Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]

Aller en bas 
+245
LilyVocaloid
yoackim
TrishOGEN
Nyniella
samsio
Ryougishiki
sharn
geographe
R_Ed
elrichs
nonosp
Nekyz
gto93
nabusan
puxian
zaramote
sbedez1
z80
Iyo
Knards
neorito
warglock
Ano Nyme
AnSpake
kirito9876543210
31oloid
Shajith
ckap64
Kazeshini
Rakarth
Iven
hisoka69
luffykiller95
cecily45
feifongwong
Inif
mistersweet
Shuuby
moondorf
Eloane
yairopro
anooo
Reverend
hjo
Dracks
Astapunk
Fanatay
zero147
serli
Sei_KO
nakbat
Ashkanie
soleilnoir
Natsufairy
not22
tr7913
himegami
nekalkalkal
Geaso
vultura
dalexi81
hoheniem
xtremshanon
Halloweens
dje32178
Kakashi_jm
ATL4S
luffy95230
Ducon
Sword1515
workinprogress
seblin
Shiro
Merzhin
simon84
kikooo12345
Arishia-san
makioo
neopolak
silvercatfaz
marwenzr1
Safira
hadesjack
toaster
AZNxHunter
le lemming masqué
minilululu
Nariloo
yozanryo
bambala
Zanou
bloodhawk00
Elminster
Flinter
Angel93
Klain
nekosan974
riyouran
setsuna911
hadoken
braks
AiakosXD
Neosama
Lukahn
arawn
Sayachi
jjbc
slyke
Linaro
ennawe
Erebos
Talwin
pouill
Otaku88
kojiro
Zohard
tsod
Le-captain
monstermunch
loloboule
Metsu
freety
hurricaneoftime
stan16
Nalsala
Potatos8
maeling
Kurikun
JohnDoe
schrödinger
tecc
Blackraptor01
LethalGear
Le_Misanthrope
Askelaad
NanayaShiki
alex4694
Greow
Taimu
kikijoli
pyoouuu
Shusaku akizuki
Naoyrig
Céleste
Tsukune
romanodu41
psykoli
tasuki
iSoelz
xlshadow
Chaos94600
Zanyan
Aglat
ichigo59
Byakko
Aokuma
Nakishi
Valeforce
mike.rystals@yopmail.com
Draig
Pim
AdR6969
spawn
peyko
loeki
Kenedah
sarajemni
lucaris
Akechi
Tchoupdra
SergentRyan
bratake
kfkeishin
le-pirate40
tusk
Banken77
luther
morita
Tiamat
anemos
dxz1234
grenouilleman2
samyz
Bloodysatch
Nekoyuki
Avalon
hyyuki93370
loicfr32
gart
natsuke
nero
malcmojo
Mo0nLigh7
krado
Battler Ushiromiya
Aszasha
laurent
Feko
fog4000
sanchidachi
Silmeria6
thomas
dr_stiles_xs
metalstrike
Paeto Ou
Ouaaw
Jean-bapt
Warsherk
busta95
proxy
darkangel057
yumenekko
blackwolf38
jokkill
Sion
exl
rdeath
yomisenpai
Skka
mazerti
keitaro44
Mirifik
Arzena
Naros
Nos
Knit
ViVi57350
Cruxinistre
keitaro1702
silraen
Shampoo
yarano
elly
zankaton
hiruma117
Ether
Darkbeat
saber
Zokuro
ikki-kun
Nyght
chendu
Moidin
Titano
Admin
249 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
luther
Mad Newbie
luther


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 08/11/2010

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:05

COOL
Revenir en haut Aller en bas
Banken77
Mad Newbie
Banken77


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2010

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:20

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:19

Bon, pour ce que ca interesse, il y a un project de traduction du jeu en anglais, l'avancement est d'environ 26% actuellement, pour ceux qui ne comprennent rien au japonais comme moi...
Voici le lien pour la page principale du site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tusk
Mad Newbie
tusk


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2010

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:52

trop bien merci
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
Mad Newbie
le-pirate40


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2011

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:51

Merci, et VIVE FATE STAY NIGHT
Revenir en haut Aller en bas
kfkeishin
Mad Newbie
kfkeishin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2011

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
bratake
Mad Newbie
bratake


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:47

sa y vas les compliments !!! mdr. en tous cas merci apprendre qu'il y auras une suite fais vraiment plaisirs vivement que sa soit sur nos écran [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 159250
Revenir en haut Aller en bas
SergentRyan
Mad Newbie
SergentRyan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2011

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:34

Bonjour tout le monde ^^,
J'ai connu Fate/Stay Night par l'animé, et j'ai vraiment bien aimer.
Je suis à la recherche des Visual Novels Fate/Stay night et la suite,
avec des patchs en anglais ou français si possible, vu que mon
japonais n'est pas très bon. Vous savez ou je peux les télécharger
et ou je peux trouver les patchs?

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodysatch
Mad Newbie
Bloodysatch


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2010

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:16

Y a déjà un sujet pour fate/stay night avec les liens de download du jeu et du patch anglais de Mirrormoon avec les liens pour pouvoir avoir les voix dans le jeu que j'ai ajouté y a pas très longtemps en réponse au topic.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Fate/hollow ataraxia bah t'as les liens pour télécharger le jeu sur ce topic, pour le patch anglais faudra attendre au moins 1 ans, les gens qui s'occupe ont complété le projet à 40%.

Pour les patchs en français laisse tomber, c'est pas pour tout de suite et si ça se trouve y en aura jamais ^^'.
De toutes façons Fate/stay night est assez facile à comprendre en anglais, y a pas trop de vocabulaire compliqué, c'est d'ailleurs le cas pour la majorité des visual novels.
Revenir en haut Aller en bas
SergentRyan
Mad Newbie
SergentRyan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2011

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:54

Merci pour ta réponse rapide, je ne pensais pas que c'était encore un sujet d'actualité vu que ça fait quelques temps que le jeu et l'animé sont sortis. Pour Mirror Moon j'ai un problème je n'arrive pas à me connecter dessus, le site n'existe peut être plus :/.

Pour Fate/hollow ataraxia je suis entrain de télécharger les 8 fichiers de 300Mo, j'ai lu le topic dans lequel on parle du patch anglais mais un membre l'a seulement donner en mp et non en lien dans un commentaire, du coup je ne peux pas le récupérer de cette façon.

J'ai jamais installer une visual novels, un ami m'avait passer fate/stay night a une époque (d'ailleurs il m'avait également envoyer le lien pour le patch français et a l'époque le site marchait encore). J'ai simplement fait un copier/coller de ses répertoires sur mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodysatch
Mad Newbie
Bloodysatch


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2010

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:33

Pour fate/stay night, le patch anglais pour la version PC du jeu (version originale avec le contenu -18) est disponibles sur ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'installation de visual novels est pas bien compliquée, sur le topic de fate/stay night c'est expliqué, suffit juste d'avoir un logiciel genre Daemon Tools pour les fichiers ISO, mds et autres.
J'ai pas eu de problèmes pour l'installer personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
SergentRyan
Mad Newbie
SergentRyan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2011

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:09

Re. Désolé de devoir encore vous déranger mais j'ai un problème. Vous allez vraiment me prendre pour un newbie (au moins j'ai pas le titre de "Mad Newbie" pour rien ^^). J'ai télécharger Fate/Stay Night puis j'ai décompresser les dossier et j'ai obtenu des fichier .bin et .cue, j'ai ensuite voulu monter les disques avec Virtual Clone Drive (vu que Deamon Tool ne marche pas sur windows seven) et ça m'affiche le message suivant: "Windows ne peut pas accéder à ce disque, Le disque est peut-être endommagé. Vérifiez que ce disque est dans un format reconnu par Windows. Si le disque n'est pas formaté, vous devez le formater avant de l'utiliser." Je peux donc pas continuer l'installation de la visual novel :'(. Vous avez eu ce genre de problème ou quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodysatch
Mad Newbie
Bloodysatch


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2010

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:42

J'ai utilisé daemon tools lite et j'ai pas eu de problèmes, au pire retélécharge les fichiers, je vois pas trop comment régler ton problème sinon.
En tous cas tu dois monter les fichiers pour chaque CD (y en a 3 normalement), tu installe le CD 1 puis après quand ils te demandent dans l'installation le CD2 tu montes le CD2 et tu poursuis l'installation et pareil pour le 3.

Tu pourrais me donner plus de détails parce-que je ne sais pas trop comment t'aider pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
SergentRyan
Mad Newbie
SergentRyan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2011

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:58

Je vais essayer de re télécharger les fichiers, sinon j'ai une autre idée mais c'est un peu long ... Sur mon pc j'ai actuellement windows seven, avec ce système d'exploitation deamon tool n'est pas compatible, donc j'ai penser soit à récupérer les fichiers installer sur un autre pc via internet, ou alors de télécharger ces fichiers sur mon autre pc qui a windows xp, de les installer dessus, puis de copier le répertoire et de le coller sur mon pc avec seven.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodysatch
Mad Newbie
Bloodysatch


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2010

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:20

Pas la peine daemon tools lite marche sur Windows Seven, j'ai daemon tools lite sur Windows Seven Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SergentRyan
Mad Newbie
SergentRyan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2011

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:45

Cool ça marche merci bien ;D. Je sais pas j'ai pas du faire attention et j'ai télécharger une version pas compatible avec windows seven.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodysatch
Mad Newbie
Bloodysatch


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2010

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:20

Tant mieux si ça marche, profite bien du jeu !
Pour en profiter un max installe les voix, il me semble que les liens sont disponibles quelque part sur le topic de fate/stay night.

Dis-toi que en tout faut compter entre 3 et 4 jours de jeu pour finir les 3 scénarios, après ça dépend si t'utilises un Walkthrough ou pas ^^.
Moi j'ai utilisé un Walkthrough à partir du 2ème scénario et j'ai mis le jeu en auto-read pour pas me faire chier à cliquer pour faire apparaître le reste du texte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SergentRyan
Mad Newbie
SergentRyan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2011

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:47

Ah je savais pas que tu pouvais mettre les voix ! Mais bon là j'ai commencer sans, par contre je pense que je vais mettre plus de 3 jours vu que je peux pas trop lire tous les jours et que dès qu'il y a un mot que je ne connais pas je le cherche sur internet ^^. L'anglais en soit est très facile mais il y a beaucoup de descriptions et d'adjectifs que je ne connais pas dans la visual novel. Et moi j'appuie sur la touche espace pour avancer dans l'histoire xD.
Revenir en haut Aller en bas
SergentRyan
Mad Newbie
SergentRyan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2011

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:12

Bon j'ai fais un tour sur le forum de Fate/Stay Night, les premiers liens étaient tous morts, mais ensuite j'ai trouver un lien pour "realta nua patch 4.2" je sais pas exactement ce qu'il fait mais je l'ai installer et renommer les fichiers en patch4.xp3 et patch5.xp3 mais c'est pour la version voiceless du jeu. Je sais pas comment mettre les voix, j'ai lu dans le forum qu'il fallait également la version DVD de Fate/Stay Night et non la vérsion CD (proposé en DDL sur le forum). Donc pour l'instant je continu sans voix xD, si jamais tu as une idée =P
Revenir en haut Aller en bas
Bloodysatch
Mad Newbie
Bloodysatch


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2010

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:14

Bah en fait avec le patch de mirrormoon il s te disent dans l'installation que tu peux installer les voix, il suffit d'avoir l'ISO de realta nua.
Donc faudra que tu relances le patch de mirrormoon tout en montant l'ISO de la version realta nua.
Si y a plus de liens dispos, j'uploaderais tout ça sur megaupload ou mediafire.

Sinon quand j'ai dit 3 jours, c'est en temps de jeu, compte en tout au moins 72 heures de jeu ^^

edit : j'ai trouvé les liens pour l'iso qui ne sont pas morts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SergentRyan
Mad Newbie
SergentRyan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2011

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:49

Oh merci beaucoup ! Bon alors si j'ai bien compris je monte l'ISO de la vérsion realta nua et une fois cette version installer je relance le patch de mirror moon pour le "mettre à jour". Et normalement les voix devraient marcher? Je vais télécharger l'ISO et essayer =).
Revenir en haut Aller en bas
SergentRyan
Mad Newbie
SergentRyan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2011

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:00

Bon alors j'ai monter l'ISO de FSN version anglaise puis je l'ai installer.
Ensuite j'ai essayer de relancer le patch de mirror moon pour le "mettre à jour" mais ça me met le message suivant "Could not find the Japonses game disc. Please insert the disc and try again." Ce qui est normal vu que le CD qui est monter est l'ISO de la version anglaise.
Du coup j'ai essayer de lancer le jeu, il y a les images et les barres de fin de texte mais je ne vois plus le texte :s. Je sais pas trop ce que j'ai mal fait ^^'.

P.S: Quand ça m'a demander le répertoire pour la version anglaise je l'ai installer dans le même répertoire que celui de la version que j'avais avant, le problème vient peut être de là?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodysatch
Mad Newbie
Bloodysatch


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2010

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:14

Nan il ne faut pas installer realta nua en fait !
Tu dois lancer le patch de mirrormoon, la toute dernière version du patch hein (version 3.2), à un moment t'as des trucs à cocher dont un pour avoir les voix.
Quand il te demande de mettre le DVD de realta nua il faut monter l'iso sans l'installer, et le patch extraira les fichiers voix de realta nua pour les mettre dans la version PC que tu as déjà installer, ça prend un certain temps d'ailleurs.

Si ma mémoire est bonne c'est comme ça que ça se déroule
Revenir en haut Aller en bas
SergentRyan
Mad Newbie
SergentRyan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2011

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:53

Oui d'accord j'ai tout désinstaller, et réinstaller et c'est à ce moment là que j'ai vu ce que tu veux dire. Quand j'ai installer le patch de mirror moon a un moment il y avait une case "voice realta nua" qui de base est décoché. Mais à ce moment là j'ai essayer de cocher la case et j'ai monter le FSN english (celui que j'ai télécharger grâce à ton aide), puis en mettant "suivant" j'ai eu un message comme quoi il fallait le DVD Fate/Stay Night Japonese realta nua, alors que celui que j'ai c'est la version anglaise, du coup j'ai pas réussi à le réinstaller avec les voix, donc je l'ai remis comme il était à l'origine ^^ en anglais mais sans les voix.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodysatch
Mad Newbie
Bloodysatch


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2010

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:32

Bon bah ça veut dire qu'il va falloir que je t'upload realta nua.
Tout ce que t'auras à faire c'est de lancer le patch mirrormoon une nouvelle fois et installer seulement les voix après avoir monté l'ISO du jeu.

On va y arriver lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OST] Fate Hollow Ataraxia OST
» [PC] [Type-Moon] Fate/stay Night [-18]
» [PC] [Type Moon] Fate/Stay Night + Voix + Anglais [-18]
» [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]
» [PC][Type-Moon] Tsukihime [-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser