

Lelouch dai sukiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
watashi wa hero desu!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:40

Elle est bien la fin de Code Geass.
Bon, au moins Lelouch n'a pas fait tout ça juste pour prendre le contrôle du monde, donc ça va. Mais quand même, je préfère Raito.
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:08

Moi je trouve dommage qu'il garde pas le monde... il est faible !!! (moi je l'aurai gardé !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:40

Oui, mais c'est cool qu'il soit mort.
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:46

Non, le pouvoir est trop beau pour être scindé... une seule personne doit l'avoir !!! et cet personne ne doit pas avoir de sentiment !!! Et plus présisément cet personne doit etre moi !!!


:good7: All Heil Zokuro !!! :good7:
Revenir en haut Aller en bas
Titano
Floodeur confirmé
Titano


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Gaia la source de toute vie
Date d'inscription : 29/10/2007

Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:16

De mon point de vu les morts raito et lelouch ne sont pas du tous pareil
ok les 2 meurs mais raito meurs en échouant alors que lelouch réalise son objectif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://re.genesis.free.fr/qg
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:27

Raito ne meurs pas dans le scénario original d'ailleurs ....enfaite le scénario de base s'arrête a la mort de L... pour moi Raito n'est pas mort... ou du moins si il devais mourir se n'aurai pas du être sur une erreur douteuse de Mikami et a cause d'un cahier recopier au nanomètre prés en 6 h par un seul homme.... Bref ou la défaite de Raito est bâcler ... ce qui n'est pas possible car a quoi bon lui faire créé un plan imparable si c'est pour le tuer après... Ou la censure a penser que l'on pouvais pas montré au grand publique la victoire d'un démon mégalomane, sur le monde !!!

PS : Lelouch est un perso très manga ... alors que Raito est très humain ce qui le rend encore plus effrayant !!
Revenir en haut Aller en bas
Titano
Floodeur confirmé
Titano


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Gaia la source de toute vie
Date d'inscription : 29/10/2007

Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:48

C'est vrai que le coté humain de raito le rend flippant...
Revenir en haut Aller en bas
http://re.genesis.free.fr/qg
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:09

Pour la mort de raito j'ai trouvé ça vachement bien fait car en fait ryuk le préviens dès le premier épisode ou tome de comment il av mourir. mais on oublie qu'il va devoir mourir. Le côté réaliste de ce manga peux laisser un regard décevant de la fin : mais c'est car c'est réaliste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:58

Ryuk lui dit "quand sera venu l'heur de ta mort je serré celui qui marquera ton nom dans sa death note".... il dit pas "tu mourra a cause d'un plan de near ... qui d'ailleurs ne sera pas un plan mais un raccourcit sénaristique minable et bâclé ..."
De toute façon Raito meurs mais Kira gagne ... car il a quant même fais s'arrêter les guerre dans le monde, baisser la grande criminalité de 95 % et la petite criminalité de 80% ... enfaite il fait comme Lelouch mais sans le vouloir .
Revenir en haut Aller en bas
Titano
Floodeur confirmé
Titano


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Gaia la source de toute vie
Date d'inscription : 29/10/2007

Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:04

Enfin les 2 sont excellents pour résumer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://re.genesis.free.fr/qg
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:56

Euh tu te contredit zokuro...Au final raito meurt bien car ryuk écrit son nom dans le cahier. si il ne l'avait pas fait je penses qu'il aurait put survivre à sa blessure (il bouge pas mal quand meme). Par contre j'ai continué un peu code geasse et j'apprécie vraiment pas, il y a trop d'approche scénaristique et aussi au niveau du montage proche de death note meme si l'ambiance est largement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:18

ryuk ecrie le nom de raito dans le death note car il ne veu pas attendre qu il meur de vieillesse
car raito aller prendre perperte
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:53

Bah moi je parle pas de sa mort ... je trouve la façon dont near le bat nul ... voire certainement truc par la moral d'un éditeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:59

la fin du manga est différent : il devient shinigami et dit à ryuk dans la bulle finale "changeons el royaume des morts"...jai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:06

Putain en effet cette fin me plais vachement plus .... malheureusement je n'est plus d'argent et j'en suis que au tome 2 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:09

Moi ils ont plus le tome 1 (ni le tome 2 de Full Metal Panic, ni le tome 3 de Battle Club...).
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:57

OUHOUHOUHOUH suite a mes deux jour sabbatique en tant qu'otaku je me suis rematté l'intégralité de code geass et je peut dire :

- C.C. parle avec Marianne des le début de la série
- a la fin de la série elle parle a Lelouch par le même procédé
- le plan de Schneizel avec Nunnally est prévisible vu qu'on l'entant le dire au téléphone a la meuf a lunette qui suit Nunnally -_- (et oui)
- et le Tristam Twine est en fait la fusion du Tristam et du Galahad ce qui montre que enfaite Gino est le future Knight of One (ce qui est confirmé par le magasine after noon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass la fin approche parlons-en !!!!   Code geass la fin approche parlons-en !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code geass la fin approche parlons-en !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NON RIEN(PARLONS UN PEU DE VISUAL)
» Gundam 00S2 sa commance parlons-en !!!
» [OST] Code:Realize ~ Sousei no Himegimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: La taverne :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser