Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 [Type-Moon] Carnival Phantasm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

[Type-Moon] Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: [Type-Moon] Carnival Phantasm   [Type-Moon] Carnival Phantasm Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:34

Titre original: Carnival Phantasm
Année de production: 2011
Studio: LARS
Genre: Comédie, Fanstatique, Mythe
Auteur: Type-Moon
Durée: 12 épisodes de 15 minutes
[Type-Moon] Carnival Phantasm 5WwdI

Il s'agit d'un cross-over entre tous les univers(ou presque) de Type-Moon. On y retrouve donc les personnages de Tsukihime, Fate/Stay Night et Melty Blood dans des situations plus que délirantes !
Les références à l'univers de Type-Moon sont plus que nombreuses et il faut donc avoir connaissance des 3 oeuvres pré-citées pour pleinement apprécier cet animé [Type-Moon] Carnival Phantasm 159250
Donc les fans, régalez-vous !

Episode 1:
Téléchargement
Streaming

Pour aller plus loin dans l'univers de Type-Moon ou découvrir d'autres œuvres liées à Tsukihime, rendez-vous sur la liste des productions de Type-Moon.


Dernière édition par malcmojo le Sam 27 Aoû - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Mad Addicts
Pim


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2011

[Type-Moon] Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: [Type-Moon] Carnival Phantasm   [Type-Moon] Carnival Phantasm Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:50

J'ai commencé à trad les premiers, le 1 devrait sortir très bientôt en tri-production Chikyuji / Anime-heart / Hadoken, et le 2 dans la foulée.

(Par contre si tu peux corriger le titre en "Carnival Phantasm" c'est cool Wink)
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

[Type-Moon] Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: [Type-Moon] Carnival Phantasm   [Type-Moon] Carnival Phantasm Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:49

Erf, oui j'avais pas vu la faute.
(Ceci dit, vu l'heure à laquelle je l'avais posté c'est pas étonnant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Mad Addicts
Pim


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2011

[Type-Moon] Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: [Type-Moon] Carnival Phantasm   [Type-Moon] Carnival Phantasm Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:26

Je la trouve quand même assez décevante cette série, au final...

Déjà que dans les oeuvres originales je n'aimais pas les personnages parodiques (genre neko-arc, kaleido ruby, phantasmoon...), ici ils sont clairement mis en avant et la série en elle-même n'est qu'une vaste parodie du nasuverse, c'est vraiment triste.

(et aussi loin que je l'ai vue, a priori il n'y a aucune référence à kara no kyoukai dans le carnival phantasm, uniquement les univers fate et tsukihime)
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

[Type-Moon] Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: [Type-Moon] Carnival Phantasm   [Type-Moon] Carnival Phantasm Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:50

Je pense que tu te sens insulté en tant que fan que les personnages de ton univers préféré ne soient pas représentés à leur juste mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Mad Addicts
Pim


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2011

[Type-Moon] Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: [Type-Moon] Carnival Phantasm   [Type-Moon] Carnival Phantasm Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:45

Pas spécialement, d'autant que j'me sens beaucoup moins "fan" de type-moon que l'image que j'me traine sur ce forum, même si c'est vrai que j'ai tendance à généralement apprécier leur travail. Wink (Il n'est pas arrivé le jour où je m'achèterai une figurine de VN/manga/animé, ou d'ailleurs n'importe quel goodie, puis je ne risque pas non plus d'en avoir un poster dans ma chambre)

Non, c'est plus en tant qu'amateur lambda de TM et d'animés en général que je suis déçu, il n'y a pas d'histoire, la série est en elle même un "goodie bonus" sans grand intérêt propre, et effectivement, comme on ne retrouve que des parodies des personnages qu'on a pu apprécier, c'est un peu dommage...

(Puis c'est vrai que j'suis beaucoup plus critique quant aux séries sur lesquelles je bosse en fansub. Quitte à passer trois plombes à me casser le Q sur chaque épisode, j'en attends pas mal ^^')
Revenir en haut Aller en bas
griforc
Mad Newbie
griforc


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2011

[Type-Moon] Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: [Type-Moon] Carnival Phantasm   [Type-Moon] Carnival Phantasm Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:13

J'ai bien aimé comment les personnages étaient parodiés, faut le voir surtout si on est un fan de Fsn ou tsukihime pour les relations comiques entre les protagonistes. En gros je considère surtout sa comme du fan-service dédié a rigole et passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Talwin
Mad Newbie
Talwin


Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 11/11/2011

[Type-Moon] Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: [Type-Moon] Carnival Phantasm   [Type-Moon] Carnival Phantasm Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:02

Moi qui suis fan de fate stay night. perso j'adore !!! xD

surtout la dernière parodie avec le chateau D'Ilya haha xD
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

[Type-Moon] Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: [Type-Moon] Carnival Phantasm   [Type-Moon] Carnival Phantasm Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:28

Hum ayant vraiment aimé fate stay night et shingetsutan tsukihime.

Je me régalerai avec celui là =).

Prévu dans ma liste ~.~ fufuu

Ceci dit je cherche d'autres animes adaptés depuis type-moon ( comme ceux cité dessus).si quelqu'un en connait faites-moi signe s'il vous plait merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Type-Moon] Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Re: [Type-Moon] Carnival Phantasm   [Type-Moon] Carnival Phantasm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Type-Moon] Carnival Phantasm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]
» [PC][Type-Moon] Tsukihime [-18]
» [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18]
» Tsukuyomi -MOON PHASE
» Liste des productions de Type Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser