Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai)

Aller en bas 
+2
malcmojo
sanchidachi
6 participants
AuteurMessage
sanchidachi
L'Einherjar otaku
sanchidachi


Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 14/05/2010

The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Empty
MessageSujet: The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai)   The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Icon_minitimeVen 10 Sep - 3:13

The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Twgok_10

TITRE ORIGINAL : Kami Nomi zo Shiru Sekai
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : MANGLOBE INC.
GENRES : Amour et amitié,comédie,fantastique.
AUTEUR : Wakaki Tamiki
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins

Synopsis
Katsuragi Keima connu sur Internet comme Dieu capable d'obtenir toute les filles virtuelles(Dating Sim:clic ), tandis que dans la réalité on le connaît comme 'Otamegane' et déteste toutes les filles "3D", les croyant inférieur aux filles du monde des jeux "2D". Elsea un diable de l'Enfer s'approche de lui,ayant entendu parler de ses compétences légendaires de capture de filles , l'oblige à l'aider dans la chasse d'esprits fugitifs . Ces esprits se cachent seulement dans les creux des coeurs de femme et la seule façon de les sortir est de faire l'hôte tomber amoureux pour que le trou dans le coeur soit rempli. Et si Keima échoue à faire ainsi ... il perdra sa tête.

The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Twgoka

Avis personnel
The world god only knows est un manga amusant qui ma fait assez rire.Keima est un vrai otaku qui ne pense qu'aux jeux exclusivement.En tous cas moi j'ai aimer.

Image:
Spoiler:

Notes :

Histoire : 5/5 Parce-que j'attends vraiment la suite .
Graphisme : 5/5 Parce-que il colle bien à l'histoire et est reconnaissable.
Humour : 5/5 Parce-que j'ai pas mal ri.

Total : 15/15 Parce-que c'est le total?


Info et divers


Un bon otaku ne doit pas seulement connaître un anime d'otaku mais aussi un manga d'otaku.The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) 208757





Dernière édition par sanchidachi le Mar 26 Oct - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Empty
MessageSujet: Re: The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai)   The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:25

A ce niveau là, on ne peut plus rien pour toi u.u
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
L'Einherjar otaku
sanchidachi


Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 14/05/2010

The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Empty
MessageSujet: Re: The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai)   The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:18

Que veux tu dire par là, soit plus explicite sinon je peux mal comprendre. The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) 609638
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Empty
MessageSujet: Re: The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai)   The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:59

L'animé a été licencié par wakanim.
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
L'Einherjar otaku
sanchidachi


Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 14/05/2010

The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Empty
MessageSujet: Re: The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai)   The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:46

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Empty
MessageSujet: Re: The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai)   The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:40

Ils sont gratuitement mis en ligne sur le site de wakanim =D
Revenir en haut Aller en bas
Naros
Détenteur potientiel de titre
Naros


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 34
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 14/03/2009

The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Empty
MessageSujet: Re: The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai)   The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:51

malcmojo a écrit:
Ils sont gratuitement mis en ligne sur le site de wakanim =D
Cool sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Empty
MessageSujet: Re: The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai)   The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:22

sandachi> Je pense qu'il voulait dire que tu etait un cas desespere d'otakuisme....
Et je suis parfaitement d'accord avec ta note du manga 15/15...
Un peu hors-sujet et tu dois deja le savoir mais pour ceux qui ne le savent pas, TWGOK connait deux adaptations animes pour l'instant et la seconde laisse prevoir une troisieme saison meme si les rumeurs courent que la seconde saison a ete produite en meme temps que la premiere et que donc la troisieme saison n'est pas assuree.
Revenir en haut Aller en bas
skyblue8
Mad Newbie
skyblue8


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2011

The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Empty
MessageSujet: Re: The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai)   The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:23

j'ai vu l'anime et j'ai trouvé ca vraiment sympa, est-ce que le manga et l'anime ont la même histoire ou non?
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
L'Einherjar otaku
sanchidachi


Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 14/05/2010

The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Empty
MessageSujet: Re: The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai)   The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:53

Je crois bien que oui bien que dans l'anime il font soit des ajouts soit enlever du contenu du manga en tout cas le manga est de qualité ne pas passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
skyblue8
Mad Newbie
skyblue8


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2011

The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Empty
MessageSujet: Re: The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai)   The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:36

ok ^^ merci
Bah si le manga est comme l'anime alors ça peut que étre de qualité^^
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Empty
MessageSujet: Re: The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai)   The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:53

Y a quelques petites différences au niveau des scènes entre le manga et l'anime, mais globalement, c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Empty
MessageSujet: Re: The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai)   The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:23

C'etait bien mais le choix du doubleur pour Kami-niisama etait un peu mauvais je trouve...
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Mad Newbie
Erebos


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2011

The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Empty
MessageSujet: Re: The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai)   The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:53

Le manga est génial et ils ont bien fait de l'adapté en anime.

Citation :
Clay
Sam 16 Juil - 2:23
C'etait bien mais le choix du doubleur pour Kami-niisama etait un peu mauvais je trouve...
Qu'en pensez-vous?

Je trouve que Hiro Shimono double très bien Keima, en fait je ne vois pas quel doubleur tu aurais mis à la place.
Revenir en haut Aller en bas
sailorbuffy
Mad Newbie
sailorbuffy


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/11/2011

The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Empty
MessageSujet: Re: The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai)   The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:37

un anime de qualité tiré d'un manga super! j'ai trop aimé cet anime, dommage qu'il s'arrête à la saison 2! le manga va bien plus loin que la simple conquête de filles les une après les autres (même si ça continue! lol) et c'est vraiment dommage que l'anime ne suive pas cette voie aussi!! enfin, ça reste un très bon anime que j'ai adoré regarder et dont je ne me lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Empty
MessageSujet: Re: The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai)   The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Icon_minitimeMar 8 Nov - 2:29

En même temps, l'anime s'arrête au milieu du tome 5...
Après effectivement, dans le manga, l'histoire diffère du simple fait de draguer des filles à la suite, mais c'est bien après le tome 5 clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Empty
MessageSujet: Re: The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai)   The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai
» Shin Sekai No Kira-Sama
» hello world
» Hello world
» Welcome The World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser