Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]

Aller en bas 
+62
Hellcaller
luther
lytel
flasheagle
Kety
goldenwen
Slevin sorensen
kyoum972
hitsu971
Shiro
Ano Nyme
random
taos666
Sayachi
simon84
HostN00b
gosh13
Rimazu
Mouny
dornoliaz
SIAHOU
ナノ nano
jeremBach
jhdu44nantes
Blackraptor01
Clause Vaneslander
Talwin
monstermunch
drooler
Nek-31
nezumi
METALIC
darj
pyoouuu
tusk
Yolkas
saito gray
Loutchi
leinhart666
Arzena
Kotaro
Céleste
iSoelz
peyko
Belial
Aokuma
LaoJ
spaceboy13
Nakishi
tasuki
sanchidachi
Lukahn
Pim
JohnDoe
spawn
shinsensei
kira_yagami
andreas
cebas
Loxxodon
dxz1234
malcmojo
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pim
Mad Addicts
Pim


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2011

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:34

Nouveaux liens pour les mêmes fichiers (merci de mettre à jour le premier message, sans ajouter de adf.ly ou assimilé) :


(Vous devez poster dans ce sujet pour voir la partie cachée)
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:53

Hé mais c'est Pimousse ! =D
Revenir en haut Aller en bas
dxz1234
Mad Attracted
dxz1234


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2010

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:16

le jeu ne semble avoir des problème au niveau des image du niveau 36+
Revenir en haut Aller en bas
Lukahn
Mad Newbie
Lukahn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:49

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
spawn
Mad Attracted
spawn


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2011

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:38

c'est conseillé de faire les melty avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Mad Addicts
Pim


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2011

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:43

Rien ne t'y oblige, il y aura juste un personnage (Sion) et éventuellement des secondes formes de certains personnages (genre Neko-Arc) que tu n'auras pas rencontré, mais ça ne devrait pas t'empêcher de comprendre la trame.

A mon humble avis (et c'est purement personnel), je pense que le minimum pour attaquer ce jeu c'est d'avoir vu les animés de Tsukihime, Fate/Stay Night et Kara no Kyokai.

Après, pour vraiment tout saisir il faut connaitre tous les personnages présents sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à part la catégorie "artbook/character material".
Revenir en haut Aller en bas
spawn
Mad Attracted
spawn


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2011

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:13

ah je savais pas que le jeu comprenait kara no kyokai .

tant qu'a faire autant comprendre au max le jeu , mais si je fais ca , je n'y joue pas avant un moment .Hum , a voir .

Mais comme j'ai pas encore fini tsukihime j'ai encore le temps de voir .

Personnelement , je vois pas trop comment joué a ce jeu en voyant que les animés , j'ai pas joué donc je me trompe peut etre , mais vu comme les animés survole l'histoire du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Mad Addicts
Pim


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2011

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:25

Disons que les animés plantent quand même les bases des personnages.

Comme l'intrigue de BMW est complètement décalée, le plus important est de situer les personnages vaguement, mais encore une fois, c'était un minimum Smile

Et Kara no Kyoukai n'existe pas en jeu, c'est juste 7 animés plus ou moins longs et assez sympas. besoin que je les upload ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukahn
Mad Newbie
Lukahn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:27

C'est aussi des nouvelles à la base... Impossible à trouver totalement traduite par contre. Et ils sortent en manga papier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Mad Addicts
Pim


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2011

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:59

C'est un vrai roman en fait, effectivement, en 7 tomes.

j'avais contacté l'éditeur qui a acheté la licence pour l'imprimer en anglais et il m'a dit qu'une sortie n'était pas prévue avant un moment, s'ils le sortent...
Revenir en haut Aller en bas
Lukahn
Mad Newbie
Lukahn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:00

Del Rey, il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
spawn
Mad Attracted
spawn


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2011

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:16

si tu pouvais les uplaudé ca me rendrai service , merci .
j'ai aussi vu la letre et ca parait assez mort .

Et pour UBW , je dois avouer que j'ai été assez deçus , l'animé sur fate était mieux , meme si vu le format c'est dur de faire mieux . Au final comme l'animé de fate faisait une croche par UBW , au final seule la partie avec gilgamesh et archer sont vraiment nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Mad Addicts
Pim


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2011

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:24

Oui, Del Rey, j'avais posté l'échange il y a quelques mois dans le topic "Liste des productions de Type Moon" il me semble.

Pour UBW je suis plutôt d'accord, je crois que j'ai déjà du m'exprimer dessus dans le premier message du topic cité plus haut Smile

Upload de Kara no Kyoukai terminé.
Les 5 premiers (Ceux de Chikyuji Animes) sont en 16/9, mais comme ils n'ont pas eu le temps de les finir avant que la licence soit acquise, les deux derniers sont en 4/3 et d'une team dont le travail est, selon moi, de qualité légèrement inférieure.


Dernière édition par Pim le Jeu 26 Mai - 5:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:38

Pim a écrit:
Après, pour vraiment tout saisir il faut connaitre tous les personnages présents sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à part la catégorie "artbook/character material".
Cette image [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 111195 !
Par contre, il me semble que Phantasmoon est jouable dans BMW non?
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Mad Addicts
Pim


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2011

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:35

Voui, c'est sa toute première apparition, c'est pour ça qu'elle est classée en tant que "character material" puisque BMW est un doujin
Revenir en haut Aller en bas
spawn
Mad Attracted
spawn


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2011

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:45

ok ; merci pour kara no kyoukai .

Je me dépendais c'est quoi la définition d'un doujin , je le vois assez souvent mais je sais pas trop ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Mad Addicts
Pim


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2011

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:11

Une oeuvre faite par des amateurs, indépendants d'une maison de production. C'est quelque chose qui se fait souvent au japon.

Tsukihime était un doujin Smile
Revenir en haut Aller en bas
spawn
Mad Attracted
spawn


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2011

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:13

ok , on en apprend tout les jours cheers

c'est normal que j'ai que le son avec les épisodes que ta mis , ou j'ai fait une fausse manip ?
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Mad Addicts
Pim


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2011

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:18

C'est pas normal ! Soit tu n'as pas les bons codecs parce que tu le lis avec windows media player (et dans ce cas là je t'invite fortement à télécharger VLC pour toutes les futures vidéos que tu regarderas à l'avenir), soit il y a eu un soucis pendant ton download et il faudrait essayer de re-télécharger le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
spawn
Mad Attracted
spawn


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2011

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:46

C'est le code , j'utlise pas VLC , un truc qui montre encore une fois que windows c'est pas super adaptée
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:22

Pour Windows Media Player, y a aussi l'add-on ffdshow qui permet d'à peu près tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
spawn
Mad Attracted
spawn


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2011

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:54

c'est un genre de pluggin ?
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Mad Addicts
Pim


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2011

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:06

Pas vraiment, c'est un codec généralement inclus dans certains packs (K-lite, Matroska, CCCP, etc.) qui permet à ton lecteur de décoder davantage de formats que ce qu'il te le permet de base.

Le soucis est que selon les packs, selon les versions, selon le type de ton OS, il est fréquent qu'ils génèrent plusieurs conflits de registre ou de processus.

C'est un peu l'intérêt de VLC d'ailleurs, c'est un lecteur très léger et maniable dans lequel tous les codecs sont inclus de base.

Pour les Kara no Kyokai, je les ai aussi en 1080pixels, avec au choix la possibilité de les mettre en VF ou VOSTF, mais à 2.5Go par épisode, il y en a pour des heures à les télécharger et pour des jours entiers à les uploader...
Revenir en haut Aller en bas
Lukahn
Mad Newbie
Lukahn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:00

Moi perso si j'amais tu me les met en 1080p, je te fais ce que tu veux. CE QUE TU VEUX.


CE QUE TU VEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Mad Addicts
Pim


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2011

[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:16

Haha, dit comme ça j'peux difficilement refuser Laughing

Mais faudra vraiment être patient parce que même si mon ordi tourne jour et nuit... Y'en a pour... Au moins 10 jours pour les 5 premiers épisodes je pense, ça t'intéresse quand même ?

Si oui, est-ce que tu as un compte Megaupload premium pour que je puisse les balancer en une fois, ou est-ce que je dois les segmenter en parties de 500Mo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]   [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PC][Type-Moon] Tsukihime [-18]
» [PC] [Type-Moon] Fate/stay Night [-18]
» [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18]
» [PC] [Type-Moon] Tsukihime PLUS+DISC
» Liste des productions de Type Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser