Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18]

Aller en bas 
+32
dashi
D4rk1ch1g0
ATL4S
nazimu-kun
nezumi
Zanou
jjbc
Talwin
Minidie
iSoelz
dalexi81
monstermunch
tusk
Keiko
kohaku
Eowyn
LaoJ
Char
Nakishi
Gakman
spawn
Lukahn
Pim
JohnDoe
kira_yagami
Naoyrig
dxz1234
R_Ed
nedox
rdeath
malcmojo
Jiven
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Empty
MessageSujet: [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18]   [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:51

Kagetsu Tohya

[PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Kagetsutohya
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

L'histoire se déroule un an et demi après les événements de Tsukihime.
Alors qu'il discute avec Arcueid, lui disant qu'il aimerait être capable de simplement profiter des beaux jours plutôt que s'enfermer dans des obligations scolaires,
Shiki se retrouve projeté dans un monde... étrange.

Ce n'est pas vraiment un Tsukihime 2 puisque le jeu n'est pas du tout structuré de la même façon, mais c'est sans aucune hésitation une suite de qualité.

Si vous cherchez du hentai, passez votre chemin.
Ce titre en comporte encore moins que le jeu original, mais le plaisir de revivre un morceau d'histoire avec les personnages est simplement magique.
En revanche, on appréciera la possibilité de pouvoir choisir si l'on veut couper (ou non) les scènes érotiques lors de l'installation.

(Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée)

Installation :
1- Montez l'image-disc à l'aide de Daemon tools, Alcohol 120%, ou ce que vous voulez (mais inutile de l'ouvrir ou de l'exécuter).
2- Lancez le patch anglais pour procéder à l'installation
3- Copiez les musiques (Track02, track03....) dans le dossier "CD" du répertoire d'installation. (Si je n'ai pas mis de "Track01" c'est parce qu'il s'agit d'un fichier de données, pas d'une musique.)
Ne vous étonnez pas si la musique ne commence pas immédiatement. Qu'il n'y en ait pas sur le menu principal est normal.

Pour aller plus loin dans l'univers de Type-Moon ou découvrir d'autres œuvres liées à Tsukihime, rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jiven
Mad Newbie
Jiven


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2011

[PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18]   [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:02

Citation :
image-disc + patch + musiques = 750Mo divisés en deux parties :
(Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée)

Bon ben... Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18]   [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:11

Dis-moi c'est bien le pack ou il y a aussi le tsukihime plus? Parceque j'ai un doute sur celui que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18]   [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:13

C'est celui ou il a y l'histoire Alliance of the illusionary eyes? oU un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18]   [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:42

La première suite officielle à être sortie est le "PLUS-DISC", contenant entre autres "alliance of the illusionary eye" (introduisant Seo Akira, Nanaya Shiki, etc. mais où il n'y a pas de choses à choisir, juste une (très bonne) histoire à lire).

Ensuite est sorti Kagetsu Tohya (une vraie suite, centrée sur Len).

Et ensuite (c'est de ça que tu parles ?) est sorti un pack sous le nom de "Tsuki Bako" comprenant le "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" (une version un peu plus riche que le PLUS-DISC), et Kagetsu Tohya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18]   [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:09

A oui c'est vrai j'ai le PLUS-DISC mais je ne me rappele avoir lu Kagetsu Tohya, je pense que je n'avais pas encore le patch anglais a l'epoque et j'ai du oublie de le prendre... Bon, je prendrai le patch sur le site qui la traduit. Merci du renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18]   [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:14

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu dis. Le PLUS-DISC (ou PLUS+DISC, ça marche dans les deux cas), est un disque "bonus" avec simplement de la lecture et des wallpapers (pros et amateurs).

Kagetsu Tohya est une vraie suite à Tsukihime, c'est un vrai jeu, avec une histoire, de très nombreux choix qui vont influencer son déroulement, etc.

Et j'ai uploadé les deux sur la board (respectivement 500Mo et 750Mo). Si tu as le plus-disc ça veut dire que tu n'as pas kagetsu tohya, du coup autant le prendre ici, non ? J'ai inclus le patch dans l'upload, comme à chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18]   [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:17

A desole de ma part, encore une erreur de reflexion, j'ai plutot le Tsuki Bako... Mais je n'ai pas le patch... Donc si tu pouvais l'up a part ca serait super... Parceque j'arrive pas a le trouver sur le site mirror moon, je cherche pas assez bien???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18]   [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:20

Ah c'est sur le site Beast Lair, bon je vais voir si les liens sont toujours ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18]   [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18]   [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:26

Merci, j'allais justement te demander ta version du patch mais a priori c'etait le bon lien...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18]   [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:32

Oui, la version du mois d'août 2010 (0.5.2) est la dernière en date et vu qu'il traduit l'intégralité de l'œuvre, je pense qu'il n'y en aura pas d'autre.

Très franchement, pour du travail amateur, fait à plusieurs, je trouve la transcription très correcte.
Après je ne suis pas japanophone, donc je ne pourrais dire si elle colle exactement, en permanence, au texte original (ce n'est sans doute pas le cas), mais l'anglais est fluide, cohérent, correct et a du sens, donc ça me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

[PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18]   [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:27

Donc si j'ai bien compris, le lien que tu as posté Pimouss contient le Tsuki-Bako composé du PLUS+DISC et de Kagetsu Tohya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18]   [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:29

Le Tsuki-Bako pese plus d'un Go donc je pense que c'est juste Kagetsu Tohya.
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

[PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18]   [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:36

Oki merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18]   [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:52

Là il n'y a que KT, mais j'ai aussi uploadé le Plus+Disc ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le lien que j'ai posté au milieu du topic c'est simplement le patch anglais pour KT puisque Clay le cherchait.
(ledit patch étant déjà inclus dans mon upload)


Je me répète, mais si jamais un admin passe par là, ce serait génial s'il pouvait changer la couleur des liens non-encore visités, parce que ce bleu foncé est beaucoup trop proche du noir et que la plupart des gens passent à côté.
Revenir en haut Aller en bas
rdeath
La légende
rdeath


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 26/08/2009

[PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18]   [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:57

Pimouss a écrit:

Je me répète, mais si jamais un admin passe par là, ce serait génial s'il pouvait changer la couleur des liens non-encore visités, parce que ce bleu foncé est beaucoup trop proche du noir et que la plupart des gens passent à côté.

Oui c'est possible mais de quel couleur tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18]   [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:10

rdeath a écrit:
Oui c'est possible mais de quel couleur tu veux ?
Je n'ai pas vraiment de souhait particulier... violet, rouge, rose, vert...
Ou pourquoi pas les deux bleus les plus employés partout sur le net pour désigner les liens ?
Ceux de Google sont #5a81e6 et #2200c1 en hexa. (Le premier serait sans doute plus visible que le second, à essayer.)
Revenir en haut Aller en bas
rdeath
La légende
rdeath


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 26/08/2009

[PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18]   [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:42

c'est fait mais dites moi si c'est bon comme ça ou il faut que je change
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18]   [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:53

Ca me semble OK, à toi de voir si tu veux le garder ou en changer Smile
I love you
Revenir en haut Aller en bas
rdeath
La légende
rdeath


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 26/08/2009

[PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18]   [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:55

si c'est OK pour tous le monde je laisse comme ça
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

[PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18]   [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:49

C'est bizarre, moi j'ai jamais vu un bleu comme ça pour désigner les liens sur le net... Il est un peu trop flashy à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18]   [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:51

malcmojo a écrit:
j'ai jamais vu un bleu comme ça pour désigner les liens sur le net.
Et pourtant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après c'est vrai que ce bleu ne s'adapte pas très bien aux couleurs du forum et qu'il y a d'autres couleurs qui seraient peut-être plus en harmonie tout en restant bien visibles, mais les questions de goût mises à part, pouvoir identifier facilement les liens, c'est déjà cool :p

On peut essayer un bleu "facebook" si vous voulez, c'est #3b5998 en hexa.
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

[PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18]   [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:47

Owi, je préfèrerais le bleu de facebook =D
Revenir en haut Aller en bas
rdeath
La légende
rdeath


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 26/08/2009

[PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18]   [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:32

malcmojo a écrit:
Owi, je préfèrerais le bleu de facebook =D

Alors c'est mieux comme ça ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18]   [PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] [Type-Moon] Kagetsu Tohya [-18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]
» [PC][Type-Moon] Tsukihime [-18]
» [PC] [Type-Moon] Tsukihime PLUS+DISC
» Liste des productions de Type Moon
» [Type-Moon] Carnival Phantasm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser