Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Skip Beat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Skip Beat Empty
MessageSujet: Skip Beat   Skip Beat Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:56

Skip Beat Anubis3_800x600



ANNÉES DE PRODUCTION : 2008 - 2009
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]

synopsis
Kyoko est une adolescente qui suite à la demande de son ami d’enfance Shotaro, a arrêté l’école pour partir avec lui à Tokyo. Ce dernier a fini par réaliser son souhait et est devenu un chanteur assez célèbre. Afin que celui qu’elle aime est un endroit où revenir quand il le désire, Kyoko paie un appartement au loyer exorbitant. En raison de cela, elle doit accumuler les petits boulots et ne peut se payer ce qu’elle voudrait. Malgré tous les sacrifices dont elle fait preuve, Shotaro ne revient que très rarement semblant ne pas se préoccuper d’elle.
Un jour, profitant de son travail, Kyoko arrive à s’introduire là où il enregistre son single. Elle tombe alors accidentellement sur une conversation où ce dernier avoue profiter d’elle pleinement et s’être servi de l’amour qu’elle lui porte afin qu’elle s’occupe à sa place de toutes les tâches quotidiennes de la vie courante.
En entendant la vérité, Kyoko change de personnalité et décide de se relooker pour se venger de Shotaro. Elle n’a alors plus qu’une seule idée en tête: devenir une plus grande idole que ce dernier afin de prendre sa revanche.


Que dire si ce n'est l'un des animés coups de coeur que j'ai eu depuis bien longtemps.Il se hisse facilement dans un pseudo top 10(j'ai dis pseudo car moi je fais aps de classement mais cleui ci y serait Very Happy).
Je sais aps si vous vous êtes déjà demandé ce qu'était la boite de pandore ou si vous vous êtes amusé à vous servir des autres mais moi j'ai tout de suiste arrété.
Les persos sont exquis très bien réussi Kyoko bien entendu ave le changement radical de personnalité(qui n'aime asp le nian nian a regarder) et oui de la plus docile fille elle devient un monstre^^. Alors Shou lui aussi est super bien réussi trop classe un petit péteux mais quel classe et humour!!!!
Bref si vous le regardez aps je vous tue(si vous serez aps déjà mort sous la honte).
Nyght je te le conseille vraiment après onegai teacher et les autres tu vas l'adorer et toi madlax je pense aussi que tu pourrais l'apprécier ^^
des amv en vrac :
http://www.truveo.com/Skip-Beat-When-you-were-young/id/2305843009247976793


allez zooo moi je me remet dessus
Revenir en haut Aller en bas
Warsherk
Mad Newbie
Warsherk


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 21/05/2007

Skip Beat Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat   Skip Beat Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:32

Je trouve ce manga/anime excellent : drôle surtout car Kyoko, même en changeant de personnalité, reste la même et croit...aux fées...
J'adore...rien à dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Skip Beat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome
» [PC] Beta : Big Bang Beat : Revolve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser