Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]

Aller en bas 
+62
Hellcaller
luther
lytel
flasheagle
Kety
goldenwen
Slevin sorensen
kyoum972
hitsu971
Shiro
Ano Nyme
random
taos666
Sayachi
simon84
HostN00b
gosh13
Rimazu
Mouny
dornoliaz
SIAHOU
ナノ nano
jeremBach
jhdu44nantes
Blackraptor01
Clause Vaneslander
Talwin
monstermunch
drooler
Nek-31
nezumi
METALIC
darj
pyoouuu
tusk
Yolkas
saito gray
Loutchi
leinhart666
Arzena
Kotaro
Céleste
iSoelz
peyko
Belial
Aokuma
LaoJ
spaceboy13
Nakishi
tasuki
sanchidachi
Lukahn
Pim
JohnDoe
spawn
shinsensei
kira_yagami
andreas
cebas
Loxxodon
dxz1234
malcmojo
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Empty
MessageSujet: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:05

Battle Moon Wars


[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Bmw14cz3

Spoiler:

Je le tague "Type Moon" parce qu'il se passe entièrement au sein du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], au coeur de la ville de Tsukihime, avec les personnages de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], etc. mais ce jeu est réalisé par Werk et non par Type-Moon.

BMW est un tactical RPG avec des personnages en Super Deformed (rappelez-vous FF7...) comprenant des phases de visual novel.
Les personnages de toutes les séries se croisent et s'affrontent en équipes. Comment lutter quand Nero Chaos s'associe à Caster, Roa, Gilgamesh, et qu'ils invoquent des Youkaï ?
Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], retrouvez la liste des personnages à jouer, affronter, ou les deux.

Si le gameplay est facile à prendre en main, le jeu est loin d'être facile, et la durée de vie est très longue.
Les joueurs nostalgiques vont apprécier sa difficulté, tandis que les plus jeunes vont sûrement être rebutés s'ils se retrouvent game over dans les 20 premières minutes.
Moi, en tout cas, un jeu qu'il est impossible de finir en une demi-journée et où j'en prends plein la tronche, ça me plait bien Smile

Intégralement traduit en anglais par Seiha, c'est mon répertoire que je propose directement en téléchargement, avec les derniers patchs (graphiques et de traduction) appliqués et une remise à zéro des sauvegardes.

(Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée)


Installation :
1 - Décompressez l'archive dans le dossier que vous voulez
2 - Lancez directement "bmw.exe"

Pour aller plus loin dans l'univers de Type-Moon ou découvrir d'autres œuvres liées à Tsukihime, rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Pimouss le Lun 7 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:22

Mais c'est tellement... Magnifique!
J'y jouerai quand j'aurai fini les autres oeuvres de type-moon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:18

Pour le moment je me régale dessus Smile

(L'upload est complet Malc !)
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:47

Et la durée de vie c'est combien d'heures en gros?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:52

Difficile à dire, parce que comme pour la plupart des RPG, tout dépend de si tu essaies d'avancer le plus vite possible ou de tout faire Smile

En tout cas, après un bon paquet d'heures de jeu, je suis toujours dans l'acte 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:41

Ya des quêtes annexes et trucs du genre ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:45

Pas vraiment, en tout cas jusque là où j'en suis l'histoire est parfaitement linéaire.
Par contre, il est possible de finir chaque bataille normalement ou avec "maitrise", ce qui fait un objectif difficile supplémentaire et facultatif à chaque combat.
Revenir en haut Aller en bas
dxz1234
Mad Attracted
dxz1234


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2010

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Icon_minitimeMer 9 Fév - 3:37

maerci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:54

Oh, je ne l'avais pas celui-la... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:22

Pas de quoi ! Tu as fait le Tsukihime PLUS+DISC et Kagetsu Tohya ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:23

Oui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:24

Simplement au cas où, comme ils sont moins connus... On ne sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loxxodon
Mad Newbie
Loxxodon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2011

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:07

Merci =)

Edit : J'ai un runtime error a chaque fois que je lance le jeu =( quelqu'un a une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:26

Hmmm, pas normal... Tu tournes sur quel OS ?
Revenir en haut Aller en bas
Loxxodon
Mad Newbie
Loxxodon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2011

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:28

Sur Seven...
J'ai testé pas mal de trucs (nettoyer mon registre,mettre le jeu en 16bits,en compatibilité XP,résolution 600x800 et j'en passe...)
Ca vient pas du jeu,il marche nickel sur le pc d'un pote,j'aimerais juste savoir où ça coince sur le mien =/
En cherchant sur google j'ai vu quelques personnes qui avaient ce problème,mais j'ai trouvé aucune réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:41

Je ne peux vraiment pas te dire alors, ça me fait plaisir au moins de savoir que ça ne vient pas de mon upload, mais pour le coup je suis aussi sur se7en et je n'ai pas de soucis de mon côté sur mes différents PCs...
Tu as essayé de le passer en mode fenetré et/ou en full screen via l'application "config.exe" j'imagine ?
Si oui je n'ai vraiment pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Loxxodon
Mad Newbie
Loxxodon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2011

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:43

yep mais ça le lance quand meme en fullscreen, meme quand je force le mode fenetré avec d'autres logiciels =/
Et non ça vient pas de ton upload,ça fait le 3ème de battle moon wars que j'essaie ^^"
Pourtant Fate/Stay Night marche nickel...
Normalement je réinstalle mon OS dans la semaine, je verrais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
cebas
Mad Newbie
cebas


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2011

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:06

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Mad Newbie
andreas


Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2011

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:01

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kira_yagami
Mad Newbie
kira_yagami


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2011

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:48

Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas
shinsensei
Mad Newbie
shinsensei


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2011

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:10

Salut, je suis nouveau sur ce forum, j'ai jouer à BMW act 1-3 et je cherche désespérement l'act 4, pouvez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
spawn
Mad Attracted
spawn


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2011

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:05

merci , a faire après fate et tsukihime

par contre c 'est plutot un rpg ou un tactical ?
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:21

spawn a écrit:
merci , a faire après fate et tsukihime

par contre c 'est plutot un rpg ou un tactical ?
C'est un tactical.
Revenir en haut Aller en bas
JohnDoe
Mad Newbie
JohnDoe


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2011

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Empty
MessageSujet: Merci...   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:50

Je pensais pas pouvoir un jour jouer à un tactical avec ces persos, merci beaucoup [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] 111195
Revenir en haut Aller en bas
spawn
Mad Attracted
spawn


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2011

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Icon_minitimeLun 9 Mai - 2:29

Faut d'abord finir les production de type moon . Et c'est bien long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PC][Type-Moon] Tsukihime [-18]
» [PC] [Type-Moon] Fate/stay Night [-18]
» [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18]
» [PC] [Type-Moon] Tsukihime PLUS+DISC
» Liste des productions de Type Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser