Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai.

Aller en bas 
+4
Drago
malcmojo
Hoshi3437
Jhoy
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. Empty
MessageSujet: Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai.   Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:21

Bon, alors, c'est toujours dur de faire un début de prez original, alors comment voulez-vous que je fasse pour un retour ?

Eh oui, si le nom d'Asa ou Asahi a disparu de votre mémoire, c'est tout à fait normal. Je suis un membre disparu (ouuuuuille, ça fait mal) de Madjapan et je reviens à l'assaut, seulement maintenant. Je ne vais pas ressortir le long questionnaire "troputile" tellement je sais qu'il y en a qui végètent ici depuis des mois sans avoir le courage de tout lire (faites pas les innocents Wink ) mais j'ai totalement oublié qui est là, comment il est, ect, sauf une personne que je ne citerais point (sinon il va s'y croire, hé o/). Bref, je me souviens de quelques pseudos, mais faisons comme si vous ne me connaissiez pas (à moins que vous vous souvenez de moi, et là ce serait le top). Mais, tout de suite, un rapide topo de qui-suis et où vais-je :

Je suis Asahi, Asa-chan pour les intimes, Shinohara-sama pour les encore plus (hélas, personne ne m'appelle ainsi...), 16 ans du mois d'avril. J'entre en seconde cette année et espère devenir une romancière connue et aimée de tous... Nan, juste connue finalement. Un peu. Bref, vous avez saisi l'idée. J'aime les mangas, cela va de soi, mais aussi les jeux vidéos comme les VN, c'est également ici que j'ai, il y a un bout de temps, découvert le contexte et le fait qu'il en existait autant, ect. J'en ai déjà fait comme Saya no Uta, Higurashi, Red Shift, Jisei, d'autres dont je ne sais plus les noms et dernièrement et récemment : Higanbana no Saku Yoru ni. J'attends la traduction du deuxième, à l'heure actuelle.

Je n'ai pas de vrais préférences pour les mangas, qu'ils soient shoujo, shounen ou autre. Tout dépend de l'histoire et un peu du dessin (j'ai détesté Tegami Bachi sur papier pour ce fait, mais l'anime m'a fait marché quelques temps). J'en ai peu des terminés et beaucoup en cours, comme Crimson Prince, Pandora Hearts, After School Charisma, Lily la Menteuse, Ace Attorney Investigations, et d'autres... Je lis et joue en anglais, mais mon niveau n'est pas trés développé. J'ai fini des animes comme Mirai Nikki, Junjou Romantica (fangirl jusqu'au bout), Steins;Gate, Chaos;Head, Black Rock Shooter et son OAV, Another et d'autres...

J'ai un gros faible pour la série de jeux Ace Attorney et l'univers d'Ib (pas spécialement le jeu, mais le concept et le monde). Je ne sais pas vraiment combien de temps je peux consacrer au forum, sachant que j'entre au lycée et qu'en ce moment, je suis en retard pour un concours de roman, sur ce...

Ravie d'être revenue parmi vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Jhoy
Mad Newbie
Jhoy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2012

Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai.   Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:49

Bienvenue Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. 381192 ou plutôt bon retour donc Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. 515771
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi3437
Mad Attracted
Hoshi3437


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : Québec ~
Date d'inscription : 12/03/2011

Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai.   Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:47

Okaeri Asahi Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi3437.deviantart.com
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai.   Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:35

Un retour inespéré Smile
Mais j'en suis ravi, Asa-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai.   Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:24

=p Bleh.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai.   Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:51

Bon retour sur Mad japan ^^
Revenir en haut Aller en bas
ナノ nano
Floodeur ultime
ナノ nano


Féminin
Nombre de messages : 485
Localisation : EGOIST@EGOIST
Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai.   Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:28

Elle est pu la sushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai.   Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:36

Je me souviens de toi, mais sushis... plus là ? o_o Oww...
Revenir en haut Aller en bas
HostN00b
Mad Attracted
HostN00b


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2012

Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai.   Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:00

Re-Bienvenue à toi et bon courage pour le concours !

Ne t'en fais pas pour le lycée, c'est loin d'être difficile, surtout si tu veux rentrer dans une section littéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai.   Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:14

Thank's o/
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai.   Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:52

Ah, désolé. Je n'avais pas vu. ^^'
Eh bien, bon retour chez toi, amie littéraire. x)

Aaah, la série des Ace Attorney. J'en suis un bon fan aussi, des scénarios sympathiques, de l'humour et du sérieux très bien mélangés et de l'épicness ... et Maya. :3
Alors par-contre Ib, autant j'aime bien cet univers très sombre et torturé, voir cauchemardesque du peintre fou tout en restant, en même temps, plutôt poétique, profond et rempli de métaphores sur la vie et son opposé. (J'pars peut-être un peu loin là.) autant je n'ai jamais pu vraiment y jouer à cause d'une erreur. 'fin bref, les quelques fan-mades que j'ai pu voir étaient vraiment pas mal. Un jeu du même genre qui m'avait vraiment marqué c'est Yume Nikki, toujours un univers très torturé mais plus onirique que Ib, je te le conseille, c'est un œuvre très très très bizarre mais franchement intéressante, une expérience sympa à faire si on a du temps à perdre.
Concernant les VNs, faudrait que j'fasse Higurashi, en bon fan de 07th Expansion (Et surtout d'Umineko) j'ai un peu honte. Même si j'ai vu l'anime et que j'ai vraiment bien aimé grâce à ça. xD En revanche j'ai pas trop trop accrocher à Higanbana.

Ne t'en fais pas pour la seconde, il n'y a rien de très dur même s'il faut travailler un minimum histoire de garder le rythme.
Je te souhaite bonne chance pour ton concours. o/

Quant à Sushi, on a plus vraiment de nouvelles d'elle. Elle passe de temps à autre mais ça reste très rare. Si j'ai bien compris elle n'a plus internet, ou quelque chose comme ça. 'fin bon, wait and see j'dirais.

Une dernière chose, si tu tombes sur les vestiges de guerre de la Sainte Armée de Mio et des Yuistes, n'y fait pas attention, s'pour que les générations futures puissent voir l'énormissime grandeur et la magnifique suprématie de la Sainte Armée de Mio ! Ufufufufufu~ *tousse*

Bref, rebienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai.   Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:51

Yay, comment ça va, collègue ? \o/

Ace Attorney, je suis à nouveau totalement dedans : j'ai enfin vu le film en sous-titré anglais, et ma vie est complète !
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai.   Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:23

Oh ! une survivante !!! asa-chan okairinasai ! même si je ne te connais pas vraiment puisque depuis peu après m''étre incrusté dans le forum t'es partie ^^'.

/mode raconte sa vie ON

Désolé j'ai zappé ce topic....enfin à vrai dire j'en ai loupé pas mal... du moins durant l'été parce que j'étais pas présent à cause de mon malheureux événement ce temps_là :/( va faloir que je refasse un tour du fofo )à ce qui parait...) encore gomen kudasai.joyeux annif pour tes 16 ans aussi ( très en retard mais --" ).
t'es une romancière? =O alors tu fais des j-fictions? *-* je peux en lire je peux? je peux? *Q*.Euh moi aussi les VN je ne les connaissait pas avant du moins le nom ( je savais qu'il ya des jeux avec des textes qui défiles mais c'est tout jamais en avait essayé un --" jusqu'à mon atterrissage sur ce forum) et quand même je n'ai joué qu' à fate stay night et eien no aselia, que d’ailleurs j'ai trop aimé !!!,Higurashi hum je commencerai l'anime ._.,après celui que je regarde en ce moment: Kaichou wa maid-sama,( oui je sais... je traine --" ) après je suis bien décidé à faire le vn =D et après lui umineko ! oh et steins;gate *-* puis black rock shooter j'ai pas vraiment acroché --' il falait qu'il reste un clip...
Toi aussi tu met le côté esthétique des mangas en critère ( après l'histoire c'est évident non? ._. )Par contre moi je regarde, je lis rarement ^^".
T'en fais pas pour le forum, tu peux le matter quand tu veux( ou quand tu peux :p c'est pareil. non? ah bon? ).pour le lycée fais ce que tu peux, à ton rythme =) en seconde ça passe =).

Enfin voilà très en retard mais c'est mieux que jamais ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai.   Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:01

Eh ben, t'as bien fait : ça me permet de resserrer des liens, vu que je joue encore aux invisibles 8D Merci de ton attention... Nezu-chan o/
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai.   Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:39

J'ai bien fait de quoi? ^-^
Pourtant j'ai déterré le sujet par coïncidence en plus ._.
Jétais pas du tout présent en été...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai.   Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un fantôme ! ... Nah, c'pas vrai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ! Je suis tout feu tout flamme je suis...
» ohayo ^o^ je suis nouvelle et une de + une
» Je suis doux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser