Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Votre collection "manga"

Aller en bas 
+4
Moidin
Zokuro
Nyght
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chikun
Mad Addicts
chikun


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre collection "manga"   [Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:04

un imbécile reste un imbécile
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

[Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre collection "manga"   [Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:11

c'est bien tu a consience du statu de celui qui pay pour un truc pouvant etre gratuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
chikun
Mad Addicts
chikun


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre collection "manga"   [Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:15

.....tu me fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

[Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre collection "manga"   [Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:11

laisse le il dit qu il aime pas fate pourtant il a plus de figurine de fate que d autre seri ....
sinon je sui sd accord avec toi Chikun moi aussi je prefere avois un manga en main plutot que de le telecharger
Revenir en haut Aller en bas
Funzen
Mad Attracted
avatar


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

[Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre collection "manga"   [Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:19

Bon moi autant dire,je suis d'accord avec chikunmunia et j'ai jamais télécharger de manga et je suis pas prêt de le faire. Par contre j'irais pas suer sang et eau afin de gagner de l'argent et pour pouvoir acheter un manga mais autre chose de mieux à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

[Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre collection "manga"   [Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:24

Bande de leche botte Vous etes pas avec Chikun vous etes contre moi !!!! enfin moi j'auré lu les meme manga que vous ....et j'auré les produit dérivé !!! et toc !

Et si non soyez pas con moi aussi je pref avoir un manga en main propre... mais le pref encors plus le lire gratuitement et gardé mes 8 euro !!! car 8 euro le naruto c'est une arnaque !!! Donc j'achette les Battle club, les love junkies, les genshiken .... et le reste bien c'est trop cher alors je télécharge (et puis c'est plus rock'n'roll de télécharger que d'économiser comme un scoute ^^) .


Dernière édition par Zokuro le Mer 13 Aoû - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chikun
Mad Addicts
chikun


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre collection "manga"   [Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:24

enfin des gens censé....(soulagé de savoir qu'il n'y a pas que des imbécile dans le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

[Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre collection "manga"   [Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:48

Dawn a écrit:
Tarrés je sais pas mais certainement pas assez con pour faire ça.
(il parle des gens qui achete les manga)
Tu retourne ta veste avec une technique incroyable ^^ Non dire tout est sont contraire en 2-3 poste grandiose !!!! t'es Sarkosiste ou au modem ?
Revenir en haut Aller en bas
Funzen
Mad Attracted
avatar


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

[Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre collection "manga"   [Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:14

Nan je parlais des gens qui serait assez con pour acheter un manga à télécharger(donc en gros acheter des scans) Et pour info, je suis belge donc je sais même pas ce qu'es le modem.


Dernière édition par Dawn le Mer 13 Aoû - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chikun
Mad Addicts
chikun


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre collection "manga"   [Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:49

ah! tu la dans la tronche
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

[Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre collection "manga"   [Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:27

Bah comme d'hab je suis totaly solo ... enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
yuki
wotaku
yuki


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : dans wow
Date d'inscription : 01/12/2007

[Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre collection "manga"   [Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:47

mais ta bien raison de pas etre comme les autres! sa serais moche sinon
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

[Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre collection "manga"   [Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:52

Bah en plus moi je suis riche car j'achette meme pas les manga ^^ .... surtout que aujourd'hui avec mes économie sur les manga je me suis acheté un nouveaux portable !!! encors plus monstrueux que mon ancien !!! (qui est tombé a l'eau d'ailleur )
Revenir en haut Aller en bas
yuki
wotaku
yuki


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : dans wow
Date d'inscription : 01/12/2007

[Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre collection "manga"   [Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:00

il est tombé a l'eau ? a baignoire ? le lavabo ?

nan me dit pas que tu sort de chez toi o_O
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

[Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre collection "manga"   [Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:41

bah si a la plage ....
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Mad Attracted
Motoko


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

[Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre collection "manga"   [Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:27

Personnellement, mon avis se trouve entre vous deux...

Franchement les manga c'est cher et comme le dit Zokuro dépenser 8€ pour un manga surtout quand il y a des série de plus de 40 tomes c'est abusé!!!

Avant j'étais comme chikunmunia, j'achetais, j'achetais! c'était ma passion alors je ne regardais pas à la dépense, puis j'ai réalisé que d'avoir plus de 700 manga sur une étagère et que je n'en relirais peut être qu'une centaine à tout cassé, c'était ridicule... Alors j'en ai revendu un paquet! Maintenant j'achète que ceux qui selon moi en valent réellement la peine... cependant je ne téllecharge, non j'emprunte xD c'est mieux et on se fait une vraie idée!
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

[Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre collection "manga"   [Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:49

moi j'ai 67 manga et je les re-lie souvant !!! non mais plus sérieusement je pref lire un manga avant de l'acheté .... je l'ait pas fait 2 foie .... c'été des merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
yuki
wotaku
yuki


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : dans wow
Date d'inscription : 01/12/2007

[Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre collection "manga"   [Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:19

oui faut toujour lire un bout avant d'acheter ,a la fnac ya toujour 6-7 personne debout pour les lire ( yen qui reste au moins 5 heure debout comme sa il les achette pas xD ) sinon un truc qui a l'air pas mal que j'ai entendu parler a paris c'est le café manga tu paye ton entré ( je sais pas combien ) et tu a boisson et lecture a volonté pour la journée (3 euro la journée juste pour lire )
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

[Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre collection "manga"   [Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:33

bah la consomation n'est pas a volonté .... et en plus je fait partie des gens qui reste toute un journé dans les rayon pour lire sans acheté !!! sauf que moi pas géné pour 2 sous je m'assoit tranquillement .... la vandeur arrive : "levé-vous madmoiselle " ..."non je suis un mec ...." , "levé-vous quant meme !!!" ... je me leve il part .... je me rassoit .... et ainci desuite toute la journé .... et Hop 15 manga lu en support papier pour pas un sous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre collection "manga"   [Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:06

Oui c'est sûr faut acheter que quand le manga est bien sinon ça n'en vaut pas la peine... par exemple acheter les 40 tomes de Naruto, etc. ça n'en vaut pas la peine mais les 22 ou 42 (je sais plus) de Love Junkies oui Smile ou les 9 de Genshiken par exemple (ou les Excel Saga s'ils sortaient en France...). Je préfère le format papier que les scans sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

[Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre collection "manga"   [Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:50

Je me suis acheté les 12 death note !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

[Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre collection "manga"   [Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:55

... Je crain comme anti-capitaliste j'ai 83 manga >_<

*aujourd'hui encore tell Kona-chan je perd ma motivation pour bosser et je regarde des animé, brulé mon corps je serré plus utile en charbon que en être humain...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre collection "manga"   [Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:36

Regarder des animés c'est utile... ça développe la culture otaku ! D'ailleurs je regarde Gundam 00 là j'en suis au 11 et c'est très bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

[Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre collection "manga"   [Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:38

ton ordie remarche ? ou HIHIHI ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre collection "manga"   [Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:14

Avec les Gundam ça lag pas, c'est pas en HD mais la qualité est très bonne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre collection "manga"   [Sondage] Votre collection "manga" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Votre collection "manga"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [OST]K-On! - " "Radi-On!" Special Vol.1
» "A bittersweet life" de Kim jee woon
» Manga
» "Dream During A Nightmare"
» Ma collection de scan zombiesque // Ero(guro) (Fr/En)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: La taverne :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser