Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 "A bittersweet life" de Kim jee woon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

"A bittersweet life" de Kim jee woon Empty
MessageSujet: "A bittersweet life" de Kim jee woon   "A bittersweet life" de Kim jee woon Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:11

Voilà, je n'ai c'est pas trop si je peux mettre un dossier sur un film ou non mais en tout cas je vais le faire sur l'un de film favoris.

A BITTERSWEET LIFE

"A bittersweet life" de Kim jee woon Bitter1fg1


Histoire: Sun-woo est un manager d'hôtel très précis et efficace. Très reservé et timide, Sun woo ne connait rien de la vie normal. Il est aussi le bras-droit du président Kang, figure éminente de la pègre. L'unique point vulnérable de Kang est sa jeune compagne Hee-soo. Doutant de sa fidélité, Kang ordonne à Sun-woo de suivre la jeune fille et de remédier au problème. Quand Sun-woo la trouve aux bras d'un autre homme, il hésite et les laisse libres sans savoir pourquoi. Mais au fond de lui il connait la réponse: il est tombé amoureux de la maitresse de kang. Sun woo n'ayant jamais connu le sentiment amourenux se voit donc dans l'incapacité de tuer celle qui l'aime. Furieux, Kang lance sa bande à la recherche de Sun-woo. L'enfer commence. Sun-woo doit mener une bataille irréversible contre sa propre bande, ce qui l'amènera très près de Kang.

Ma critique: Film magnifique en tout point, le film de Kim jee woon atteint un stade que seul Pulp Fiction avait réussi à percevoir. Mais à la différence du film de Tarantino, A bittersweet life ouvre une autre dimension: celui de la poésie face à la violence. Le jeux de l'acteur est impeccable, le personnage est tellement "réel" que cela en est saisissant. A voir absolument pour:
-Le jeux de l'acteur
-la musique
-La beauté de certains plans
-l'action


Lien externe: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18601655&cfilm=60593.html
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60593.html


"A bittersweet life" de Kim jee woon Pfilm8449428474560rl9 "A bittersweet life" de Kim jee woon Whjgcsttibvgaj6
"A bittersweet life" de Kim jee woon Bittersweetlifetr5
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

"A bittersweet life" de Kim jee woon Empty
MessageSujet: Re: "A bittersweet life" de Kim jee woon   "A bittersweet life" de Kim jee woon Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:07

NEWS: prochain film de kim jee woon : "le bon la brute et le cinglé" sort le 10 décembre 2008. En anecdote c'est le plus gros succès coréen de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

"A bittersweet life" de Kim jee woon Empty
MessageSujet: Re: "A bittersweet life" de Kim jee woon   "A bittersweet life" de Kim jee woon Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:08

NEWS : Prochain film en préparation: MAX. Adaptation d'un film français assez vieux je crois. sortit 2010^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

"A bittersweet life" de Kim jee woon Empty
MessageSujet: Re: "A bittersweet life" de Kim jee woon   "A bittersweet life" de Kim jee woon Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:10

Ici aussi c'est mort -_-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

"A bittersweet life" de Kim jee woon Empty
MessageSujet: Re: "A bittersweet life" de Kim jee woon   "A bittersweet life" de Kim jee woon Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:44

Lol ^^

C'est quoi le film français assez vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Détenteur potientiel de titre
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : Bar du MadJapan
Date d'inscription : 19/02/2011

"A bittersweet life" de Kim jee woon Empty
MessageSujet: Re: "A bittersweet life" de Kim jee woon   "A bittersweet life" de Kim jee woon Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:47

Trop minon l'acteur "A bittersweet life" de Kim jee woon O_amou10
C'est dommage cette année, festival asiatique de Deauville, il y avait la rétrospective de tous ses films, mon préférée reste "the Foul King". Par contre son dernier film "J'ai rencontré le diable" est fort décevant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"A bittersweet life" de Kim jee woon Empty
MessageSujet: Re: "A bittersweet life" de Kim jee woon   "A bittersweet life" de Kim jee woon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"A bittersweet life" de Kim jee woon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "2 soeurs" de kim jee woon
» [OST]K-On! - " "Radi-On!" Special Vol.1
» [Sondage] Votre collection "manga"
» "Dream During A Nightmare"
» les no-life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser