Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Cherche un eroge vraiment riche en possibilité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joubignax
Mad Newbie
Joubignax


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Corcelles les Cliteaux
Date d'inscription : 06/01/2011

Cherche un eroge vraiment riche en possibilité Empty
MessageSujet: Cherche un eroge vraiment riche en possibilité   Cherche un eroge vraiment riche en possibilité Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:01

Bonjours, alors je suis inscrit depuis peut de temps sur ce site et ce genre (l'eroge) m'intéresse de près.

Seul problème je n'ai jusqu'à présent trouvé aucun de ces jeux qui réponde réellement à mes attentes, jusqu'à présent, j'ai fait sexy beach 3 et zero que j'ai trouvé sympa et assez jolies niveau modélisation des jeunes filles, mas trop répétitif et pas assez riches à mon goût, ainsi que rapelay que je n'ai pas aimé du tout (trop malsain et pas très excitant)!

Ce qui m'embête dans ces trois jeux c'est qu'il n'y a pratiquement aucune procédure à suivre, on sélectionne un lieu et une fille et on fait ses p'tits truc, mais on ne manipule pas son personnage pour le faire progresser dans un lieu et le choix des positions se veut assez limité.. J'aurais donc voulu savoir si vous connaissiez des eroges avec un bon scénar et un vrai gameplay, qui consiste à progresser et soit suffisamment riche pour ne pas entrainer trop vite de lassitude.

Je suis peut être un peu exigent, mais si vous connaissez des titres qui correspondent ne serait ce qu'un tant soit peut à mes critères, ce serait vraiment cool de votre part de venir les partager avec moi!

Cordialement, Joubignax

Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
L'Einherjar otaku
sanchidachi


Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 14/05/2010

Cherche un eroge vraiment riche en possibilité Empty
MessageSujet: Re: Cherche un eroge vraiment riche en possibilité   Cherche un eroge vraiment riche en possibilité Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:06

joue à sengoku rance il est addictif sinon faudrait que tu donne le genre vu qu'il il y enn à plusuieurs.
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Cherche un eroge vraiment riche en possibilité Empty
MessageSujet: Re: Cherche un eroge vraiment riche en possibilité   Cherche un eroge vraiment riche en possibilité Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:42

Joubignax a écrit:
Seul problème je n'ai jusqu'à présent trouvé aucun de ces jeux qui réponde réellement à mes attentes, jusqu'à présent, j'ai fait sexy beach 3 et zero que j'ai trouvé sympa et assez jolies niveau modélisation des jeunes filles, mas trop répétitif et pas assez riches à mon goût, ainsi que rapelay que je n'ai pas aimé du tout (trop malsain et pas très excitant)!
Bonjour Joubignax!
Les eroges auxquels tu joues sont des simulateurs, où, comme le nom l'indique, le but est de simuler la vie réelle, ou autrement dit, de jouer à la poupée. Ca peut effectivement devenir lassant au bout d'un moment.
Si tu veux des "jeux" dans lesquels il y a une histoire qui progresse, intéresse toi aux eroges du type visual novel. Et là, le choix est très vaste !
Que tu cherches une histoire classique, un RPG, ou même un jeu de combat, tu trouveras ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Joubignax
Mad Newbie
Joubignax


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Corcelles les Cliteaux
Date d'inscription : 06/01/2011

Cherche un eroge vraiment riche en possibilité Empty
MessageSujet: Re: Cherche un eroge vraiment riche en possibilité   Cherche un eroge vraiment riche en possibilité Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:39

Oui effectivement ce sont des simulateurs ceux auxquels j'ai joué jusqu'à présent!

Ok il faut que je vois ça, mais quels critères il faut remplir pour tomber dessus sur le site?

Tu connais des titres?

En tout cas je te remercie pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Cherche un eroge vraiment riche en possibilité Empty
MessageSujet: Re: Cherche un eroge vraiment riche en possibilité   Cherche un eroge vraiment riche en possibilité Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:00

Au hasard:
-Fate/Stay Night (Action/Aventure)
-Sengoku Rance (RPG)
-Saya no Uta (Horreur)
-Melty Blood (Jeu de baston) (Nécessite d'avoir joué à Tsukihime et Tsukihime Plus+Disc avant)
-Discipline: Record of a Crusade (Jeu axé sur le hentaï)
-Cross Channel (Pseudo jeu de drague axé psychologie des personnages)
-Crescendo (Jeu de drague/Romance)

Tous ces jeux sont des eroges (sauf peut-être Melty Blood)
Après y en a une multitude d'autres dans le forum, à toi de faire ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Joubignax
Mad Newbie
Joubignax


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Corcelles les Cliteaux
Date d'inscription : 06/01/2011

Cherche un eroge vraiment riche en possibilité Empty
MessageSujet: Re: Cherche un eroge vraiment riche en possibilité   Cherche un eroge vraiment riche en possibilité Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:23

Merci beaucoup pour tes réponses!

C'est cool, je vais aller jeter un coup d'œil sur tout ça^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un eroge vraiment riche en possibilité Empty
MessageSujet: Re: Cherche un eroge vraiment riche en possibilité   Cherche un eroge vraiment riche en possibilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un eroge vraiment riche en possibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier en eroge,conseille
» Eroge Yuri
» http://www.eroge-europe.com/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: La taverne :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser