Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]

Aller en bas 
+245
LilyVocaloid
yoackim
TrishOGEN
Nyniella
samsio
Ryougishiki
sharn
geographe
R_Ed
elrichs
nonosp
Nekyz
gto93
nabusan
puxian
zaramote
sbedez1
z80
Iyo
Knards
neorito
warglock
Ano Nyme
AnSpake
kirito9876543210
31oloid
Shajith
ckap64
Kazeshini
Rakarth
Iven
hisoka69
luffykiller95
cecily45
feifongwong
Inif
mistersweet
Shuuby
moondorf
Eloane
yairopro
anooo
Reverend
hjo
Dracks
Astapunk
Fanatay
zero147
serli
Sei_KO
nakbat
Ashkanie
soleilnoir
Natsufairy
not22
tr7913
himegami
nekalkalkal
Geaso
vultura
dalexi81
hoheniem
xtremshanon
Halloweens
dje32178
Kakashi_jm
ATL4S
luffy95230
Ducon
Sword1515
workinprogress
seblin
Shiro
Merzhin
simon84
kikooo12345
Arishia-san
makioo
neopolak
silvercatfaz
marwenzr1
Safira
hadesjack
toaster
AZNxHunter
le lemming masqué
minilululu
Nariloo
yozanryo
bambala
Zanou
bloodhawk00
Elminster
Flinter
Angel93
Klain
nekosan974
riyouran
setsuna911
hadoken
braks
AiakosXD
Neosama
Lukahn
arawn
Sayachi
jjbc
slyke
Linaro
ennawe
Erebos
Talwin
pouill
Otaku88
kojiro
Zohard
tsod
Le-captain
monstermunch
loloboule
Metsu
freety
hurricaneoftime
stan16
Nalsala
Potatos8
maeling
Kurikun
JohnDoe
schrödinger
tecc
Blackraptor01
LethalGear
Le_Misanthrope
Askelaad
NanayaShiki
alex4694
Greow
Taimu
kikijoli
pyoouuu
Shusaku akizuki
Naoyrig
Céleste
Tsukune
romanodu41
psykoli
tasuki
iSoelz
xlshadow
Chaos94600
Zanyan
Aglat
ichigo59
Byakko
Aokuma
Nakishi
Valeforce
mike.rystals@yopmail.com
Draig
Pim
AdR6969
spawn
peyko
loeki
Kenedah
sarajemni
lucaris
Akechi
Tchoupdra
SergentRyan
bratake
kfkeishin
le-pirate40
tusk
Banken77
luther
morita
Tiamat
anemos
dxz1234
grenouilleman2
samyz
Bloodysatch
Nekoyuki
Avalon
hyyuki93370
loicfr32
gart
natsuke
nero
malcmojo
Mo0nLigh7
krado
Battler Ushiromiya
Aszasha
laurent
Feko
fog4000
sanchidachi
Silmeria6
thomas
dr_stiles_xs
metalstrike
Paeto Ou
Ouaaw
Jean-bapt
Warsherk
busta95
proxy
darkangel057
yumenekko
blackwolf38
jokkill
Sion
exl
rdeath
yomisenpai
Skka
mazerti
keitaro44
Mirifik
Arzena
Naros
Nos
Knit
ViVi57350
Cruxinistre
keitaro1702
silraen
Shampoo
yarano
elly
zankaton
hiruma117
Ether
Darkbeat
saber
Zokuro
ikki-kun
Nyght
chendu
Moidin
Titano
Admin
249 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
SergentRyan
Mad Newbie
SergentRyan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2011

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:21

Merci beaucoup et désolé de t'embêter avec ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupdra
Mad Newbie
Tchoupdra


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2011

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:59

Comme expliqué sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les liens vers Realta Nua se trouvent déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

A noter également que sur tous les émulateurs d'image disc (daemon tools, même en version Lite, ou alcool 120%), il est possible de monter autant d'isos à la fois qu'on le désire, il suffit juste de monter plusieurs lecteurs virtuels. Du coup, si tu as vraiment des doutes, monte les deux isos à la fois.

Realta Nua étant le disque comprenant les voix pour Fate/Stay Night ainsi que la version du jeu qui permet d'enlever les scènes érotiques, cette discussion n'a rien à faire dans ce topic, mais a bien sa place dans celui de Fate/Stay Night.
Revenir en haut Aller en bas
SergentRyan
Mad Newbie
SergentRyan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2011

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:08

Merci Pimouss c'est très gentil de m'envoyer ces liens, cependant si tu avais lu la conversation que j'ai eu avec Bloodysatch (page 22 du topic) avant de poster le commentaire tu aurais vu qu'il m'avait déjà conseiller d'aller voir sur le topic concernant Fate/Stay Night et que je lui avais répondu que ces liens vers Realta Nua (ceux que tu m'as envoyer en lien) sont "morts", je peux donc rien faire avec ça ^^.

Pour ce qui est de Deamon Tools je savais pas qu'on pouvait monter plusieurs images de disques à la fois, cependant comme je l'ai expliquer plus haut, Bloodysatch m'a envoyer une version de Realta Nua mais quand j'essaye de l'installer ils me demandent la version japonaise du cd pour je ne sais quelle raison.

Et pour la discussion je suis d'accord mais bon j'ai commencer à parler avec Bloodysatch de Fate/Hollow Ataraxia puis on a dériver sur Fate/Stay Night sachant que les patchs anglais pour Fate/Hollow Ataraxia ne traduisent même pas la moitié de la visual novel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:51

A mon avis, ton soucis peut avoir deux causes :

- Soit tu ne lances pas le bon patch (Es-tu sûr d'avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par mirror moon ?)

- Soit tu ne procèdes pas à la marche normale de l'installation. Il faut monter l'iso sur daemon tools et ne rien faire à part lancer le patch. Il ne faut pas installer le jeu depuis l'iso, mais depuis le patch 3.2.

Si vraiment tu ne trouves pas de solution préviens moi, je ferai un nouveau topic spécialement pour Realta Nua quand j'aurai le temps de tout remettre sur megaupload.
Ou alors j'upload directement le répertoire de mon jeu Fate/Stay Night avec les voix... Il ne pèse que 2.5Go, il est indépendant (le jeu ne nécessite pas de modifications des dll windows), suffirait que je vire les sauvegardes... A voir.

Edit : Si de toute façon les liens de rdeath sont morts, je vais bien finir par le créer ce topic. Ca me prendra à peine plus de temps de le remettre en ligne que d'avoir à tester des liens que je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
SergentRyan
Mad Newbie
SergentRyan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2011

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:49

Alors pour ce qui est des causes du soucis:

-J'ai vérifier j'ai bien la version 3.2, donc le patch n'est pas le problème.

-Pour ce qui est de l'ordre de l'installation je vais te dire ce que j'ai fais.

-J'ai monter le CD1 de FSN sur deamon tools puis j'ai lancer l'installation
-J'ai fais de même pour le CD2 et CD3 pour finir l'installation du jeu en japonais.
-Ensuite j'ai lancer le patch de mirror moon (version 3.2) tout en montant l'ISO de realta nua (sans pour autant l'installer). Ensuite lors de l'installation du patch comme le disait Bloodysatch il y a un moment ou on a la possibilité de cocher une case pour activer les voix via realta nua, j'ai donc cocher cette case puis j'ai mis "suivant" ensuite ça m'a afficher le message comme quoi le cd n'était pas la version japonaise et donc j'ai abandonner l'idée des voix et je l'ai réinstaller en décochant la case comme lors de la première installation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:18

Oui, donc tu as installé le jeu en japonais au lieu de l'installer via le patch de mirror moon. Tu as ta réponse.

1 : monter l'iso du CD1 et celle de realta nua
2 : lancer le patch 3.2
3 : cocher la case pour les voix
Revenir en haut Aller en bas
SergentRyan
Mad Newbie
SergentRyan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2011

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:06

Bon alors j'ai encore un problème ... j'ai fais comme tu as dit,

1: monter l'iso du CD1 et celle de realta nua
2: lancer le patch 3.2
3: cocher la case pour les voix

Ensuite j'ai continuer l'installation j'ai mis le CD2 puis le CD3 et ensuite ça me met: "Could not find the Realta Nua DVD. Please insert the disc into your DVD-ROM drive and click OK to continue." J'ai essayer de monter l'iso "Fate-stay night english" qui correspond au lien que j'ai eu pour realta nua, c'est peut être pas le bon? Tu aurais un autre lien pour un autre DVD realta nua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:46

SergentRyan a écrit:
Tu aurais un autre lien pour un autre DVD realta nua.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, si tu y tiens, je peux te re-up l'iso de Realta Nua, mais je t'avoue que 4.5Go à uploader c'est un peu long et chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Akechi
Mad Newbie
Akechi


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2011

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Fév - 4:40

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
lucaris
Mad Newbie
lucaris


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2011

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:36

merci je savait pas il en avait fait un jeu.

mais la suite de fay stay night ce n'est pas le film qui est sortit recement fate hollow ataraxia justement?? ou bien une eventuelle saison 2?? perso hormis les OAV qui resume la serie et le film je n'ai rien trouver d'autre.
si quelqu'un pouvait m'eclairer ce serait sympa. merci
Revenir en haut Aller en bas
sarajemni
Mad Newbie
sarajemni


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2011

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:37

cool gg mercie
Revenir en haut Aller en bas
Kenedah
Mad Newbie
Kenedah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2011

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 2:03

thanks
Revenir en haut Aller en bas
loeki
Mad Newbie
loeki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2011

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:59

thanks
Revenir en haut Aller en bas
dxz1234
Mad Attracted
dxz1234


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2010

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:06

lucaris a écrit:
merci je savait pas il en avait fait un jeu.

mais la suite de fay stay night ce n'est pas le film qui est sortit recement fate hollow ataraxia justement?? ou bien une eventuelle saison 2?? perso hormis les OAV qui resume la serie et le film je n'ai rien trouver d'autre.
si quelqu'un pouvait m'eclairer ce serait sympa. merci

non à la base le jeu est sorti avant la série télé et de plus le premier jeu était diviser en 3 parti (stay night/unlimited blade works/ et heaven fell(pas trop sure pour le nom du dernier))
Revenir en haut Aller en bas
peyko
Mad Newbie
peyko


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:20

Voila qui semble intéressant, merci !
Revenir en haut Aller en bas
spawn
Mad Attracted
spawn


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2011

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:57

si je pense que je pense que la traduction sortira dans un an , je plane ou c'est assez réaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
AdR6969
Mad Newbie
AdR6969


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2011

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:07

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Mad Addicts
Pim


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2011

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:48

spawn a écrit:
si je pense que la traduction sortira dans un an , je plane ou c'est assez réaliste ?
Tu planes Smile
Ce serait réalisable si les personnes qui le font travaillaient d'arrache-pied à partir de maintenant, mais a priori ils ont avancé de 20-25% en un an, pour en être aujourd'hui un peu en dessous de 50% de textes traduits, dont seulement la moitié qui est vérifiée et validée.

Après, tout est possible, mais c'est vrai que les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se font rares...
Revenir en haut Aller en bas
Draig
Mad Newbie
Draig


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2011

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:44

Un dicton de par chez moi dit: plus on attend, meilleure est la soupe!
Ceci dit, j'ai très hâte que la traduction soit terminée. Le délai me permettra au moins de finir Fate/stay night... Je ne suis même pas rendu à la moitié de UBW. ^^
Revenir en haut Aller en bas
spawn
Mad Attracted
spawn


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2011

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:51

et bah , vas falloir que tu joue très lentement alors , le dicton est vrai . Le seul probleme c'est que a force d'attendre tu fini par oublié
Revenir en haut Aller en bas
Draig
Mad Newbie
Draig


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2011

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:03

Je crois qu'il n'y a pas de danger que j'oublie quelque chose relié à Fate. ^^
Je joue lentement, mais probablement pas assez pour me tenir occupé jusqu'à la sortie du patch anglais! Haha!
Revenir en haut Aller en bas
spawn
Mad Attracted
spawn


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2011

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:39

c'est sur , mais tu peut aussi jouer a tsukihime en attendant . Et la au niveau du temps on parle en années , donc vas falloir s'accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Draig
Mad Newbie
Draig


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2011

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:20

Merci de l'idée. Le nom m'était familier (c'est connu tout de même!), mais je ne savais pas vraiment ce que c'était. Je viens de faire une petite recherche. Je pensais à me lancer dans Utawarerumono. J'aurai bien le temps pour faire les deux. Wink Tsukihime a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
mike.rystals@yopmail.com
Mad Newbie
mike.rystals@yopmail.com


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2011

[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:53

Ho ho!
Beh y'a du monde qui est intéressé sur celui-là.
Cimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]   [PC] [Type-Moon]  Fate/Hollow Ataraxia [-18] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] [Type-Moon] Fate/Hollow Ataraxia [-18]
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OST] Fate Hollow Ataraxia OST
» [PC] [Type-Moon] Fate/stay Night [-18]
» [PC] [Type Moon] Fate/Stay Night + Voix + Anglais [-18]
» [PC] [Type Moon] Battle Moon Wars - 4 actes [Tactical RPG]
» [PC][Type-Moon] Tsukihime [-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser