Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 "2 soeurs" de kim jee woon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

"2 soeurs" de kim jee woon Empty
MessageSujet: "2 soeurs" de kim jee woon   "2 soeurs" de kim jee woon Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:20

2 SOEURS

de kim jee woon


"2 soeurs" de kim jee woon T2spos10


Synopsis: Deux jeunes filles reviennent avec leur père dans la maison familiale. À présent tenue par leur belle mère, la bâtisse paraît habitée par une étrange présence, et les jeunes filles vont rapidement être témoins de curieux évènements. Que se passe t-il dans la maison? pourquoi le père est exaspéré? Qu'es-ce que cette présence? Pourquoi tout est bizarre? Un film géniallissime à voir absolument!




Ma critique:
Incroyable! Epoustoufflant! Du jamais vu! J'ai adoré, ca c'est sur. je vous le conseille absolument. Kim jee woon allie deux choses pourtant opposés: la beautée des plans et l'histoire qui fait peur. ce film est l'un des films révolutions de ces dernières années tout comme "A bittersweet life".


Lien externe: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54013.html

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18364620&cfilm=54013.html

"2 soeurs" de kim jee woon 210

"2 soeurs" de kim jee woon 2soeur10

"2 soeurs" de kim jee woon 310
Revenir en haut Aller en bas
Hyllah
Floodeur lvl High
Hyllah


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2013

"2 soeurs" de kim jee woon Empty
MessageSujet: Re: "2 soeurs" de kim jee woon   "2 soeurs" de kim jee woon Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:17

Punaise, je l'ai pas encore regardé mais rien que le fait que ce soit un truc flippant avec des citrons (rien de méchant, évidemment, c'est pour rire, j'précise au cas ou...) ça m'retourne les pieds et me chatouille les trous de nez avec les orteils ! Déjà que j'ai du mal à me remettre de The Grudge !

J'éditerais mon message quand j'aurai vu ce film, c'est noté !!! Merci du conseil

PS: c'vrai que rien que dans les images on dirait que les plans déchirent !
Revenir en haut Aller en bas
 
"2 soeurs" de kim jee woon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "A bittersweet life" de Kim jee woon
» [OST]K-On! - " "Radi-On!" Special Vol.1
» [Sondage] Votre collection "manga"
» "Dream During A Nightmare"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser